les juifs

Discussion dans 'Discussion générale' créé par elattar, 5 Juillet 2005.

1. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salam

3arfine annaho f lmaghrib kayna fi2a men alyahoud al maghariba...

finahouma??? malhom machi "intégrés" m3ana????

3lach makaycharkouch f des forum b7alna 7na LMGHARBA yak 7tt ahouma des marocains

2. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99
    Reÿ: les juifs

homa ihoude o 7na mssalmine o lahla i la9ina !!! o ra kaynine walakine le contacte m3ahom s3iiiib

3. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : les juifs

wa 3lach yak tahouma wlad bladna

4. NoUnOuS

NoUnOuS Prepare to Die x____x

J'aime reçus:
    33
    Re : les juifs

ils sont partout , mayamkanch t3arf8om 7it ils sont des marocains , et peut êtres ils sont parmi nous dans ce forum

5. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa 3lach maygoulouch 7na des juifs???

6. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16

makayench fer9 illa f-tta9wa ....

l3adad dial8om 9lalou bezzaf O mazalin ghir les gens ages f-leblad les jeunes en europe et canada....

cheft wa7ed f-studio 2M smiytou michael (candidat) men casa wella rabat ....

dans un forum (%$#*&^) kan wa7ed jeune men canada i8odi meghrebi , kan mendamej mezyan w-mtfe88em ila kanou chi mou3akasat.... de plus kaye3ref tamazight a coeur :))) w-ddarija 7etta 8iyya (pour ceux lli kaydourou f-les forums meghrebiyyin 8ada son pseudo etait Ouday ki veut dire en arabe li8oudi )..... lmouchraka dialou kan 6abi3iyya bezzaf O mt7emmes lel9adaya dial leblad )

7. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

iyaaah iwa chefti daba hadi mezyana

8. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145

elattar kayti7ou 3lik parfois chi afkar [22h]

9. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Si la personne te dis qu'elle est juive ça va changer quoi?et puis de tous ceux qui sont ici ils peuvent y avoir des juifs marocains!
    Quant aux forums je crois que tu n'as pas fait le tour de certains forums où juifs et musulmans du Maroc sont main dans la main!on oublie toute différence puisque nous avons tous la même origine!
    P.S: va faire un tour sur DAF[http://dafina.net/forums/index.php?33] tu seras étonné de voir cet amour qu'ils portent pour le Maroc! ;-)

10. dealer

dealer Visiteur

J'aime reçus:
    0

salam,

Moi je suis pour le contact avec les juifs et la vie en communauté, sauf que ces derniers s'isolent tjs et vivent en groupuscules.

Quand les marocains ou les musulmans veulent vivre en communauté, par exemple à l'étranger, on les traite de personnes d'ésprit fermé et d'isolées. Puis on les harcèle pour leur attitude.

Si on regarde le comportement des juifs dans l'histoire, on va trouver que sont des assassins de prophètes et sont des traitres.

Donc, quand on veut fréquenter un peuple, il faut tjs se renseigner la-dessus, et avoir de bonnes informations avant de s'aventurer, afin de ne pas tomber dans le piège.
    Je dis ça d'une manière générale, mais peut être les choses ont changé pour eux, cad les mentalité, donc ils sont les bienvenus pour discuter un peu et nous faire changer d'avis.

11. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

Xena ma3andekch tamamne m3a osloub al 7iwar katbday beddaqa lwwla imma 2osloub istinkari aw bitar7 sou'al ce qui repousse la conversation de plus dak lgras montre ton caractére de dominance....

casawia mal afkari yak zwiniiiiiine ;-)

dealer: mttafeq m3ak walakine machi les juifs koulhom hakda derb lli kounte saken fih 3amer yhoud kan wa7ed weld derb yhoudi walakine kan dima 7as brassou ghrib fchkel daba rah f franca 3a2ilto f israel

12. santakrouz

santakrouz Touriste

J'aime reçus:
    0

rah hadi hiya ta9wa, juifs o mouslim kayn lfar9 f ta9wa, hadchi fdin.
    ama f lwataniya makayn far9, b7alna b7alhom, ma3a dalik htta ila kano f furom o 3tarfo anahom juifs ratji fchichkl wakha mra3ba, diniyan kan9sd, cho ra lcondidat lif 2M achno dayrin lih f wahd sujet.

13. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

ach darou lih behdlouh???

14. amalita

amalita Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa9ila neta rake menhome w berhiti dekhelhome b chewiya b whewiya al8e yebe3edehome 3elina
    ne8are yedekhelou li8oude l8ade site ana maba9ache nedekhel la merhareba wala rhirehome
    la3enato la8i 3alay8ime

15. dealer

dealer Visiteur

J'aime reçus:
    0

elattar: quand tu me dis que ce juif était hasse brasso et ca famille est partie en Israel, cette action ne montre pas qu'ils sont racistes et qu'ils n'ont aucun sentiment nationaliste pour le pays qui les accueillis pendant une partie assez importante de leur vie??
    et qu'en fin de compte, ils vont habiter dans un pays de sionistes promoteurs de génocides, tueurs de palestiniens qui sont nos frères !??

16. dealer

dealer Visiteur

J'aime reçus:
    0

amalita: quand tu dis la3nato llahi 3alayhim, c'est pr quelle raison?

17. elattar

elattar Visiteur

J'aime reçus:
    0

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3

mnine khrejtouliiiiiiiiiii

amalita 3aqti bya...... waaaaaa lllaaaaaaaa tsayyadti ana meslem l7amdulla

mistegh dealer kayen hadchi lli katgoul ghir kayen chi yhoud kane3rafhom taysebbo f israel aslane wa jadrane ma3erte wach bessa7 wlla ghir lekdoub.... wmennhoum lli 7alef ymout fel maghrib....

je sais pas

18. dealer

dealer Visiteur

J'aime reçus:
    0

meziane a ssi elattar, mais bon c un bon sujet celui que tu viens d'evoquer, ca permet de faire sortir des idées archivées

19. XenA

XenA Visiteur

J'aime reçus:
    0

Elattar:je n'ai ni l'art ni la manière de conduire un débat et ça ne me frustre pas pour autant ;-)
    Amalita:la tolérance tu sais ce que c'est?
    Dealer: tu veux qu'ils rentrent où?au togo peut-être?vous leur reprochez de retourner chez eux?et puis il faut pas faire l'amalgame entre sioniste et juif!tous les juifs ne sont pas des sionistes comme d'ailleurs musulmans et islamistes!

P.S:il faut arrêter de mater les chaînes télé qui vous nourissent d'intox et prendre du recul par rapport à l'actualité!

20. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    3la ma kansma3 kayn 5 000 juifs marocains environ, donc il se fondent dans la masse et passent inapérçus ! de plus, vu la vague d'antisémitisme qui régne dans le pays, ils n'ont pas beaucoup intérêt à se manifester !

Partager cette page