Les islamistes !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par L9ant, 22 Novembre 2005.

1. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : Les islamistes !

mezianee, qui ta dit que ben laden c'est lui le kaid de klk chose appeler "AL QAAIDA" ??? qui ta dis que c'est lui le responsable du 11septembre, bali et .... et .... et..., ta des preuves??? non!!
    c'est qui ce zarqaoui??? es ce le responsable des kidnapping, attentas contre des musulamn……?? personne ne sait rien, on est des victimes, victimes des moyens médiatiques AMERICAINE.
    je parle pas de ces gens qui sont au bled "fizazi and co", ce son des ignorants qui ne savent pas de quoi ils parlent !!!!
    et au dernière nouvelle toi aussi té un islamiste, extrémiste, un terroriste en fin de compte paceque té musulman, alors je vois pas comment tu peux te détesté !! ;-)
    tt est relative, juste un dernier point, on doit pas adopter des mots inventer par l'occident pour décortiqué l’image saine de l’islam, tel que "islamiste" "extrémiste"

2. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0
  3. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

ouve le lien du message ou il ya a la fin frend-html

en dessous de c'est abusé !

4. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

freil : et le 16 mai alors ? tta houwa manipulations ???

had l9adya dial preuves j'en ai pas comme toi ou tou le monde d'ailleurs, moi je me base sur les médias pour m'informer, sinon je ne saurai même pas si les USA ont attqué l'Irak car je n'y ai jamais été ! sinon plus contrairement, on me demande toujours de fournir des preuves pour appuyer mes dires, et eux ils avances des absuridtés comme 'le Tsunami est une punition divine' !!! ont ils des preuves ? ont il communiqué avec Allah ??? c'est la même logique !

trakatak : c'est pas les théories de conspiration et de complot qui manquent :)

5. josephinax

josephinax Visiteur

J'aime reçus:
    0

chouf hiya 7aja w7da fach kanba33dou 3la lwasatéya kayw9a3 lkhalt: ba33adna 3la le vrai 2islam bezzaaaaaaf hadchi khalla koul man habba wa dabb kay7awel yzid 7aja men 3andou fhad ddin parsk banlih anna dakchi lli kayn makamelch puisk nnass tkhellaw 3lih bhad ttari9a fabdat wa7ed tta9afa moutatarrifa tamaaaman 3la ddin ssa7i7 mé fjjiha ttanya hadchi chejje3 s7ab lmassali7 lkbiiiiiira siyassiyan awla 9tissadiyan yda33mou hadchi wyzidou yresskhou had l'ideologie mé kif gal nournat law anna ddawla trja3 tmares dawrha ddini rah l'islam din wassat la + wala - rah hadchi rja3 kaykhle3 parsk kanchoufou nnaass lli kaymarsou ddin btatarrouf ( 9atl- tafjirat.....) kaymarsouh 3an 9ana3a taaaaamma whada houwa lkhatér flmawdo3!!

6. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

pas de conspiration pas de complot , cet une partie d'echec  , strange al khawa , adakhel rassek fhadchi khassek tkun la mise a jours dialek yawmiya , les info dyalek qui tbaszaw 3la les media , had les media dyal chmen dawla chkul li qui sponorihum?

3endek 9ehwa , fin ghadi idir m3a shabek ? f9ehwa wehdakhra , ghadi tgulihum la ra el 9ehwa dyali khayba , bon machi example hada , eeeeeeeeee 3rafti chnu ana ma3endich m3a siasa f sarah ghadakhalna rasna m3akum ,

mais mikatgul islamiste ra bhal li katehder 3la chi epidemie ! :( un minimum de foi

7. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

trakatak  o tgole wach fhamt chi kalma a khouya !!!

l9ant: tu le dis toi mm, ton seule point de repére ce sont les medias, ils nous manipule en klk sorte, y'a des truc vrai sans doute mais ils racontent aussi des bobards, on doit etre a longuer de temps sceptique!!
    comme j'ai deja cité :
    tt est relative, juste un dernier point, on doit pas adopter des mots inventer par l'occident pour décortiqué l’image saine de l’islam, tel que "islamiste" "extrémiste"

8. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

smehli a khoya @freil mi kant3esseb kanebda nekteb byedi u rejjli ,

chnu kteb temak? riens d'interessant comme dab ! ;)

9. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

lala bla mat3essab had denia kamla mafihach chi haja it3assab 3liha el wa7ed!!
    o had chnou kateb temak ........... ta hia mafhamthach ??3lamen tadouia ??

10. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Les islamistes !

pour ce qui concerne les émdias, je suis avec toi freil, ils ne sont pas dutout crédibles dutout.....il ne veulent que vendre leurs journaux ou biens infos...

11. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52

merci Redeye [06c]

12. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

nonononononiooonje comprends pas ces gens ki disent ke les islamistes ne doivent pas exsiter alors ke vous etes aussi des extrimistes totalitaire on interdisant a une couche de population de s exprimer ca je l appelle d extrmisme at de fascimse contre des gens ki ont certains ideee.
    ne me di pas il se serent de la religion nous sommes tous des musulmans parler de notre religion c est kelke chose de normale mais avec la mondialisation on pert nos valeurs
    on n est de plus plus sous le controle de l ideoligie americaine.
    vive tous les marocains

13. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

Alors mon point de vue sur les islamistes et tout simple depuis 10 ans en voit une grande pousse des partie (islamiste) exemple d Algérie  au dans les années 90 en réussie a arrive au pouvoir par la voit démocratique mais d autre état non pas trop apprécie se changement comme la France et usa et le Maroc alors en a sortie le terme terroriste au l état tue et les islamiste récupère les dégât pour les attentat de 16 mai moi je voit qu un seul responsable  c l état marocain pourquoi tout simplement pour plusieurs raison 2002 la pjd en gagner les élections et même ils ont eu la possibilité de gouverner le Maroc mais ils ont préfère de ne pas mettre le Maroc en danger pour une raison que le climat  internationale n été pas favorables  11 septembre alors la seul moyenne du pouvoir de se débarrasser c de faire un attenta au Maroc  et faire perdre la popularité de c mouvement en attendu parle que des main de l extérieur en agie pourquoi  al qaida n a pas revendique c attentat et pkoi la ville de casa et pas d autres ville qui attire beaucoup de touriste et a mon avis cette un bon cible  casa et tout simplement parce que en veut attire le monde sur l image casa très moderne et occidental chaque fois qu on passe un reportage sur les attentas16 mai en montre comme les gène dans cette ville sont moderne loin de l islam et de la religion et comme dans un état au le peuple et le plus surveille chaque carrefour en a policier au la police après le 16 mai  a arrêter  10000 personne et se que en a se nombre de terroriste au même en irak. Les  terroriste  arrêter n a pas atteint se chiffre au parce que le régime a débarrasse de c opposent et a fait peur au peuple malheureusement dans état au 60% des gens sont des alphabet et 40% qui reste n utilise jamais leur cerveau au moins 1h par jour pour voir l entourage avec critique

14. nadita13

nadita13 Visiteur

J'aime reçus:
    1

moi, je refuse k on les applles des islamistes ,tt simplement par ce k ils ont rien appris de l'islam!

15. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

yalah awla gediti chrehlom ! [42h]

16. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

nadita13 toi ki a appris tous de l islam
    dis moi pourkoi nous sont ps des musulmans

17. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

aji ! che guevara kan islamiste ? m3a dik l7ya lli mrabbi ts7abou kan kayjahed f 9andahar !!

18. revolutionaire

revolutionaire Visiteur

J'aime reçus:
    0

vraiment sans commentaire
    top stupid

19. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0