Les hommes et le ménage ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par loissir7, 15 Février 2011.

1. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    elle étais une fois le femmes et le ménage:cool:
    Voila une femme qui demande :
    Votre homme participe t il aux taches ménagères ? Est ce que vous lui demandez de vous aider ? Cela vient il de son plein gré ? Fait il rien ? Comment voyez vous la chose ?
    Le mien, rien à redire. Il me demande s'il y a quelquechose à faire pour aider non pas parceque je suis enceinte mais parce qu il part du principe qu'un homme doit participer aux taches ménagères.
    Parfois il prend meme les initiatives de lui meme faire la vaisselle par exemple !
    Que pensez -vous les amis :confused::confused::confused::confused:

2. odejiste

odejiste Pervers Certifié

J'aime reçus:
    281
    Je partage les tâche ménagères sont soucis juste lorsqu'elle en est besoin pas chaque jour ou obligation {z3ma}

3. Marianna

Marianna 希望

J'aime reçus:
    37

Bonsoir

Iwa 3welna 3lik bekri t3awenna f chGhal dar ! [42h]

Je ne vois aucun mal à ce qu'un homme prend l'initiative de faire des taches ménagères! pas besoin d'attendre à ce que la femme lui demande ou à ce qu'elle tombe enceinte ou malade pour l'aider !!! tout doit être partagé dans la vie d'un couple.....

4. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    awdi en tant que célibataire makayn ghir l ménage l ménage car j suis pathétique en ce qui concerne le désordre ds mon foyer,

en cas d mariage safi l madame dir chghalha ana mali de toute façon rah maykoun 3andha chghol men ghir darha o wladha o rajelha

5. Fanida

Fanida OUM LYNA

J'aime reçus:
    161
    waaaaaa3 khasni neb9a nghouz fih et nghawet 3ad kaytmalmel [38h]

bel7a9 m8anini men la petite ana kandir chghal ou howa kaytkalef biha, car sinon makatkhalini ndir walou, donc hadi fhadik kaydirou chwia tawazoun [22h]

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    Chacun son domaine [22h]

Femme --> Cuisine et taches ménagères.

Homme --> Canapé et PS3

7. san.charaf

san.charaf Visiteur

J'aime reçus:
    12
    taches menageres c koi ca makla ? [01m]

8. sakanaka

sakanaka Visiteur

J'aime reçus:
    8
    machi faire chghal à 100% mais un coup de main ça dérangerait personne les hommes aussi peuvent conjuguer les verbes cuisiner ,faire du ménage....

9. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    l'homme n'a jamais ménagé ces efforts au sein du foyer et continuera jusqu'à la nuit des temps.mais ça lui arrive de combler le vide laisser par son épouse si cette dernière ne ménage pas ces efforts!!!!
    ah ces sujets homme femme sans fin....

Partager cette page