Les homosexuels responsables des séismes.

Discussion dans 'Scooooop' créé par karawan, 20 Février 2008.

  1. karawan

    karawan Visiteur

    J'aime reçus:
    8
    Points:
    0
    Agence France-Presse

    Jérusalem

    Les homosexuels sont responsables de la vague de tremblements de terre qui ont secoué Israël ces derniers mois, a affirmé mercredi à la Knesset (Parlement) un député israélien religieux orthodoxe.
    «Nous cherchons des solutions terre à terre pour nous prémunir contre les effets des séismes, et moi je propose un autre moyen: le Talmud nous dit que l'une des causes des secousses telluriques --que la Knesset (Parlement) a légitimée-- c'est l'homesexualité», a déclaré Shlomo Benizri, un des 12 élus du Shass, sur 120 députés à la Chambre.

    La Knesset a légalisé l'homsexualité en 1988, et divers textes de loi ont ensuite reconnu les droits des membres de la communauté gaie.

    «Dieu a dit qu'il agiterait le monde pour vous réveiller si vous agitez vos parties génitales là où vous n'êtes pas sensés le faire», a expliqué M. Benizri devant une commission du parlement qui examinait les mesures de protection contre les effets des séismes.

    «Le Talmud indique que les tremblements de terre sont véritablement une chose terrible», a-t-il poursuivi, soulignant que la tradition religieuse juive considère l'homosexualité comme une «abomination».

    Plusieurs séismes ont été ressentis ces derniers mois en Israël, dont le dernier en date vendredi d'une magnitude de 5 sur l'échelle de Richter, suscitant les craintes d'une secousse tellurique majeure.


    La vallée du Jourdain, la mer Morte, et, plus au sud, le désert de la Arava et la mer Rouge se trouvent sur la faille syro-africaine, l'une des zones sismiques les plus sensibles du globe.

    Source : http://www.la-croix.com/afp.static/pages/080220180510.fi0e4jqf.htm
     
  2. ذات النقاب

    ذات النقاب أختكم في الله

    J'aime reçus:
    102
    Points:
    48
    ana sma3t chi info min tel aviv university ana chi haza wa3ra jaya

    kont chaka golt yak ma kayfajro anfa9 ta7t masjid a9sa wa ygolo hazat
     
  3. aminechaoui

    aminechaoui Bannis

    J'aime reçus:
    54
    Points:
    0
    ewa lah yzalzal bihoum ktar waktar
     
  4. taliani

    taliani Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    104
    Points:
    63
    ya rebi zidhoum
     
  5. youssefrnlo

    youssefrnlo Bannis

    J'aime reçus:
    16
    Points:
    0
    puisque personne n'a répondu au vrai sujet (tt le monde l'évite) je m'y colle alors
    le sujet (je rappel) et que un juif au parlement israélien s'est appuyé sur le talmoud leur livre sacré pour dire que l'homosexualité est la cause des tremblement de terre qui on frappé israel !!!!!
    c exactement ce a quoi on peut s'attendre si on permet le mélange religion+politique... du grand n'importe quoi, du grand délire, voila un mec bourré de superstition, et est en position de participer à prendre des décisions d'état, en l'occurence incriminer l'homosexualité.....
    il l'aurait dit ailleurs il se serait fait rigoler par tt le monde (au meilleur des cas)....
     

Partager cette page