les freres hadji

Discussion dans 'Maroc' créé par fhidou, 2 Juin 2005.

1. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    A vous de dire lequel des deux vs preferez par rapport à leurs prestations en club et avec les Lions de l'Atlas.

Pour moi c Mustapha Hadji, il a beaucoup donné pour le Maroc, alor qu'il avait était approché par l'équipe de France en 94, il a preferé jouer pour le Maroc!!!

[Fichier joint supprimé par admin]

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Cette comparaison n'a pas lieu d'être les deux joueurs sont bien même trop bien et puis on peut pas parler de youssef parce qu'il est dans ces débuts avec l'équipe du maroc et il n'a pas encore montré tout son talent

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    les deux joueurs tbarkellah 3lihoum houma hadouk...dima hazzine el 3alam el maghribi...et dima mfer7inna...je pense meme k il y a un troisieme frere ki joue bien en france ,il n a que 16 ans
    a suivre

[Fichier joint supprimé par admin]

4. fhidou

fhidou Citoyen

J'aime reçus:
    1
    awahhhhhhh 3awtani mnin itla3 leurs frere i ban wld mustapaha ta houwa ki l3ab et ainsi de suite

5. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    l7amdoullah 3la had l3a2ila al maghribia...machi b7al chi nass ,lli ma 3endhoumch ou tay yemchiou yjibou lmouhajimine achaytine men l bresil [36h]

6. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    ah merci fhidou, walahela zwina had tesswira

walakeen personnelement je ne peux pas les comparer mnt, Mustapha est un joueur ancien et c vrai il a bq donne a l'equipe nationale, et donc je prefere ne pas le comparer avec son frere car ce dernier yalah bda o bdina kanchoufou ses capacites, mazal 2ayam llah jayya o nchoufouh chno ghadi idir f la coupe dafrique et la coupe du monde.

Partager cette page