les kamikazes a3dam bachar fel 3alam

Discussion dans 'Discussion générale' créé par junky, 17 Octobre 2007.

1. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114
    mourir est une option final lorsque l'ingéniosité humaine se fait face a l'échec...

w chnu kaykhalihoem yatfarg3o : je dirai mourir pour que d'autre vivent... meme si c po évidant...
    w 3lach kay9atloe nas abriya2 : : une sorte d'intimidation

je les trouvent normaux mais avec option explosive et un esprit TNT...

2. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    mais tu es fou et nul mon pote, désolée mais c'est mon point de vue et tu dois quand même le respecter, ces kamikazes que tu trouves fantastiques, ils sont des en majorité des ignorants, des islamistes extrémistes, ils sont fous et psychopathes, ils sont pas des gens normaux!!!
    croyez vous qu'un homme normal pourra faire de même, et bien non, parce qu'il est un homme normal, lol!!!!!!!
    ces gens là, je les déteste, en plus, c'est quoi leurs objectifs après tout, et est ce que leurs objectifs et leurs ambitions se réalisent quant ils se suicident?
    en plus, en islam, c'est interdit de se suicider, ils ne sont pas des chouhadae mais plutôt des criminels, ils sont nuuuuuuuuuuuuuuuuuuls, moi si j'aurai l'occasion de les juger, crois moi je les condamnerai tous à mort parce qu'ils ne méritent pas vivre et continuer à tuer des innocents, voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    a bon c trop facile de parler comme ca
    parceke tas pas vecu leurs vie
    je sais pas de kelle situation tu parles
    mais si tu prends les kamikazes palestiniens ou irkaiens w tu me racontes ca
    je vais tou simplement te dire ke tu es victime de la poropagande occidental w safie

4. sahame

J'aime reçus:
    35
    et ben je parlais des fous kamikazes marocains!!!!!!!
    les palestiniens et irakiens c autre chose ou bien crois tu que c pareil? et ben non c différent là!!!!

5. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    les kamikazes marocains sont des gens fo9ara2 lil 7ayat tsadat fwajhoem
    bhalhoem bhal hadoek likaylo7oe rashoum fel b7er
    c pas de leurs fautes c la faute du systheme marocain

6. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    عذرا أخي الكريم ، و لكنك مخطئ أولائك أناس جهال يستغلهم من لا يرحم من أجل خطط شيطانية ، و يجعلونهم آلات موقوتة و العياذ بالله

7. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    awedi ma3amen tatehder a khouya didoox [36h]
    wakha te3ya ma twerih [36h]

8. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    شوف أخاي العربي ، شفتي اللي ما عمروا ما جرب أنه تتفركع حداه شي قنبولة و لا شي فيكورة ما عمروا غادي يعرف بحق هادوك اللي ماتو ، هاد تجانكي خاصو شي نهار يكون فاص أفاص معا شي منفجر و ديك الساعة قوليه أخاي تجانكي : نتوما ما كاينش بحالكوم ، تنتوما مانيفيك !!! أقل حاجة غادي توقعليك فحالة يلا ماتفركعش أنك : غادي تفزك سروالك ، أولا كاع توسخوا ! و تقبل احترامي <D

9. sahame

J'aime reçus:
    35
    le système n'a rien à faire pour eux, au contraire, ils doivent s'éclaircir les idées et voir la vie en je dirai pas en rose mais plutôt en blanc, le noir ça fait peur et mène au pessimisme!!!
    de toutes façons ,, je les trouves des ignorants, parce qu'il y a d'autres gens pauvres, et connaissent bien leur religion et sachent que c interdit que ceux qui se suicident se trouveront inchala en enfer!

10. kochlok03

kochlok03 Visiteur

J'aime reçus:
    114

tamaman Mehdi ...

la chose cache un point politique...
    la chose est plus un besoin de déstabilisation...
    la chose et faite pour détruire la solidité social ...
    la chose est une peste de notre vie courant
    .
    .
    .
    bien sur le fond du djihad est largement ignorée il faut être pointu ds notre définition des choses ... éviter le sentimentale du WoW ...

11. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    hadchi tu le dis w ya7assra ntie katba f signature dyalek only god can judge me
    machi kol wa7ed 3andoe had le pouvoir khususan ila kant toro9 dyal l7ayat kolha masdoda f wajhoe
    yamken ma3amrki jarabtiha dakchi 3lach kat9oliha bhad lbasata

12. zbougz

J'aime reçus:
    559
    men hadchi kolo wach te9der tferge3 ntaya???
    3andek les C**** pour le faire????
    si oui iwa ach tatsena fait le o heni men tacha2om dyalek!!!
    si non tkemech lhaja li mate9der 3Liha 3tiha btissa3 rak ma3aref8ach o mafahem8ch!!!

13. tamlalet

tamlalet Visiteur

J'aime reçus:
    84
    j crois pa...le dernier attentat sur meknes city s'agit d'1 ingenieur b1 placé!!! alors q cherche t il ?!! j pense pa q c la pauvreté ou ce sont les mauvaises conditions d vie q ont été derriere ce q a fé ce jeune homme!!
    ce q j vx dire, q hado li kayfarg3o frosshom, n font q refleter leur personnalité q est treeeeeees faible ! pr moi c seul le peureux q pt faire ça car on pourra jamé changer la situation par ce minable comport!:mad:

14. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    t as un grand probleme houwa ana mat9derch tna9ech lmawdo3 bla matna9achni ana
    3andek mochkil kbier a khuya
    yamken mamwalefch b ni9achat
    dakchi 3lach kantsame3 m3ak w kandier m3ak mezian
    khassek t3alem tna9ech lmawdo3 bla matnakech l achkhas hada houwa ni9ach si77i

15. zbougz

J'aime reçus:
    559
    wa nta li tate9eleb 3la za3za3t l2amn lwatani b had les sujets dyalek!!!
    kima gal didoox je crois ma3emer chi wa7ed tferge3 7dak!!!
    ana 7daya la casa d'espagne!! nhar tferg3ate kent f merrakch
    mon père m'a appelé il était très choqué de ce qu'il a vu!!!
    le lendemain rje3t lcasa cheft ghir lba9aya dyal dakchi lerd cheb3ana dem o l7iyout dyal les immeubles d'acoté aussi 9elbi derni!!!
    ana li tay9iss bladi b sou2 o tayebghi liha tfergui3 o tkherbi9 tay9issni ana chakhssiyane 7ite hadik bladi o meftakher biha kima hiya!!!!
    o bla n3awed ngoulha lik lekhbar f rassek [24h]

16. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    nta 3andek lablad houwa lmalik walmalik houwa lablad
    nta makatfhemch 3yiet manchra7lek w waloe

kay9ol wahed lmatal
    nakachtoe l3a9ila fa ghalabtoehoe wa na9achtoe ljahila fa ghalabanie
    je pense ken nta mn deusieme categorie

17. zbougz

J'aime reçus:
    559
    dima tat9eleb 3la comment fuire men mes questions [17h]
    tu parle en disant rien men lewel dyal sujet achno li guelto moufid???
    tansewlek sou2al o tathereb 3Lih
    iwa alah yehdik a khouya ana li dayer rassi f mseti [c'est toi qui la dit welah ma 2ana ] [24h]

18. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    la nta li incapable de discuter bhal nas

19. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Wa rah dar li had lkhdma mn ch7aaaaal hadi[24h] Katsouwwlou kayslét...3 d lmrrat goultlou "Ba Révo..wach nta révolté oula révolutionnaire oula bjouj..oula gha 3iyyaaaaaaane ouna9s 7anane"........................... Ma3awdch bane rba3yyam...oumlli rja3 dar topic akhour taysabb lmghrib[24h][24h]

20. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    pr les admirer plus khass un membre mn ta famille ykoun victime dyalhoum et tu verra qur ton admiration ne fera qu auguementé!!!

Partager cette page