les filles voilées et la relation intime hors mariage?!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sahame, 2 Décembre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    ma question est pour tous les forumistes mais spécialement pour les filles voilées!!

comment voyez vous le sexe avant le mariage?
    ne me dites pas que c'est pêché parce que je le sais, mais ne cacher pas le soleil, tout le monde sait que ça existe!!
    alors, qu'en pensez vous?

1 personne aime cela.
  2. byebye_maroc

byebye_maroc Moustafa Daynasour

J'aime reçus:
    3
    hada howa li ka ydo9 ou ygoule "chkoune"...

tu demandes aux gens de te dire ce qu'ils pensent et au même temps tu leur choisis ce qu'ils doivent penser ou ne pas penser (que c'est un péché, c'est aussi un avis!)

lmouhim ta question est bizarre, et pas logique du tout:confused:

2 personnes aiment ça.
  3. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    je suis contre , voile est incompatible avec ca, si on veut suivre les parole et les ordres d allah il faut les suivre tous si non, on est des hypocrites ,

2 personnes aiment ça.
  4. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    tous ce ki brille n'est pas de l'or
    o fait ce ke je veu dir c'est ke la majorité ou o moin la moitié des meuf voilée ont eu des relations sexuel avant le mariage (on reston vierge ou pas).

kon j'etai a marrakech c'etai plu facil de dragué 1 meuf voilée k1 meuf nn voilée....

chui pas contre les meufs voilée bien sur mais franchement kon on croi a 1 chose faut la respcté .......;

1 personne aime cela.
  5. le furtif

le furtif Visiteur

J'aime reçus:
    4

Que penses tu des pretres pedophiles?
    Amicalement le furtif

2 personnes aiment ça.
  6. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    l2imane bel 9albe !! kan 3raf ikhwanyate khatar kay diro li may tsawarch 3la lbal o kan 3raf ikhwanyate chadate tri9 mousta9im o kan 3raf bnate 3adyate o chadate tri9 mousta9im ! donc ma b9atch fel 7ijab ! l2imane bel 9alb o koula o ta9wa dialo ! o rabi 9alha : ma kay ta far9 binatkoum a part ta9wa

7. rime

rime ربي توفني و أنت راض عني

J'aime reçus:
    120
    normalement une fille, voilé ou non, en générale ne doit pas avoir des relations sexuelles avant le mariage, je te dirais pourquoi loin de la religion, puisque t'es pas convaincue que l'islam est le meilleur mode de vie, par simple respect à cet homme qu'elle épousera un jr, si elle couche avec le 1er venu, le 2éme et tous ceux qui viennent après, qu'es ce qu'elle va laisser à son mari, et qu'elle sera alors la différence entre lui et tous ceux auparavant, et prq tu te marierai dejà?? il ne sera pas le 1er, il n'aura pas ce privilège et à mon avis, les autres ne méritent pas ce privilège, parce qu'ils sont des hommes passagers ds ta vie, une fois ils auront ce qu'ils cherchent tous, il te laisseront tomber à la 1ére occasion venue, puisqu'il y'a pas un lien sacret qui vous lie ensemble qui est le mariage, donc le mari n'aura aucun effet sur ta vie, aucun changement puisque tu vis dejà ta vie comme il te semble!!!

et à part ça, autre chose, le fait de faire l'amour avant le mariage risque de troubler ta vie sexuelle avec ton mari, pourquoi?? parce que tu vas tjr comparer ton mari avec les autres!! Mr X me faisait plus de plaisir, il sait faire ça ou ça mieux que mon mari, Mr Y il fait ça mieux que mon mari et ainsi de suite.... crois moi jamais tu sera convaincue par ton homme car ton cerveau va tjr comparer ton mari avec les autres, et c pr ces raisons et bien d'autres que l'Islam a interdit tte relation illégale hors mariage, pr toi, pr te protéger et pr que tu vis une vie meilleure et tranquille :)

2 personnes aiment ça.
  8. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
    iman ila kan fi 9ilb wa7id kaytaba9 wa y9oum bi farayid dialo wa hijab fard 7ata howa

hadok ghataw rass wa 3araw 3ifa

9. israe

israe Bannis

J'aime reçus:
    26

Nous sommes tous d'accord en tant que musulmans que ça soit pour garçon ou fille voilée ou pas, toute relation de ce type est interdite avant le mariage.
    Pour revenir à ta question, si la fille voilée dont tu parles, a décidé de porter le voile car elle est convaincue du "devoir" que lui dicte notre religion alors elle ne va rien faire de 7aram, mais si cette fille le porte juste comme étant une façon de s'habiller ou pour une autre raison alors c normal qu'elle va se laisser aller et faire le 7aram, j'attire également ton attention qu'il y a des filles qui ne sont pas voilées mais qui attendent d'être mariées pour vivre ce genre d'expérience

Allah yahdi aljami3

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    les filles ont répondu, pas la peine que j'intervienne, bravo amalmar et rime <D

11. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    pffff b7al had les sujet rah baynin
    parlont cotés scientifique oublions le cotés religieux ok
    relation avant mariage = risque de maladie puisque toi ou bien ton conjoint peut avoir des relation avec plusieur autre personne, et c'est idem pour les autres personne qui le font avec vous!! parcontre lorsque tu est marié tu connai que ta femme et la femme connai que son homme!!
    apart les maladie le risque d'avoir des enfants!!! si tu me dit kayna la pilule o kayen le preservatif je te dit qu'il ne sont pas fiable a 100% [17h]

12. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54

si on suit nos exitations sans réflexion sur les conséquences alors on est des animaux et sincérement je vois que ce qu'on t'a répondu sur un autre topic ne t'a pas satisfait !!! des questions pareilles sont vraiment futiles et sans intérêt !!!

13. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    moi ce que je veux savoir c combien de mec t a connu?et pq tu pose ce genre de question?
    tu pose une question et tu limite le champ de reponse a ce que tu ve entendre toi, a ce qui degrade les muslmanes!!
    ne prends pas les gens pr des cons sinon ils te repondront de la mm maniere ac laquel tu les traite
    Amicalment ;)

14. ali-didi

ali-didi الله مولانا ولا مولى لهم Membre du personnel

J'aime reçus:
    105
    Saham : a koi tu joues

c'est koi ces questions la ?????

je ss desole mabghitch ngoulha mais je pense ke had le sujet ca te regarde pas puiske t'es pas musulmane et le voile makay3ni lik waaaaaalo
    t'es juive marocaine alors si tu veux aborder un sujet donc ca va etre un sujet ki soit lier a ta marocainite ma3ada hada fa khallik b3ida surtout fima yakhoss l'islam wa almosslimin, sauf si tu cherche a comprendre l'islam et t'es serieuse fa rani deja tkallamt m3ak ogalt lik mar7ba bik wila 3andak ay sou2al ra7na mojoudin bach njawbouk

donc deja arrete de poster tes salle photos et aussi arrete de poster ce type de sujets poison

ila bagha tgouli chi 7aja oula bagha twassli chi message jina goooood okhallik man zig-zag omatsstaghlich annana ra7abna bik bach ta3nina fi dhourna, omatkhallinich personnelement naghlat fik

amicalement onatmanna au moins annak ta7tarmi mo3ta9adatna et dinna kifmma 7na li 7ad l2an je pense 7ta wa7ad manta9ad alyahoudiya aw dkhalna fi chad liya n3akkal lik, si non 7na awla bach na9chouk fi alyahoudiya almo7arrafa, o7a awla bach natkalmo fi hadchi la7a9ach dinna howa addin al7a9 odinna howa addin alwa7id alli khass bnadam itab3o fa khallina zwinin oula ghadin njabdo lamda

message a mes freres et soeurs WB les musulmans: 3ammarkom matjarro mora had almo7awalat de mauvaises inttentions
    fa 7na kamasslmin kanfar9o bayn addin wa man yatnassib ila addin
    okanfar9o bin lislam obin alli kayntassab li lislam

fa une fille voilee Pprst****** ne represente pas le voile machi hiya le porte parole du voile ou bien de l'islam
    fa kayn far9 bayn l'islam wa ta3alim l'islam obin alli kaytaa9 had l'islam

nass2al allah an yanssorana 3an khobt alkhobataa min ahl achirk wa lkufr wal2il7ad, wa min mossaddirin alfitan wa attabarroj wa al3oriy wa alkhana wa assofour

homa ila ma3andhomch din alli kay7arram 3lihom ibayno fkhadhom gaddam 3ibad allah wi 7atto tssawarhom chibh 3ariyat fahada chgholhom, mais 7na mantjarroch morahom
    fa alfar9 binna obinhom howa alfar9 bin aljanna wa annar

yallah khtaro

2 personnes aiment ça.
  15. kati104

kati104 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    ma 3endi ma ngol, berredti lia gelbi, bravo 3lik.[35h]
    c vrai ke le faite de porter le voile ne vaut surtout pas dire ke cette fille représente l'image de la fille musulmane, en plus chacun est responsable de ces faits, kol wahed ithasseb 3la af3alo, olli hafda rassha o sayna ijaziha lah.

16. israe

israe Bannis

J'aime reçus:
    26
    je l'ai remarqué sur plusieurs de ses écrits, ça me pousse à douter qu'elle soit une bonne musulmane

17. israe

israe Bannis

J'aime reçus:
    26
    maintenant je comprend mieux ses interventions sur le site et ses photos postées dans la galerie.

Saham, je me joint à ali-didi pour te demander de bien vouloir laisser notre religion tranquille mais si toutefois tu ressens l'envie de la découvrir au mieux, alors moi comme bcp de fourumistes nous nous offrirons un plaisir pour t'en parler

18. evil26

evil26 il coulera pr bientot

J'aime reçus:
    89
    je confirme

19. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    [24h] franchement la t'as depassé les borne, est ce que sahame s'est arreté pour voir l'image qu'il nous donne des juifs?? l7emdo llh 3arfinha deja llah fl 9or2an galina rahom mayswew bsla baraka lli jahom bl 7a9 mn rrossol kedbouh o 3ayrouh o bghaw y9etlouh. o sara7a la plupart men hadchi rah kaddirou. jaya west lmselmin o chab3a fina m3your o 7chiyan lhedra o lahiya hna ewa bazzz

1 personne aime cela.
  20. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    J'ai vu le sujet des qu'elle l'a posté hier et je n'ai pas voulu répondre pour la raison que vous comprenez tous.
    Mais la je voix que bda da9 wa tchandigh.
    La balle est dans ton camps sahame.
    Je voix que tu ne réponds pas,donc je présume 2 scénarios:

1- soit que tu as vu que ton sujet a offusqué tout le monde et que tu le regrettes et la je suis d'accord avec toi.

2-soit que tu t'excites, devant ces réponses, dans ton coin et que tu assouvis un sentiment dont je ne veux même pas y penser, et la je ne suis pas d'accord avec toi.

Donc ,la logique des choses te demande d'expliquer a vos amis de wladbladi pourquoi tu as choisi de poster ce sujet et quelle était l'idée principale a discuter:
    -Le sexe?
    -la religion musulmane?
    -le sexe dans la religion musulmane?
    -le comportement de l'être humain en dehors de toute religion?

Mais j'avoue que le fait que tu as spécifié spécialement les filles voilées me laisse perplexe:confused:.

Alors on attend ta réponse.

Amicalement.

1 personne aime cela.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page