Les horaires de travail du corps professoral restent inchangés (ministère)

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 2 Septembre 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Rabat, 02/09/09- Le ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur, de la formation des cadres et de la recherche scientifique a assuré qu'il n'y aura aucun changement des horaires de travail du corps professoral dans les différentes branches.

    Le ministère précise mercredi dans un communiqué qu'il s'agit de l'intensification du soutien éducatif institutionnel au profit des élèves dans certains niveaux scolaires et pour des matières à travers notamment l'intégration de ce soutien dans l'emploi du temps normal ou par le biais d'heures supplémentaires payées selon la législation en vigueur.


    Le ministère a rappelé que l'intensification du soutien scolaire se base sur les études réalisées autour de l'évaluation de l'enseignement et l'engagement pour "l'école de la réussite".

    Le ministère a salué les efforts de la famille de l'enseignement pour l'amélioration du rendement de l'école publique conformément aux orientations du programme d'urgence et la philosophie de "l'école de la réussite" appelant les cadres de l'éducation et de la formation à l'intensification de l'adhésion pour l'activation de la politique de soutien éducatif.


    http://www.map.ma/fr/sections/social/les_horaires_de_trav/view
     

Partager cette page