Les gens sont vraiment des ordures ...

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Rigardo, 23 Octobre 2007.

1. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    salam
    Put*ain franchement, je ne comprends pas ...
    Je suis au lycée, t'as un troupeau de bouffons qui t'encerclent, qui te polémiquent de derrière, qui te font des blagues pas sympas ( et là, c'est surtout lorsque t'es nouveau au lycée, et donc pas de copains ), tu te retrouves donc tout seul façe à ces idiots qui se croient forts, pourtant tu ne leurs adresses même pas la parole et font ça ... ils écorchent ton prénom ou ton nom, ils ricannent suite à une faute aux cours .... etc etc ...
    Tout ça, parce que t'es super gentil, parce que quelqu'un comme moi a peur de blesser quelqu'un mentalement ou psyhiquement ( surtout physiquement ) ....
    parce que je n'aurais pas le courage de frapper quelqu'un parce que j'ai peur pour lui et non pour moi ... ( dans tous les cas, on se retrouverait tous les deux en hopital )

voilà donc ma petite vie pourrie quoi ...
    c'est minable ...

2. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    Normal c'est le vise de l'homme il faut juste trouver les bonnes personnes ...
    ne te charge pas l'esprit de ca se ne sont que des morts vivants a la rigueur ...

reste zen

3. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62
    salam
    c dur je te comprends mais ne t'inkiete pas avec le temps t'auras pleins d'amis...

4. miss maroc

miss maroc pure marocaine^^

J'aime reçus:
    15
    prmierement salam
    alors je voulais te dire que je comprends bien ta situation mais il faut meme pas donner a ces gents là cette importance parcequ'ils ne la meritent pas
    et en plus si tu etais pas meilleur qu'eux il vont pas parler de toi alors laisse les parler .cela ne doit pas te deranger au contraire tu doit tjr te montrer fort et que tu t'en fou d'eux.
    mais s'ils exagerent troooooop et viens te dire des moquerie en face alors là tu doit defondre et toujours avec un song froid.

5. souriante123

souriante123 Alah akbar

J'aime reçus:
    6
    tout simplement ce sont des gens malades, il savent que faire ca, suivre les gens, parler sur eux, raconter n'importe quoi ....( o zid o zid )!!!! mais bon faut jamais s'interesser a ce genre de personnes, tu t'en fou carrement d'eux, tu les ingorent tt simplement !!
    et avec le temps tu va finir par trouver des bons amis mafiha chak !!

6. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    tu vas au lycées pour y etudier ou pour te compromettre avec des cons ?? n'y prete pas attention o salam

7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    ce genre dial bnadem 3tah llah tu clik sur le bouton ignorer w hnni rassk

8. soumayaty8

soumayaty8 Visiteur

J'aime reçus:
    6
    hello, sa m'interesse ce sujet, et je vous comprends. car je lutte aussi avec mon fils, c'est vrai qu'il n'a que 8 ans , mais le probleme y est, et le pauvre sa le stress, une fois je me suis facher, je lui est dit, si quelqun t'insulte tu fais de meme, si qlq te frappe tu le frappe aussi(je ne dois pas dire ça ), vous savez qcq m'a repondu , maman ça c'est etre mal eduquer, et moi je ne suis pas mal eduquer, bref, mon probleme avec lui , c'est que je n'arrive pas a lui enlever cette idee de la tete, bach ydir la difference entre etre mechant et se defondre, cette anne j'ai vue que sa commecer a affecter sa scolarite, alors, je me fais aider par une psy , franchement c'est une grande aide. vous allez me dire peut etre , il est encore gamin, oui, mais il faut qu'il apprenne maintenant .je ne comprends pas , il y a des gens vraiment mal eduquer et cruels , la mechancete gratuite quoi, mais je crois que la base la prenne de la famille.pour votre cas, si c'est un abus verbal, tu dois repondre,prcq , par mal chance ils pensent trop bon trop con, ils ne vont pas dire, il est eduquer. mais comme ils t'ont deja repondue, etudie et laisse tomber, fait des amis dehors du lycee, vraiment sa ne vaux pas la peine ces cons . bonne chance.

9. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Ne t'en fais pas petit [06c] Quand j'avais ton age et même avant ..Il y avait des parents d'élèves qui interdisaient à leurs enfants de ne pas fréquenter un "noir", un "7r6ani" !! Donc il faut relativiser fiston et ne pas trop dramatiser..ça passera avec l'age[06h]

10. tyr_aruba

tyr_aruba Accro

J'aime reçus:
    140
    tu es encore au lycée tu es encore jeune te prends pas la téte mon frére ce genre de type existait depuis tjrs ....ils se croient plus forts et plus malins que les autres .. juste car ils regardent trop les séries américaines...

mais tout cela ne veut nullement dire que la vie est pourrie [06c]
    la meilleur façon de répliquer a ces types c'est d'être tjrs le meilleur en classe une année ca passe vite ...et essaies de te trouver des copains qui sont aussi gentilles que toi

bonne continuation [06c]

11. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    merci de vos réponses, en conclusion :

-je m'occupe de mes études + que n'importe quoi
    -je me trouve d'autre activité comme des arts martieaux où je pourrais me trouver des copians

c'est ça ?

12. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    voila mais avec un peu de modification !!

13. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    je laisse le temps faire ?
    il leur faut du temps pour changer ces types ... et puis etre humilier tous les jours comme ça même aux cours lorsque tu fais la moindre erreur ..
    onte jette des cailloux lors du trajet à la maison
    des ordures quoi..

14. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    plus tu y pretes attention et tu montres que tu t'Enerves plus ca devient amusant pour eux !! fais comme s'ils n'etaient pas la !! crois moi ca marchera !!

15. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    je ne me suis pas retourné lorsque ils ont fait ça ... par contre lorsqu'on est prèt de la classe par exsemple, pas comment anticiper leurs tronches à côtés de la mienne..

16. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    ecoute ! quand le chien aboie qui c qui repond ? seuls ceux qui comprenent le langage des chiens c a d seuls les chiens !! walah ignore les tout simplement meme s'ils te provoquent ou te taquinent trop !! un jour ils en auront rat le bol !! et ils se senteront meme humiliés si tu ne reponds pas

17. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    ils pourront se sentir humilés ^^
    par contre, ils n'en auront jamais marre, ça je suis sur
    dake newe3e hakake dayere ou hakak tayebeka

18. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    J'ai vécu la même chose que toi, le problème que j'avais moi c'est que j'encaissais beaucoup, et le jour ou j'explosais ça retombait sur ma gueule car les Imbés de prof' leur donnaient raison à eux car ils étaient partis faire les pauvres victimes sans que je le sache, et ne me croyaient pas bizarrement (j'ai jamais compris pourquoi) résultat au plus grave on m'a expulssé 3 jours de l'école une fois.

Depuis lors je laisse couler tout ce qui m'embête...

Conclusion ne ta laisse pas faire malgré tout ;) fait les chier à ta façon, trouve le truc qui cloche chez eux et tu les domineras. Pour ce qui est des réglements de comptes je te conseil d'aller hors du contexte scolaire avec eux comme ça les prof' (très peu malins des fois) ne s'en mèleront pas.

<D

19. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    j'ai marqué quelques points aujourd'hui
    le fait qu'une baston avec un gars et ce bouffon allait être lançé tout à l'heure c'est déjà une victoire pour moi. :)
    je vais rallier ce gars de mon côté :p)
    et puis bon, le matin ils ont essayé de polémiquer, je les ai tous ignorés et changé de couloir :p
    par contre à l'après midi ( en plein cours ) fallait bien que je risposte. smiling smiley
    en tout cas ses léches bottes je les ai un peu écartés avec des menaçes.

20. rabione

rabione abou mohamed

J'aime reçus:
    36
    salam!

un conseil mon ami : pr les amis, y en a perte de vue. mé les vrais potes sont rares.

essay de trouver qlq1 ki a les mm probs q toi, les mm pnts de vu et mm interets. une fille aussi feré l'affair ;)

pr les ptis avortons qi te taquinent : un conseil, beyyen l3ine l7emra ( ila nta machi m douk lli ka ybanou kimma wlad pappa 3jina... fhemt? ze3ma ma tkounch dayer ki chi poupée lol!) : khessek tbeyyen chwiya 9sou7iya, wila 9tadat ddarora : 3té mmhoum bchi ness chi nhar. tu crois q tu va t faire tabasser? nooooooooooon : celui qi commnce é tjr le meilleur. prqoi? car une fois q l'autre sera a terre, tu lui dira (bien sur avec un langage d'au dessous d la centure :p) q'il fut pas commencer a te chercher, sinon il va l regretter. et là : pof : tt l mondze vient secourir, et tu n'aura aucun bobo ! (ila 3eye9 bien sur, ma twellich nta l fautif..)

ok? j'espère q t'aura dorénavnt aucun souci ak ces tête de b*a*t*a*r*d*s ;)

salam!

Partager cette page