les filles voilées et la relation intime hors mariage?!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sahame, 2 Décembre 2007.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Oui a khti casawia 3ad 3raftha parceque je suis inscrit sur ce site juste depuis 24 jours.

2. yusef84

yusef84 MARIBI NEL CUORE

J'aime reçus:
    1
    Votre question est très difficile, et également établi ils je ne peux pas ripondere à votre question, aussi parce que je ne veux pas blesser certaines personnes<D

3. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    atoma malkom darto badarya juif juif oui 7ena 7essasin man les juifs mé elle est marocaine et elle a dit une vérité kui existe malheureusement. (l'existance de sex entre les amoureux avant le mariage!!!!!!!!!!
    kaynin des filles voilé o mdayrin la3jabb!!!!! mé 8ad les fille pour moi mdayrin ghir foullar comme ca machi le vrai 7ijab ( o allah yestarna 7eta nmoto mastourin) . makyakhafouch man allah ollah yeghefar ljami3 (8ada mawdou3 akhor ).
    il ne faut pas repondre saham comme ca. il faut lui donner une image b1 sur l'islam et de lui repondre de facon logique san l'attaké. (dinna din tassamou7 o 7ossn mo3amala[:Z]
    o kima galt casowa : le savoir de partager et discuter o nzid de convainre l'autre de ce ke doit etre et doit respecter de facccccccn intelligente
    ollah yeghfar ljami3

4. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    oke oke walakien 7na les musulmans k on discute ce sujtet kana9chuh li anana 3adna ghayra 3la dien dyalna 3andna ghayra 3la lmoslimin b7alna hadchi houwa likaykhalina nhadro 3la had lmawdou3.
    t9adri t9oli chnu dafe3 li ghadi ykhali une juive discuter had lmawdou3 3lach des filles voilees font de relations aux mariage sta3mli lkhayal dyalek w ghadya t3arfi
    lmera jaya ghadya t9olna 3lach makatsaliwch 3lach makatsoumouch 3lach katsalew khemsa dyal lmerat
    wela kant gentille crois moi c parceke elle a pas le choix elle doit etre gentille bach tgalgel binatna

1 personne aime cela.
  5. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    je ne suis pas gentille parce que je suis obligée de l'être pour que je sois acceptée parmi vous, mais je suis gentille parce que je suis gentille et parce que mes parents m'ont élevé de cette manière de respecter tout le monde et voir que tout le monde est pareil, personne n'est supérieur que l'autre et personne n'est inférieure que l'autre!!
    je suis gentille , je ne me fais pas apparaitre gentille!!!!!!
    je suis comme ça ok, junky????????????????????????????

6. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Bonjour sahame, junky n'est pas mechant, il est juste très émotif,continue a parler et a discuter avec lui et je suis sur que vous aller trouver un terrian d'entente.
    Je vous aime tous les deux.

7. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    <Dewa normaal les parents dyawlek yrabiwek hakda li anakoum ntouma mn che3b lah almokhtar vos parents kayrabewekoum a7ssen tarbeya

dsl walakien j ai pas de confiance f les juifs fa wakha teb9a t9oli ana w ana w ana w ana fa rah tu va pas change mon idee 3lekom<D

8. sahame

J'aime reçus:
    35
    merci adilasri, c'est gentil de ta part!!!
    ben, en ce qui concerne juncky, j'essai à chaque reprise de lui faire comprendre que je ne suis pas cette fille méchante, qu'il a dans son imagination, mais en vain, peut etre qu'il m'imagine avec un balai, tu vois ce que je veux dire, il essai tout le temps de m'insulter, et de se montrer meilleur que moi, alors que moi je ne fais que exposer mes idées et parler franchement, je ne cherche pas à vous donner une image qui n'est pas la mienne, donc, acceptez moi telle que je suis s'il vous plait!!!!!!!!

9. sahame

J'aime reçus:
    35
    alors là, viens voir qu'est ce qu'il a ajouté tout de suite, a t il raison?????,,

junck:""ewa normaal les parents dyawlek yrabiwek hakda li anakoum ntouma mn che3b lah almokhtar vos parents kayrabewekoum a7ssen tarbeya

dsl walakien j ai pas de confiance f les juifs fa wakha teb9a t9oli ana w ana w ana w ana fa rah tu va pas change mon idee 3lekom""

et maintenant? quelle conclusion?

10. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    Junky, tu peux etre contre une personne,mais laisse les parents tranquiles.
    walidina laisse les a l'écart.
    Mes respects pour ma mere, mon pere, ta mere, ton pere, la mere a sahame et le pere a sahame.....

Amicalement junky

11. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    w mali ana sabetliha ces parents ana gier 9oltliha normaal yrabewek a7ssan tarbeya li anaki che3b lah lmokhtaar<D
    ana je suis pas contre une personne ana je suis raciste anti tous ce ki est juif :cool:

12. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    si c'est comme cela, j'aimerais pas t'avoir comme ambassadeur de l'islam.
    Le prophete saws etait moin radical que toi et tu ne seras jamais plus musulman que le prophete.
    alors essaye de communiquer avec la personne sans avoir des arrieres pensees et sans avoir d'idee fixe, et apres les reponses de cette personne , tu prends ta decision: j'aime cette personne ou je la deteste.
    Je ne veux pas etaler plus ce sujet publiquement, si tu veux qu'on discute et il y a beaucoup a dire, on peut continuer par MP

13. sahame

J'aime reçus:
    35

adil mes respects out d'abord à tes parents qui ont fait de toi, un tell homme, et mes respects à toi du fait que tu respectes tout le monde!!!

14. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    je t ai pas demande d etre un ambassadeur de l ilslaam je ne represente personne
    je represente pas l islaam
    moi je dis ce ke je pense thats it
    mafhemtch 3lach katwase3 ni9aach l chi 7wayej la 3ala9a

15. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    sans commentaire.

et pour t'expliquer..........non,non cela ne vaut pas la peinne .

pour moi la discussion est close

Amicalement

16. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    bloquer pour hors sujet et chat

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page