Les GUS !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par TrueLieS, 19 Octobre 2006.

1. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Et bien voila , ils auront tenus deux ans pile poil ...
    Quels est votre avis sur ce Groupe Urbain de Sécurité (affectueusement surnommé Croatia) ?
    Ont ils bien fait de les dissoudre ? Faut il une autre brigade pour assurer la sécurité des marocains ?

Laissez ici vos impressions sur ces GUS , et vos expériences avec eux (surtout si vous avez une petite amie [17h] héhé)

2. 3oudayss

3oudayss Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Les GUS !

koun ri 5alawhom!!
    kano dairin l7ass!! ou kano mzairin essamta!!
    wa5a chi marrat kano kizido fih walakin kano moufidine!!

[17h] [06c]

3. amr1979

amr1979 Visiteur

J'aime reçus:
    0

achmen ziyar!! kano hagrine ghir 3la li madayer walo w zaydin8a bel 3ya9a ama lbeznassa kama kano tay9ado y9arbo li8om

4. x-mindfreak

x-mindfreak Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa zayrou ou 3arfo ach tat goulou bhal walou chi hencha membre fi wladbladi :D

5. amr1979

amr1979 Visiteur

J'aime reçus:
    0

yakma ta8oma taytal3o n8ar 27 [21h]

6. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Ana 7dert Lihoum chadine ouahed zmagri dial taliane ... ils ont été vraiment trés violent avec lui , ha li kayjerou men cha3rou , ha li kay derbou bel casque ... walakine kanou kay jibou chwia dial la securité , kanou kay dourou les rues etaient (un peu) plus sures ...

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

hadouk kano 7adine ghir li ghadi m3a sa7bto o mkhalin lbaznassa o chfara o nhar kay ji chi wa7ad fihom yadwi m3a labznassa kay yaklo la3ssa o kif ma houma kay yaklo la3ssa kay 7agro 3la wa7dine khrine o kay salkhouhom o machi ma39ol had chi mazyan mni 7aydo

8. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Kayne chi badil ?? ....Allahoumma houma wala la loi de la jungle f zzna9i bllil oubnn8ar !!!

9. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

ana be3da jamais shefthoum had croitia , 2 ans hadi ma meshit leblad , walakin d'aprés ce que j'ai entendu , kanou 7assine bryousshom meziane , on m'a di k'ils traitaient les citoyens comme de la bétaille, bessif , lboulissi la 1ere des choses qu'on leurs apprends au centre c'est comment manier lehrawa, et pas comment respecter les citoyens et etre respecteux mais ferme , ...en plus ça a crée un climat tendu entre eux et les autres éléments de la sécurité ...
    bref , belma w shettaba ..

10. 7tippana

7tippana Guest

Re : Les GUS !

hadouk lkamline chefara kamline san exceptions kayakhdou aaraq lmhgarba w safi

11. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

Awaddi madaro 7ta mziya o achmen amne rah houma taydiro ikhlale bi al amne, ch7al man marra 3ala bo sba7 taydraguiwni 7da lkhadma o ila darti fih yegoul lik ma7taramtich labssa o t3additi 3ala rajoul amne atna2 ta2diyate 3amalih.

12. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Oui sme3na bihoum ki s7ablihoum rasshoum b7al Les Experts ... achkounti katgoulihoum ? ana nkoune bent ngoulou rah cheftek ka dir l'autostop (7it ana fayetli hezithoum f stop :))

13. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

marra wa7da lli jawabte, il m'a provoqué en me disant à haute : tzawji b crédit ; jawabto iyah mafiha basse khtak lkhouya ; mais la façon bach tgalate o bach kharjate khallate lli m3a f l'auto tayda7ko 3alih

14. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

ils on connu leurs heur de gloire, manent c'est la descente vers les trous noirs (un simple policier)
    ils était la juste entrain de rodé, maté une belle nana parfois, faire les caïd, mais quand laanigri s'est dégringolé, poussé par les escaliers si haute des sérails royal meme ses idées et ses "Gus" (terreurs de la rue) vont connaitre le meme sort et se dégringole, eh oui dawam el 7ale mina lmo7ale.

15. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

[35h] Ma3endi manssalik

16. dealer

dealer Visiteur

J'aime reçus:
    0

le problème de GUS est qu'il abusaient de leur pouvoir et étaient tout le temps corrompus

17. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Les GUS !

wa lkhoute sawlouni ngoulikom 3lihom , rahe kay grissiwe moule détail, kay dékhlou lchi ma7labates kay yaklou fabour, ou zide ou zide .frasskom ghadi idirou lihoum kasswa dial boulissi samta ka7la ou ghadi i7aydou lihoume 4*4 ou ghadi isabghou lihoum PARTNER bel byade ....
    lmohim hadouk kannou kay day3ou flousse cha3be bezzef .....

18. elchoukri

elchoukri Visiteur

J'aime reçus:
    0

wellah makdebti , i7ssabe rasshom wahed lwe9t homa l FBI

19. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

J'aurai bien voulu irej3ouhoum bouliss dial zen9a qui patrouille a pied ... ça mettrai un peu plus de sécurité et ça couterai rien au contribuable marocain.

20. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Re : Les GUS !

wach t3a9lo 3la chi wa7dine gbèle les GUS kanou kay rakbou f' les motos en civil kay banou b7al la7nach !!! wa7èd nhar chéddina fwa7èd houwaye goule lina l7a9i9a jbide lina la carte nationale dailou fiha comme profession : MORCHID CHORTA ( BARGUAGUE) ...
    wa bach t3arfou lmaghribe zwine fihe 32 melyoune 16 7adiya 16 [:Z]

Partager cette page