Les joueurs qui ont participé au Mondial 86 ont eu tous des "Grimates"

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 28 Février 2009.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Lors d'un interrogatoire avec telquel, Krimau, l'ancien footballeur des lions de l'atlas a révelé que l'écrasante majorité des joueurs qui ont participé au mondial 86 ont eu des "grimates" .

Extrait:

Monsieur aura son propre terrain de foot, la classe?! Dites-nous, vous gagnez comment votre vie ?

Je n’ai pas à me plaindre. Je gère mes affaires, en plus d’être consultant pour la télé. Entre autres.

Ça sent l’grimate tout ça…

Rassurez-vous, je n’en ai qu’une seule, comme l’écrasante majorité des joueurs qui ont participé au Mondial 86. Et j’ai préféré la louer, je n’ai pas le temps de m’en occuper, je suis très pris par mon projet d’ouvrir une école de football. Je suis impatient de transmettre tout ce que j’ai appris durant mes trente ans de foot.

On dit que Hassan II a été très généreux avec vous…

C’est vrai. Pour nous récompenser d’être arrivés en huitième de finale de la Coupe du Monde, il nous a permis de rester au Mexique trois semaines supplémentaires, avant de nous envoyer faire du shopping aux Etats-Unis.

http://www.telquel-online.com/362/interrogatoire_362.shtml

2. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Quelle générosité !!!!!!

3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    sa3datkom a khoutna GRIMA kariha b 80000 dhs/mois ach bgha rah salaire dial DG

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    au moins ils méritent! 1er équipe africaine a se qualifier en 2éme tour de la coupe de monde, sa reste ds les anales ca.

5. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252

Et "lgrima" pour la vie.
    w nass lli fi lma3moura ???

6. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    je sais pas prkoi les Marocains a chaque fois il y'a un probleme sociale naturel ...Blame tout le monde : ashe jabe le3aba o legrima dyalhoume ( li jaboha b 3er9houme ) l dahaya del fayadane [58v] Genre c le grimat de ses pauvres joueurs de 86 qui va résoudre ts les problème des gens dyale lme3moura. soubahe lah.

7. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    lli bgha yahder ola yna9ech had l9adia dial grimat ghadi ydakhel rasso f wa7ed ni9ach kbiiiiir li anna grimat rah chadinhom okhrine ma daro ta wzzza mazal hado be3da la3bo o hazzo le3lam dial leblad o charfouna machi f7al li chafrouna <D

je pense que men 7a9hom o ma khassnach ne7diwhom ola n7assdohom 3lihom be7ra msaken tahoma y3icho rah dazo men la misère dial bessa7 bach wasslo l dak 8 eme de finale.

je suis pour ce genre d'encouragement mais contre yakhdoha cheffara biensur lli ma ystahlohach

8. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    ils méritent plus que ça, comme a dit ringo c'est la 1ere équipe africaine qui a fait une histoire dans le foot du maroc ... hadik hiya l'equipe dyal bassah lli dazat f l mghreb o madaw walou f lwaqt dyalhom !

9. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    bse7ethom, ils l ont merite.

10. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Wahanta, nass darrt shoppig f mérican... latgoulo el maghrib kaybkhal 3la l3ay biya [24h]

11. fax02

J'aime reçus:
    128
    grima dial CAR sahbi o madir walou rah taykriwha b 70000 dhs o 80000 dhs/ mois iwa imagine un revenu mensuel bhal hada qui n'est pas imposable rah darouri ma dir chi machrou3 à coté <D

12. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    porter et défendre les couleurs de son maillot est un devoir nationale(wajib watani) et il ya aucune raison ni droit pour donner "des grimates" aux joueurs ou autres athlètes.
    Sinon on doit faire de méme avec les autres marocains qui représentent leur pays dans différents autres domaines.(ex. un soldat qui vit dans le desert mérite plus que Krimau,Bassir ou Naybet ).
    kaynin nass 3andhoum bzaf diyal l'grimat machi ghir wa7da w maystahlouch.

13. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    Daba hna kanhedro 3la les joueurs de 86 pas sur les militaires , biensur ces derniers merite aussi des grimats mais il faut que tu donnes a 500.000, je te rappel que les joueurs Marocains en 2004 ont recu 100 millions pr avoir se qualifier au final de la coupe d'afrique plus d'autres avantage dak sa3a 3jebkoume lhale kolshi fer7ane, pr toi c difficile d'imaginer la joie et la gloire que ces joueurs ont ramener en 86 aux Marocains, lemkheyre fihoum kan 3endou 9odasse o am3endoushe change o kayt9atlou ,

daba nta ela khdemt m3a doula o kaykhlssouk 5000 dh + avantages radi t9ulihoume nan ana nekhdeme fabor wajebe watani <D wa kheliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnna

14. fax02

J'aime reçus:
    128
    m3alem ringo ki dayr ba3da hani wahed l 3ayba dial 100 millions daba hadok rahom rir 100 millions les autres rahom shopping o les GRIMATES imagine grima dial CAR cariha men 89 b 80000 dhs/ mois hya ghada tji comme suit [(80000*12)*20 ans]= 19.200.000 à peu prèt 10 fois que les ceux de 2004 wa chetyy chhal zwina tkoun batal maghribi oula momatil

3andek li chadine daba ghrimatte f les acteurs que je connais
    Mohammed l jem
    amina rachid
    o zid o zid
    hado kan Sa majesté 3tahom awssima o rakom 3arfine daba l imtiyazate li 3andhom <D

15. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    un soldat fait son travail qu'il a choisi, rien de special, un emploi comme tout autre emploi, il a un amount monsiel, la retraite et tout, alors pourquoi le comparer a ces heros-là ...

et pour les grands chefs de militaires hadok hadra okhra rahom klaw 7eta rfaeg3ou mmtssanaw had ya3tihom !

16. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    si Fax sa va khuya l3ezzz

et alors ????? c'est mérité a khuya douk les avantages ;sachant la situation des joueurs et acteurs Marocains, le3abe meghribi rah kaytkhlesse 3000 dh par mois, une fois blessé sa carrière est finie et si il a pas une fortune il devient un mendiant, tu sais que le Maroc était inconnu fe les années 80 si ce n'etait pas 3ouita et la sélection Marocaine koune 7ta 7ede may3rfe fine ja lmeghreb.

Partager cette page