les films des enfants

Discussion dans 'Discussion générale' créé par geamsa, 6 Septembre 2006.

1. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : les films des enfants

si je dis à la marocaine c, suivant les traditions marocaines, à la musulmane, suivant al3a9ida al islamiya, yla kheletnahoum ghadi ye3tewna, almaghribiya al islamiya=====>meghribi
    hite lemgharba kayrebiw wladhoum belmeghribiya [:Z]

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

7na hamdoulillah wladna machi ke7al rass, o 7ta had kelmat ke7al rass ana mametafe9ch 3liha ila sma7to lia!
    tarbiya dila le3ssa manaf3ach, ana tane3ref drari kalo le3ssa mezianee men 3end walidihom walakine taydiro zbayel 3allem biha 3a allah, o hta meli kebro, donc le3ssa machi hiya l7ale
    [06c]

moi j'étais eduqué, une éducation a la marocaine donc je sais tres bien ce ke ca ve dire education a la marocaine, mais je voulais bien comprendre ce ke tu voulais dire par education musulmane

3. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3
    Re : les films des enfants

Loin de moi l'idée de t'enquiquiner ma soeur ..mais les traditions marocaines sont l'émanation de notre culture et de notre foi musulmanes..ce qui revient à dire 'tarbiyya 7asana' tout simplement.. madam koullna mgharba oumslmine..C'est à mon avis un faux débat [59h]

@Freil: nta z3ar a bba Freil ?...k7al rras houma 3ammiyyat cha3b lmaghribi [22h]

4. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2

vous êtes vraiment hors sujet làà
    parce moi je parle des films des enfants
    les films que regardent les enfants
    est ce ça peut bien être clair mnt?
    [17h]

5. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

mademoiselle j'attend tjrs ta reponse je savais pa c koi une education à la marocaine specialement et musulmane en generale tu pe eclaircir l'idée pour qu'on puisse avancer SVP ???

6. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

la a khouya je suis metisse, et fiér de mes origines et de ma couleur, et juste le fait d'etre née musulman et dans le berceaux de l'humanité c'est le comble c'est un grands honneur, o had ke7al rass hadchi bach kharjine 3la ba3diyatna o 7aguerine rassna au contraiiiiiirreee il faut serrer les coudes plutôt qu'on se tire dans les pattes.

non non on parle toujours de la meme chose mais juste avec un petit changement, yazid a remplacé ENFANTS par KE7AL RASS.

7. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3

@Geamsa :

1/"vous êtes vraiment hors sujet làà
    parce moi je parle des films des enfants
    les films que regardent les enfants
    "

2/"non pas du danger de la télé mais pluss que ça
    plus précisement, du danger des parents qui ont oublié ce que veut dire un enfant
    et comment l'éduquer

[06c]"

Tu choisis ma soeur: Tu parles des films ...ou des parents et leur manière d'eduquer leurs enfants ?? Tu parles de quoi au juste ?? [06c]

@Freil : Chkoun gallék 7agrine rassna ? Ana k7al rrass a khouya oucha3ri 7rach b7al Jex...oumftakhér biha ...looool

8. safaa4001

safaa4001 safaa4001

J'aime reçus:
    3

had liyam khasshoum ydirou le code la télé bache mayebkawch drari sghar yche3louha :D

9. geamsa

geamsa Visiteur

J'aime reçus:
    2

sma3
    w chouf
    hadouk drari chkoune lli kayrebihoum?
    les parents, yak?
    iwa houmma lli kayethekmou f chnou khasshoum ychoufou
    fhemti? :-(

10. Yazid

Yazid Bannis

J'aime reçus:
    3

Sma3ték ...walaynni machét walou ...ghir ttana9oud [06c]
    Hanti a khti lmou7tarama ..kayna jouj dl2oumour mafssirti8ach wach kadoui 3la le controle parental des films televisés lmoukhilla bl7aya2...oula 3la l'education des enfants de façon générale.. "maghribia"comme tu l'as qualifiée..Dans ce cas ce sont2 choses, qui sont liées je l'admets, mais tout à fait differentes ..En clair ce sont deux topics que tu essaies laborieusement, je dois dire, de mixer..
    Enfin la bonne education suppose d'abord LE RESPECT pour autrui en premier lieu

A bon entendeur ( ou entendeuse) salut.. [06c]

Partager cette page