les immigrés marocains en Italie

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 28 Juillet 2006.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    que pensez vous des immigrés marocains en Italie??? ;-)

2. majdeline

majdeline Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : les immigrés marocains en Italie

[22h] la drogue

3. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

khti hchouma 3lik bena lik kolna tandiro drogue

b nisba dial les immigrants li fe l'italia fa hia jalia jdida donc mazal kayen machakil bzaf bhal la langue l'integration mais comme meme bdat had l jalia tatkhod blayseha w bdaw tayha9e9o najahat l 3ala mostawa mihani aw lmojtama3i [06c]

4. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

mais la majorité....
    je m'excuse mais c la réalité de ceux qui on l'aire d'avoir de l'argent...
    voleur,dileur, arnaqueur pour les italiens c marokino meme s'il n'est pas marocain wa 7chouma

3talh may ddar, ra makaynch ra lgabra

5. badia

badia Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pense que les immigrés de l'italie sont moins intégrés a cause de la langue par rapport les immigrée des pays francophone, en France où en suisse en peut trouver des intellectuels où des médecins, des ingénieurs arabe....et pourtant en italie il y'a des bonnes écoles d'art et d'archetecture peut être ça va venir :)

6. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Re : les immigrés marocains en Italie

nssiti la belgique et l'allemagne et aussi les pays bas là aussi ya d cadres à fond ;)

7. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

joueur de foot!!! [22h]
    et c vrait quand je pense que les jeunes marocains qui se seraient nés en italie et integrés les grd club de foot ball italien , sa me fait plaisir
    quand tu vois par exemenple des chamakh a bordeau ou boussoufa a je sais plus ou ! imagine ces joueur la evoluer a la juve et l'ac milan!!! franchement ya pas de koi etre optimiste pr lequipe nationale!! ??? [22h]

8. bouizi

bouizi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : les immigrés marocains en Italie

la plus part dial les immigrés marocain en italie sont de milieu rural fkihe bensala7e est compagnie avec un niveau d'étude qui ce limite au primaire voir moins leur but c ramené la belle caisse est bcp d'argent comme le fils de jirane parcke ya bcp de marocain encors qui crois qu'on europe tout le monde vit bien est que tout le monde est bien payé alors qu'il oublie que en france par ex (je cite la france pcq j y vit donc je connait bien) le khoubze coute 80 cent ca fé 8dh
    conclusion le7elale ne fé pas vire é ouled derb attende avec impatience la cabriolet solution dile de drog

9. sophie22

sophie22 MOUHAMMED KHAYRO LKHAL9

J'aime reçus:
    77

desolée mais pas tous ceux qui ont l'aire d'avoir de l'argent, et les cadres vous en faites quoi alors? et les personnes qui ont un bon job vous les classez ou, certes il y a des personnes qui se met de la poussiere mais ce la partout pas que des marocains
    la question qu'il faut se poser c'est pourquoi ils ont remedier a la drogue? :( :( :(

10. wild

wild Visiteur

J'aime reçus:
    9

l'italie c comme les autres pays fiha li3ayech ble7lal et li3ayech ydir la drogue et fo pas generaliser la...mais pr les marocaines les apparance juge la situation des immigés italians welli 3ando bmw wla mercedes matrecule italia saaafi rah ghabaaar

11. sophie22

J'aime reçus:
    77

[:Z] wlah makdabti lichafom mdawar haraka on dis tiens trabra dar labas

12. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Reÿ: les immigrés marocains en Italie

sophie nti tu es en italie tu comprend mieux la situation toi et les autres ossi

13. sophie22

J'aime reçus:
    77

:-( bin oui la bas il y a racisme il y souffrance mais il y a ceux qui savent gagner un pain propre d'autres n'arrivent pas se se trouvent f lrabra des le premier obstacles ts esy question de volonté de croyance et aussi de IMANE QUI EST QUESTION MAJEUR

Partager cette page