les jeunes en danger au maroc

Discussion dans 'Discussion générale' créé par mohamed1983, 2 Novembre 2005.

1. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    il n y a pas de sujet mais regarder cette video et apres en discuttera sur c future jeune

http://lpdedicated.free.fr/downloads/download.php?file=67

2. babela

babela Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : les jeunes en danger au maroc

moi je trouve pas pas du danger,la musique oubien les arts en general sont des facons pour s´exprimer,en plus dans notre pays il y a pas sufisament de moyens de distractions alors il faut pas mal juger ces jeunes,il faut surtout les comprendre .et en plus moi personelement je trouve cette musique mieux parexemple ke celle de najat 3tabou ou bien de statti ki disent pas une phrase exacte de notre vie normale
    et en+ c´est une question des gouts,et eux avec leurs musique obligent pas ts le monde de l´écuter,et si tu ecoute bien mon chér frere leurs paroles tu va trouver que c´la réalité

3. pouet

pouet Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : les jeunes en danger au maroc

merci beaucoup pour cette vidéo. J'en ai entendu parler et je la cherchais. daba l9itha ghir zhar [17h]

Sinon, tu veux parler de ces jeunes ?
    Moi, je leur dis chapeau. Ils ont des idées. Ils se bougent le cul pour les expimer à leur manière. Une manière propre à eux que je respecte. On est pas obligé d'aimer leur musique mais comme disait le gars de H-Kayne : "On est pas forcé d'aimer, mais on n'est pas forcé de marginaliser non plus".

Le danger c'est de les culpabiliser et de ressortir du n'importe quoi de leur musique !

4. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112

machi bach ndir rock khassni nchanji mon loock !!
    fe l7a9i9a 3ajbatni had new Generation dyal les musiciens b7al hoba hoba spirit , H-kayne , fnaire etc. l9it beli klamhom 9reb al 7ayat al yawmiya eli kay 3ichha chabab al maghrebi
    walakin bach ijiwe d ot groupes kay 9aldou marliyn manson o nirvana , ta9lid a3ma la mn 7ayto chakl ( ila 7add anahom welaw kay 3al9o ssalib fe a3ana9hom ) awela mn 7ayt lmadmon (bi 7ayt anahom welaw 7eta homa kay samiwe ryoushom des satanistes ya3ni 3abadat chayatin .a3oudo bilah )
    un exp de c groupes: mystic moods.six filles lakbira fihom 3andha 17 ans koulhom mn ossar bourjwaziya fe casablanca
    al adwa9 takhtalif wana do9i kay goliya hadak loughna dyal had les filles ma smitouch ghna sorry smito nbi7 . o kay ji un x o kay goliya : fo les laisser s exprimer !
    a sidi exprime toa kifma bgheti , enta 7orr gher ma tenssach anna 7oriyetek kat ntahi mnin kat bda 7oriyeti
    we awal 7aja ma nbghikch t9essha liya hia ma religion

5. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40

oui Alpasimo mttaf9 m3ak fhad l9adya je l'ai remarqué f la vidéo ça ma choqué lwa7d daraja matatsawarch (llah yahdi makhla9) :(

ajiw wach mabanch likoum temma Sturgeon? [17h]

6. Arwen

Arwen Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : les jeunes en danger au maroc

hahahahahahahahaha w hahahahahahahahaha...
    sans commentaire...trop c trop, y a des propos f doc vraiment chokants
    la 7awla wala 9owata ila billah l3aliyi l3adim.
    ash khassek al 3eryan...

mais bon, n empeche k il y a des groupes marocains ki respectent encore les moeurs (had sa3a)...
    je pense k on a pas besoin d etre vulgaire pour faire passer un message.

7. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana bhal hadou, kanhtarmhoum, ila kdart nchaja3houm b lhoudour diali, wakha c'est pas mon style de musique, makdarch, kangoul chapeau, had at3bir, et au moins houma kaydirou chi haja, la musuqe kimma kant c'est un art....bravo...

8. cheguevara

cheguevara Visiteur

J'aime reçus:
    0

haaad lgeneration dyal mama gtini kankrahhoum.

9. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

hadou rah lhourch manchi mama ghtini dial chal hadi, hadou harchin, lwahd li kaydmar bhal haka, oiu tssamih mama ghtini

10. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

54 mega kbir bzaf :(
    machfte walo
    chi wa7de y compressih :(

11. mohamed1983

mohamed1983 Visiteur

J'aime reçus:
    1

les jeunes au maroc sont inspire par la tele numerique et l etat ne controle rien du tout et c a pour effet positive au moins l information n est pas cacher mais l autre danger la perte de notre culture marocain et musulmain c jeune qui ecoute ce genrs de musique sans savoire se que reprente ainsi la façons de s habiller montre que les jeune aujrd8 sont on total derive j espere que l etat arrete c groupe et les mette au prisonne car leur influence sur les jeunes et important

Partager cette page