Les jeunes du mouvement du 20 fevrier et 20mars sont un exemple a suivre des pays ara

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ZOULOUZOULOU, 23 Mars 2011.

1. ZOULOUZOULOU

ZOULOUZOULOU Bannis

J'aime reçus:
    2
    Chères compatriotes avant le 20 février dans une discussion sur ce forum j'ai demande aux marocains de rester calmes nous voulons pas de "BANDIAS " par crainte de voir nos frères s'entretuer ou donner l'occasion au saboteurs et aux criminels d'arriver a leur fin mais vraiment chers frères vous étiez a la hauteur et voila mes impressions.
    Chers compatriotes les jeunes marocains du mouvement du 20 février et 20 mars est une exception rien de ressemblance et un exemple aux autres pays arabes a tous les niveaux je donnerai comme exemple le marocain peut facilement parler tous les langues peut chanter tous les chansons arabes anglaises françaises ils sont "sobres " et très intelligents quelque soit leur niveau intellectuel. Les jeunes marocains sont une exception du monde arabe et africain malgré tous les problèmes de la vie ils savent s'en sortir même s'ils ne s'intéressaient pas a la politique ils ont démontre par leur mouvement pacifique au monde et en particulier aux arabes que les marocains et un peuple de paix et s'il veulent demander leurs droits ou s'ils constatent que leur "sfina " va faire naufrage calmement a l'exemple des pays civilises réclament leurs droits pacifiquement sans massacre ni vandalisme . Si avec la- marche verte- le Maroc a récupère ses provinces du sud la - marche blanche- du mouvement des jeunes ne s’arrêtera qu’après satisfaction a leurs demandes de la part du gouvernement tout en soutenant le trone car notre roi lui n'a cesser de faire de son mieu pour satisfaire son peuple VIVE LE ROI - VIVE LES JEUNES -VIVE LE MAROC

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    hada howa le nationalisme lli ma 3andich m3ah , 7naya plus intelligents 7naya plus beaux 7naya plus ...
    si non qu est ce que tu reproches par exemple aux jeunes egyptiens du mouvement 25 janvier , ghammad 3aynik w tkhayar ay wa7ed fihoum , w 7all 3aynik mzyan w khoud le plus intelectuel f le mouvement 20 fevrier , w 9arenhoum w ghatga far9 chassi3 ...

ila kanou les manifs du 20 fevrier wlla du 20 mars dazou fi 2aman w dazou calmes c'est ( aussi ) grace à l'etat marocain , lli 3arfat kifach t3amal m3a had les manifestations , donc lfar9 rah kayn f tari9at tta3amoul dyal les etats arabes machi lfar9 les jeunnes arabes .

3. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173

فكل بلاد فيها الخايب و المزيان

4. Saam

Saam Touriste

J'aime reçus:
    15
    Un exemple à suivre?? Ton titre me fait marrer l'ami :D

5. Abbas

Abbas Bannis

J'aime reçus:
    3

Wach al akh sba9 lik ddakarti m3a misri oula tounsi oula souri matalan bach ta7kam anna chabab dianna kaymtazou "bou7dhoum" bhad ssifat lkhari9a lil3ada<D

Être nationaliste d'accord, l'être au point de charrier c'est autre chose

6. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    Je crois que le peuple Maroc n'a rien de spécial par rapport aux autres peuples musulmans, les revendications sont les mêmes, et si les manifestations étaient passées bi5iiir c que l'Etat dart 7sabha aussi, parce que si elle avait choisi de provoquer les manifestants par la violence ce serais une ruine interminable, donc la paix 7tta hia dakhla f la politique, je pense:p

7. popo40

popo40 Accro

J'aime reçus:
    384
    j'aime bien le passage avec ''sfina'' et oui les marocains restent calment sans paniquer , normal ils savent nager!!!
    à moins que les requins rodent dans le coin?
    La sagesse n'est pas donner à tout le monde, imagine nos frères (libien) taux d'analphabétisme nul mais ils n'arrivent pas à déchiffrer le discours du guide!!!!
    allah yansorhome amine.

8. Saam

Saam Touriste

J'aime reçus:
    15
    Amine

9. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Allah y3ti lkoul wa7ed 3la 9ad niytou ... amine

10. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    ou allah yakhed l7a9 amine <D

11. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    ayyah a khouya lmahdi , lli bgha ydar lmousslimine f ay 7aja , y compris f 3a9idethoum allah yched mnnou l7a9 w allah y3tih 3la 9ad naytou ... amine ... wlli bgha lkhir lelmousslimine allah unossrou wllah y3tih tta howa 3la 9ad niytou ... amine ...

12. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    ya rebbi ya rebbi , aweddi a nourdin allah yrhamlik lwalidin be3da katfaji 3liya allah yfaji 3lik yom ydya9 l7al bennas

13. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    allahoumma amine w allah yr7am lik lwalidine 7atta nta a khouya w allah ynawar lik tri9ek w allah yr7am jami3 amwat lmousslimine ... 3andak dkhal sweet hna w tgoul liya n9ass mnnhoum wa7ed lol <D

14. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    ameeen a fokaha'e taroudant<D<D<D[:Z]

15. 7amil almisk

J'aime reçus:
    173
    HAHAHAHA
    nti jbedti 3la rassak N7al daba , tssanayha fin tjik lbarouk diel lfo9ha diel taroudant rah mejhad

16. Maghrebine

Maghrebine Âme noble

J'aime reçus:
    134
    mdrrrrrr, n7el ga3 mabka,o l3sel l7orr kliiiil fin tlkah:p

Partager cette page