Les funérailles de Jackson reportées

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 21 Août 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    La famille Jackson a annoncé vendredi que les funérailles de Michael Jackson, décédé le 25 juin, auront finalement lieu le 3 septembre à Los Angeles et non le 29 août, comme annoncé dans un premier temps. Le lieu des funérailles est maintenu. Michael Jackson reposera sur la Terrasse sacrée du Grand Mausolée du cimetière de Forest Lawn Memorial Park, à Glendale, dans la proche banlieue de Los Angeles.

    La cérémonie, strictement privée et réservée à la famille et aux amis proches, aura lieu à 19H00 (02H00 GMT). Mardi, la famille Jackson avait annoncé que les funérailles auraient lieu le 29 août, jour où le "roi de la pop" aurait dû fêter ses 51 ans. Le clan n'a pas précisé la raison du report des funérailles.

    Construit sur le modèle du célèbre Campo Santo de Gênes, en Italie, le Grand Mausolée de Forest Lawn est protégé par de multiples caméras de sécurité et son accès est sévèrement réglementé. Une partie publique abrite une reproduction de La Cène, la fresque milanaise de Leonard de Vinci, ainsi que plusieurs copies de statues de Michel-Ange.

    Michael Jackson est mort le 25 juin à l'âge de 50 ans à Los Angeles, des suites d'une crise cardiaque. La police poursuit son enquête sur les causes de la mort du chanteur. Les investigations se sont vite concentrées sur la dépendance de Michael Jackson à de nombreux médicaments très puissants, certains d'entre eux ayant pu être fournis par son dernier médecin, Conrad Murray, au centre de l'enquête.




    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...W00370-les-funerailles-de-jackson-reporte.php
     

Partager cette page