Les forums sur le net, perte de temps ?!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par morphin, 8 Février 2007.

1. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2
    J'ai essayé ce matin de voir l'historique pour pouvoir lire ce que j'ai posté, ce que les autres avaient posté... les vieilles disputes, les accrochages, les insultes... un big bazar franchement, combien du temps les gens ont perdu ici ! je vais sur d'autres sites le constat est pareil, ici et là je connaissais des pseudos.. je croyais que c'etait des personnes, mais non ce n'etait que des pseudos! hélas, la vraie vie se passe en dehors du net. certes! il est utile des fois de parler, palpoter pour rien dire, mais qu'est ce qu'on y apprend en fin de compte ? moi je ne peux pas évaluer ce que j'ai appris, chacun fera son bilan...hm ok si je vous parle de mon expérience, j'ai acquis quelque chose:
    quand on veut intervenir, avant de le faire, il préférable de se poser des questions:
    pourquoi j'interviens ? est ce pour passer du temps ? s'exprimer ? se réaliser à travers les net, quand c'est difficile de le faire ailleurs? le pire des cas c'est quand il s'agit de ce dernier choix...
    quelque soit le motif de votre venue ici, n'oubliez pas de voir à chaque fois si en continuant à intervenir vous n'etes pas entrains d'abuser du nett !!! d'abuser de la virtualité !!! quand on poste quelque chose, on a tendance à suivre le sujet... je crois qu'il est préférable de se mettre à l'intervention unique; on se dit que c'est la dernière intervention, comme ça on est pas obligé de vérifier à chaque fois si quelqu'un nous a répondu ou pas...

pourquoi on intervient sur un forum ????

2. ذات النقاب

ذات النقاب أختكم في الله

J'aime reçus:
    102
     : Les forums sur le net, perte de temps ?!

ana khadama en meme temps kanadkhal site , 7it ila madartchi hakdak nfajir siwa ila kont fi chi meeting wala video confrence , jaime ce site , kayin des fois perte de temps walakin cest pas grave

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

ca tombe bien moi j ai bcp de temps a perdre [06c]

4. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

[24h] [24h] wa rak flip

5. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    pour moi c'est plus qu'un simple forum et j'ai aucun probleme a perdre du temps. ici je me sens comme chez moi et ca me fais du bien [25h]

6. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Chaque espace a ces propriétés et ces inconvénients, Alors l'utilisation de l'espace qui compte... Suite a chaque personnalité…

Ici tu peux perdre ton temps et par contre tu peux apprendre plusieurs chose... la première (Nuit blanche mdrrrrrrrrr)...

7. NOMAD

NOMAD Bannis

J'aime reçus:
    0
    bravo ba Morphin t'as analyser le problème avec une brillante intervention critique s'appliquant à chacun de nous,
    mais voyons voir, je pense que pour la plupart des les intervention(intervennats) ont pour but (d'aileurs ça peut etre d'une phaçon aléatoirement non voulu) de prouver une existance non approuveé dans la vie du réel...

li y'a un autre cas que tu n'a pas citer celui des gens qui travaillent en même temps connéctés sur le net , dans ces cas il n'ont pas accés aux différents moyens du chatt (msn et compagnies...; ) vu que le boss les as interdit , alors ils essayent de récompenser ce manque de chatche par une présence sur un ou des forum qui une autre façon de chatt bref du vide*vide=char9i lbare.
    mais il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas généraliser.

8. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    ts d'abord NOMAD bon retour parmis nous ;-)

perte de temps emmmm ca dépand du lieu o nous passant notre temps et aussi de la personne qui passe son temps et aussi se temps là ca serre a quoi ???

des fois je dit des Fotezes

Morphin c un retour a la base de l'idée Forum !!!! ambigu pr certain !!!et ...

9. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    c'est vrai que je travaille pas mais j'ai acces au msn et les moyens de chat., mais je prefere ce forum , on s'amuse bien et on apprend pleins de trucs et on partage des idées et on discute meme des sujets serieux

10. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3
    ca me permet le contact permanent avec wladbladi wana flghorba. Je me sens plus a l'aise et au courant de tt surtout que je compte rentrer a mon pays bientot Inchallah. Ce que j'apprends de ce site je l'apprend pas en visitant pour 3 ou 4 semaines. Ce temps la que des invitations et de la bouffe et tt le monde te sourie  ;-)

11. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    awdi ana la plus de temps li fnet kandawzou fdiferents forums
    man binhoum WLAdBLadi LI 3ziz 3Lia bzaf ;-)

12. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Certes, intervenir sur un sujet en veillant à la qualité de ses propos est la plus idéales des situations qui peuvent se poser.. Toutefois, je me retrouve en désaccord avec toi, ssi Morphin quand à l'abandon de la notification.
    L'objectif d'être sur un forum ( et là je réponds à ta question) est de partager nos idées avec les autres, de profiter de leurs expériences, de chercher une solution à un problème qui nous préoccupe dans leurs replays, de sentir une certaine satisfaction quand ils rient à nos blagues ou à nos images drôles postées, et de savoir que l'on a aidé quelqu'un en lui donnant un conseil concernant un problème qu'il nous a raconté.
    Donc, à mon sens, il est tès naturel de suivre un sujet, de répondre aux réponses des autres à nos interventions, et ainsi de suite.. introduire un Hors-sujet par-là, ou une phrase mal-placée par-ci, se chamailler avec un membre ou un groupe de membres, ça ne sera jamais si grave que ça.. après tout, nous sommes une grande famille.. [06c]

Je ne me connecte que sur Wladbladi, j'en ai essayé d'autres, mais je ne me connecte qu'ici, pour lire, poster, ou juste cliquer.. [22h]

13. lawlida3

lawlida3 Visiteur

J'aime reçus:
    4
    @3arfek merdi wlalidin ya weld bladi,allah ynassrek w ykhalik dima hakeda [:Z]

Partager cette page