Les gens sont vraiment des ordures ...

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par Rigardo, 23 Octobre 2007.

1. SuZiTaToh

SuZiTaToh ❤❤❤❤

J'aime reçus:
    223
    Salut mon frère, franchement on a tous passé par ta situation, vous les gars c les gagnes qui vous attaquent, nous les filles c'est une autre chose ça je te l'assure.

Pour te dire, le fait que t'es nouveau, c'est vrai que c'est dur à s'y adapter.Mais ça veut po dire que la vie est pourrie.Fait toi confiance, et plus que tu va les ignorer plus qu'ils vont se penser des lachess!!Ils ont rien à faire que s'attaquer à du monde qui ne les 3abbar po alor qu'ils veulent prouver e contraire

Nta elmohim, pour po mal oublier ces cons, implique toi dans le lycée, vous avez des activités, des équipes de n'importe quel sport,vous avez des comités de je ne sai trop koi! ALORS, reste pas les bras croisés, fait toi une vie dans ton école et crois moi, tu va te rendre compte que tu n'a point la seconde à leur donner un regard:mad:

Alors je te souhaite bonne chance!<D

Amicalement suzi

2. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    oui les gens sont vraiment des ordures[07h]

3. une_fillette

une_fillette Visiteur

J'aime reçus:
    41
    Salut!
    si c'est pas indicret...t'es dans kel lycé?? ;)
    Tu sais, moi je redouble cette année, et au début de l'année je connaissais PERSONNE de la promo, mais absolument personne. Mais just avant de rentrer au 1er cours, je me suis dit que j'allais me la jouer "fille hyper happy, tjr souriante, très serviable et hyper gentille". c'est ce que j'ai fait! et franchement ça a super bien marché. dès le début, tout le monde m'a collé.
    Là j'ai largué les pti opportunistes et profiteurs, é j'ai gardé les gens ke je juge "bien", é c'est ceux là ki connaissent mon vrai visage :)
    J'ai fait ma gentille, mais j'ai fixé des limites, à chaque fois ke kelkun faisait une "tentative" de se ****** de ma gueule ou un truc du genre, je le remettais a sa place, toujours avec le sourir, ce qui donnait une impression de sang froid, et donc d'assurance (ce qui n'était pas le cas interieurement).
    Donc fréro, reste gentil, mais pas avec tout le monde :)
    et puis...au pire des cas, nous sur ce site, on sra toujours prêts à t'écouter é à t'épauler :)

Partager cette page