Les garçons chouchous des mamans

Discussion dans 'Discussion générale' créé par malika_26, 18 Janvier 2006.

1. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17
    On a beaucoup plus souvent explore les relations mère et fille marquées par la rivalité ou encore les rapports père et fils mais jamais les relations entre mère et fils de quoi se demander 3lach ?? [17h]

2. win79

win79 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Les garçons chouchous des mamans

je crois c le contraire.......les petits garcon s'attechent a leur mere,et les petites filles a leur pere.
    pendant l'ado ca change.
    c ca ce qu'on a appris et vecu ou tu vois autre chose ??

3. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

men khilal 3a2ilti al was3a w l3rida dayman le garcon 3andou ihtimama khass khossousan men taraf les mamans b7al mli nkounou galssin naklou part exemple koul a waldi makliti walou o howa dreb ness f tajine o fi ba3d el a7yan lamaman katkoun fer7ana mli itzad 3andha un garcon plus qu'une fille

4. hichamparisrabat

hichamparisrabat Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Les garçons chouchous des mamans

c vrai ta raison, 7ta ana 3ziz 3la lwalida et j'ai de bons rapports avec elle plus ke mon père ds le sens ou je peux lui raconté tout ce ke j veux contrairement a mon père

kima kay goul dak disk : ( aw li 3ziz 3la mimtou 3amro may tkhass) [22h]

5. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

se3datek ana bel mo9arana m3a khoya je n'existe pas mais avec papa kan9olhom 7aydo lhih [22h]

6. emy

emy Visiteur

J'aime reçus:
    0

pt etre t'es le seul garcon dans la petite famille  ;-)
    mais moi je pense que la maman partage son atendresse en egalité , elle px pas faire la difference entre garcon et fille .

7. hichamparisrabat

hichamparisrabat Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Les garçons chouchous des mamans

wa yeh ntouma lli sa3datkom m3a bawatkom, li bghitouha kat 7dar [22h] hna msaken mawatna kay sad3ona ghir b nod takol , nod ta9ra , nod tan3ass ,7di rassek , dkhoul bakri , wa bzzzzzzzzaaaaaaaaf [21h] et 7agrin 3lina f sokhra ( 3afa wlidi jib lkhobz ...) , hadi faltin manha ntouma [06c]

@emy: non kayna lkhwadria mskina ,elle na pas de chance m3a lwalida, makayn ghir jam3i tabla w ghasli lmoua3n lool

8. hidya

hidya (·.¸¸.-> Hidy@

J'aime reçus:
    66

3la akhti masma3tich b3okdat oudib, l2om dima katahtam balwald wal 2ab balbant

9. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

ana vive mamita ;) mais c'est vrai en général drari é bnat bjoj kaymilo il mamita plus 7it raha ssidr l7inayin

10. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54

ana kan 3awd lwalida ktr mn li kan 3awd lwalid walayni bjouj bihoum m3za w7da b7al b7al bjouj bihoum mhlyine fya laykhlihoum lina

11. akon

akon Touriste

J'aime reçus:
    4

En ce qui me concerne, ma mere n'a jamais fait de difference entre ma soeur et moi. Elle nous a aimé exactement de la même maniere, Allah yl3amha.

Partager cette page