les gens moches ?!

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par casawia94, 13 Février 2012.

1. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    Salam wb

pourquoi chez nous on reproche aux gens le fait qu'ils sont moches , pourquoi on néglige ces personnes si eux ne cherchent pas a faire des connaissances ? pourquoi cette injustice dans le monde ?? les uns sont beaux et les autres non ? oui je sais que la beauté est subjective , et que un bon esprit et un bon caractère sont plus importants que l'apparence !! n empêche ce ne sont que des paroles , dans notre vie on remarque le contraire !une personne belle réussit toujours , même si elle est stupide ou impolie bah oui j'en connais bcp !!!

pourquoi d aprés vs ?

ps : je parle pas du vide , je vis cela chaque jour au lycée !! bcp de personnes souffrent car elles sont " moches "

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    C'est due au fait que la beauté est un facteur facilitant dans les rapports sociaux.

Et dans une étude américaine, les good looking font 5% à 10% plus d'argent que les moyens.

3. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    c'est malheureux !!

4. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963
    c normal, la premiére chose qui peut vous attirer chez une personne c son aspect physique, vu que le regard est le premier moyen de ce contact. Mais ça n'empéche pas qu'aprés la fréquentation, on commence à détéster ou aimer une personne d'aprés son comportement quelqu'il soit moche ou beau.

P.s : Je suis moche et fiere de l'étre [:Z]

5. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367

bienvenue au club :p

6. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Salam,
    Yekhle9 Allah8ou ma yacha2
    Tout dépend du regard porté sur cette personne : qu'elle soit belle ou "moche". (j'aime pas ce mot), je préfère avenante.
    Comme tu le dis, Casawia, la beauté est subjective.
    Il y a des gens qui "voient" ou plutôt perçoivent autre chose que l'apparence physique.
    Celui ou celle qui ne cherche que la beauté physique, risque de tomber sur une personne, belle d'apparence, mais ses qualités humaines sont morbides. Tous et toutes, nous savons que c'est le Destin qui nous dirige vers l'homme ou la femme qui nous a été déjà réservé(e).
    Ce n'est pas parce qu'une fille n'est pas jolie que l'homme qui sera son époux va être malheureux. Elle peut avoir plusieurs qualités : la grâce, aimable, gentille, bonté, douceur etc... essentielles pour une relation durable.
    koul wa7ed ou bien wa7da 3andou (3and8a) 9essma w nassib.

7. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Que l'on soit beau (belle) ou pas, ce n'est pas ça l'important.
    L'important est la beauté de l'âme et la richesse du cœur.

"La grâce est plus belle que la beauté"

8. simo160

simo160 Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    100
    Si on essaye de voir la chose d'un autre angle par exemple on intègre un autre critère hors celui de la beauté par exemple la santé alors être moche et en bonne santé physique et morale vaut mieux que la beauté que dit tu par exemple d'une personne avec un handicap comment il va se sentir lui ou même si on prend une personne obèse......

l'essentiel lewa7ed ye7emed lah 3ela li rez9o fi sora wa lekamalo wa7edaho li lah

c vrai que le côté physique (beauté et forme) constitue un facteur important pour le choix d'un partenaire mais c'est pas tjs le cas car il y a d'autres facteurs la bonté, la sincérité, la franchise, etc......

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Kayna lli zwina ou basla, kima kayna lli khayba (machi 3awtani chi khyoubia gaaaaaaaaaaaaaaa3) ou mal7a <D

10. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Ou kayna 3awtani ya l3iyadou bellah lli ma zwina, ma mal7a ma tta l3ba... Ksida ousafi<D

Kafana allahou wa kafaakoum charraha

11. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963
    Je suis d'accord avec toi, j'ai pas dit le contraire :p

kifach mal7a we bassla?? wach a khay katehder 3la zerri3a we la 3la bnadem<D<D<D je lol <D

12. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    yak nti mbogssa w ma 3ndek machakil mn had nna7iya !!! ... iwa tssakhri llor w khallina mnna l les moches , 7di rassek ghi la ytawach 3lik demm ...

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    jbtiha lass9a ... lmdkhoul dyali fayt lmdkhoul dyal redeye b 10%

1 personne aime cela.
  14. Faith

Faith Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    359
    Nournat 3ada ilayna mine jadid [:Z][:Z]

fi 2itar lmawdou3,kolla wahed o3atih rebbi 7a99o men zine,walakine makan7melch jouj:lli 3endou bach y9add rassou omamhallich frassou,olli zwine o dayer chi haja f7altou hetta khyab !

15. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    hahaha ma sskhitch lol galt wllah 7tta nkammal ch8ar <D

f 2itar lmawdou3 , rah 7etta zine ma khtatou loula , khass ghi dik lloula matjich f lfigoura ... ana ba3da 7medtek yaaaaaaaa rbbi w chkortok , deffou dyali msstour , 3andi ma chkit 3lik lbo6 dyali ma jach f centre dyal kerchi , ja mjannab chwiya 3allimen , kaykoun 3andi lmouchkil ghi f ssif , fach kanmchi lleb7ar ka n3ammrou b l3jina w kandahnou b l fond de teint , w katrssem liya madam bo6 dyal bl3ani b stylo feutre ... nariiiiiiii wa7ed nhar l3jina kant fiha lkhmira ... man3awdch lik ...

16. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963

mer7ba bik a khay nournat min jadid :eek:

17. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    allah ybarek fik a lbogoss ...tssakhor tta nta <D

18. zmor20

zmor20 Le Fou

J'aime reçus:
    4963
    awwel marra f 7yati kigoulliya chi 7edd bogosse [17h] ha bach mezyan le monde virtuel <D<D<D

19. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    awal marra f 7yati kaytgal liya chi 7edd :mad: , ha fach khayb le monde virtuel ...

kifach chi 7edd , ana sawaltek imta ghatmchi l7ammam ? ... goul liya chi bogoss goul chi fsser goul chi brad pit <D

20. wayeli

wayeli Accro

J'aime reçus:
    47
    a wedi kima khallaha wa7ed lguaweri, doesn't matter how beautiful she is, someone out there is tired of her shit lol

Partager cette page