Les gamines d'aujourd'hui

Discussion dans 'Discussion générale' créé par loissir7, 20 Juin 2013.

1. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    De nos jours les filles de 10 , 11 , 12 ans ce prennent pr des femmes fini la marelle et bouita [so6] et bonjour msn et facebook fini les petites robes roses et les tresses bonjour les jeans et browning et ça c'est pr les plus sages .... Les gamines d'aujourd'hui sont un vrai fléau car vu cmt elles sont à 10 11 12 ans je me demande comment elles seront à 18 ans ... ?????????????????????????????

2. Mysa

Mysa Accro

J'aime reçus:
    2310
    Oui je l’affirme, une situation alarmante, principalement à cause de la négligence des parents et puis la mode, la haute technologie, le net et tout ça participe ...

Goa2013, titegazelle et loissir7 aiment ça.
  3. Goa2013

Goa2013 Accro

J'aime reçus:
    486
    A mon avis, la technologie a un impacte directe sur l'education, un enfant de 3 ans qui commence ses petits pas en s influençant par sa famille concentrée sur FCB ou autre,au lieu de l'eduquer (traditionnellement) en bonne et due forme, ça ne pourrais que programmer son cerveau sur ces actes.
    C'est vrai la technologie est tres indisponsable dans ces jours, mais va falloire la manipuler et non pas la laisser nous manipuler ( choisir la partie bonne).

Le probleme provient de nos sur concentration technologique, plutot que humaine.

On eduque nos enfants par des principes humaines, qu on lui introduit et petit a petit.

:)

4. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    A mon humble avis, je pense que la mère doit être en premier bien éduquée pour servir d'exemple à sa fille.
    Je dis ça parce que je vois passer, parfois, des mères habillées d'une façon indécente, asstaghfirou Allah
    Alors ! C'est normal que leurs filles suivent le même accoutrement !
    Goa2013 Je respecte ton avis mais technologie, facebou8 ou pas, notre religion nous impose certaines règles à suivre pour rester f tre9 lmossta9im !
    Allah ikharejna men dar l3ib bla 3ib

5. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    une génération qui cherche à ressembler aux adultes, ne se donne pas le temps pour profiter pleinement de sa jeunesse, arrivera le moment ou le temps marquera leurs morphologies, et là comme leurs prédécesseurs elles essaieront à leurs tour par tout les moyens de gommer les séquelles, mais le retour à l'apparence tonique est impossible, c'est un vrai gâchis.
    finit la génération qui se ventait tout en disant au bon vieux temps.

Maghrebine et RedEye aiment ça.
  6. arimas

arimas Touriste

J'aime reçus:
    22
    Lfchacha ... Nouvelle generation des parents pas mature .

titegazelle aime ça.

Partager cette page