Les Français approuvent la loi de colonisation

Discussion dans 'Discussion générale' créé par root76, 6 Décembre 2005.

1. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Les Français approuvent la loi de colonisation

wakayb99aw kamline wlad ****, nahbouna wo cherouna .

PS: matjibich dak lmaillot lmcharrag lli 3andek

2. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Les deparetements français d'outre mer( les antilles) ont reporté la visite de Sarkozy à cause de cette histoire et ils ont tt à fait raison car maintenant
    en quelque sorte l'histoire s'écritdans le parlement français c'est tout à fait absurde, apperemment nos politiques sont insensibles à ça
    et ils déclarent toujours l'allégeance à l'homme blanc français
    3attaf9asst

3. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

oui iwa mazyana fih hadak weld ladina, oui ils ont tout a fait raison, mab9a lina walou w nssam3ou, demain l'afrque du nord sera envahie!

4. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

oui, il s'est fait déja éjecté de la corse, et mnt les dom tom, prochainement c'est au maroc de le refouler à l'aeroport MV, sous pretexte porter atteinte à la dignité du maroc, et crois moi y aura aucun incident diplomatique entre la fr et le maroc car
    ts les politiques ici baghyine fdinemmou lkhadma, mais je pense qu'un tel truc n'arrivera jamais car on a tjrs ce complexe de l'étrangers
    je cite l'exmple qui m'a le plus frappé c'est ce connard d'Alain delon, il tient les propos les plus racistes du monde et on l'accueille avec lward wo tmar f le festival de marrakech
    aweddi 3attaf9asst

5. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

quand sarkozy walla ministre de l'interieur, 3raft l9adiya ghadi tzid ta7mad, 7it kaydi min le pen bla 9yass, w daba hadechi kollo li w9a3 en france dernierement et en plus de cette loi, j'ai une speculation belli la france pourrait etre ciblee par des terroristes. mab9atch siyassa lkharijiya mazyana kif ma lawal.....w hadak alain delon rah gheer l7iss lkappa w safi.....histoire de lui montrer qu'il est chez lui koi

6. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

casawia kat spéculi 3al sba7 khaddama f la cité lla? :)
    non je pense pas qu'il puisse y avoir des attentats ici, safi ghir londres darbate bghayti fina lkhadma :)

7. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

la khoya mabghitch hadechi l 7ta wa7ed, c tres dur a vivre, walakeen rah la situation ghadya w katkhyab, la france min dima w kat7awel tkon un ami avec tout le monde, walakeen daba elle commence a sortir ses griffes et ki sait...peut etre que ca ne va pas s'arreter la...on peut a s'attendre a tous mnt

8. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense k aprés les elections presidentielles de 2007 tt ça disparaitra car sarkozy va perdre surement et sera écarté de la vie politique.
    quant aux attentas tous le monde est concerné même chez nous au maroc, d'ailleurs ils viennet d'arrêter qlqs
    individus suspects au maroc

Partager cette page