Les forces de l'ordre détraquent les malfaiteurs

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 11 Octobre 2008.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    Rabat - Les éléments de la Gendarmerie royale de Casablanca ont procédé, lundi dernier, au démantèlement d'une bande spécialisée dans la falsification des quittances de vignettes automobiles, apprend-on vendredi auprès de la Gendarmerie Royale.
    [​IMG]

    En connivence avec des courtiers de certaines sociétés dont les responsables des parcs auto devraient payer pour chaque véhicule une vignette variant entre 6.000 DH et 9.000 DH, les malfaiteurs procédaient à la falsification de vignettes de 700 DH qu'ils collaient sur les pare-prises de voitures, précise la même source.

    Les investigations ont permis l'arrestation de trois faussaires, un courtier et un intermédiaire, ainsi que la saisie de 13 quittances falsifiées.

    Les mis en cause seront déférés devant la justice, tandis que des complices sont activement recherchés.


    Arrestation à Casablanca d'une bande de voleurs de voitures
    Les éléments de la Gendarmerie royale de Lamkanssa ont procédé, récemment, à l'arrestation de deux malfaiteurs auteurs de plusieurs vols de voitures, apprend-on vendredi auprès de la Gendarmerie Royale.

    La perquisition au domicile d'un des deux voleurs a permis la découverte de nombreuses clés de véhicules et de vélomoteurs "scooter" volés.

    Les deux mis en cause ont été présentés à la justice, tandis qu'un complice, identifié, est activement recherché

    Arrestation dans la province d'El Jadida d'un voleur de bétail
    Les éléments de la Gendarmerie Royale de la province d'El Jadida ont procédé, récemment à Khmiss Zmamra, à l'arrestation d'un voleur de bétail, surpris en possession d'un troupeau de 32 têtes d'ovins et de 18 de caprins.

    Le butin a été récupéré en totalité et restitué à son propriétaire, a-t-on appris, vendredi, auprès de la Gendarmerie Royale.

    Le mis en cause, qui a reconnu avoir volé le cheptel au douar Soualeh, cercle Sidi Bennour, a été présenté à la justice, ajoute la même source.




    Source : emarrakech.info
     

Partager cette page