les kamikazes a3dam bachar fel 3alam

Discussion dans 'Discussion générale' créé par junky, 17 Octobre 2007.

1. sahame

sahame only god can judge me!!!

J'aime reçus:
    35
    t'es nul asa7bi, désolée pour le mot, mais c'est la pure vérité!!!!
    je sais pas comment tu m'as fais pour que je retire ma première participation, comme si tu m'as convaincu!!!
    et bien non, j'ai passé du temps à y penser à ce sujet, et j'ai trouvé que tout d'abord t'es quelqu'un de malade, et tu dois te faire soigner, parce que un kamikaze est un kamaikaze partout dans le monde, rien ne change, qu'il soit en israel ou en irak, en pakistane ou afghanistane, il est le même, il n'a aucune excuse, tuer des innocents est le même acte ou que ça se soit, dans n'importe quelle partie du monde!!!!
    je veux t'expliquer pourquoi, même si je ne suis pas obligée de le faire!!!!!!!!!!!!!
    mets toi à la place d'un proche des victimes, arriveras tu à avoir toujours ce point de vue bizarre ????
    mets toi à la place d'un citoyen israélien, qui était né dans une famille juive, et qui a été juif, et connait que l'islam et les musulmans sont leurs ennemis, ok, il ne changera jamais d'idée il sera toujours convaincu que les juifs ont raison, et que les musulmans sont des teroristes, pourquoi? parce qu'il a été élevé comme ça, toi tu as été élevé en tant que musulmans et tu vois que les juifs sont des assassins, et bien tu as tort, ils défendent aussi leurs terres, et leur idée, voilà!!!!!
    les kamikazes, mon pote, sont les plus faibles personnes sur terre qui voient que la mort et le fin de leur vie est une solution alors que le bon dieu nous a dit qu'il faut pas tuer les autres et tout le monde le sait, et tout le monde sait bien que se suicider reste un pêchè et interdit par dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    change un peu tes idées, ou bien va te faire soigner chez un psy!!!!!!!

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    @khay friend meni chaf rasso 7sssel bgha ydewer liya semta ana [22h] iwa allah yehdih meskine rah machi lkhatro...
    @lmgred koun chaf ghir une scéne w9e3 fiha tfergi3 koun mab9ach hder, ana li b9a fiya le plus f la casa houwa dak l3essass li taykoun felbab durant toute mon enfance kan tayban liya meskine galess f lbab qu'on j'ai su la facon li mate biha [decapité] b9a fiya meskine houwa ghir khedam 3la wlidato......

3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Le terrorisme n'a pas de pâtrie malheureusement...Tuer des innocents quels que soient leur race, leurs croyances et idéologies, leur religion...etc est un acte lâche et criminel !!
    En Irak matalan: Tuer des femmes et des enfants ou8ou[36h] Faire sauter les "3oulouj" des forces d'occupation et leurs valets irakiens.....

OUIIIIIIIII [:Z][:Z][:Z][:Z][:Z][:Z]

4. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    meziaan meziaan bnadem chabe3 7za9 lmora lpc ja kay7akem wa7ed de77a b kolchi 7ta brasso mn ajl wa7ed l9adeya
    na7lef 3leha blah nti li ki tu te prends pour kelkun de liberale ma3andek 7ta1/100mn chaja3a dyaloe kayw9ef 3lek mkhezni katharbi
    yamken khasski tab3i chweya l akhbar dyal basa7 machi dyal 2m w rtm walakien la kahbar dyal lvraii siri chufi f youtube w 9albie w ghadi tbanlek la verite
    walakien ntie khaski 7ta ychadoek way ghtasboek w ya9atlolik bak w moek 3ad t7assi bchnu kay7assoe li ana b7alek as7aab ghier l a9wal makayfahmoech khashoem y7assoe 3ad yfahmoe

5. sahame

J'aime reçus:
    35

******!!!! tu m'affoles là!!!!
    je ne me prends pas pour une libérale, mais, je le suis et j'en suis fière, c'est bien ma philosophie et je l'aime!
    tu parles du makhzen, et tu m'as fais rire lorsque tu as dit que si un makhzen s'approche de moi que j'aurai peur et que je sourirai pour m'échapper, et bien non, mon pote et si tu veux que je te parle en arabe y a un proverbe marocain qui dit: maddirch matkhafch!!!
    n'est ce pas les autres forumistes? n'est ce pas junky??? et moi vu que je ne fais rien d'illégal ou de mal j'ai rien à craindre pauvre junky et si tu penses comme ça c'est parce que toi tu as peur du makhzen parce que f kerchek le3jina et tu penses que les autres sont pareils que toi et bien non tu présentes la minorité du peuple,
    ton identité et ton pseudo montrent bien que peut être tu es un pauvre islamiste avec une barbe de 02 mètres, et peut être même en noir en amesterdam!!!!!!!!
    la faiblesse que tu as en toi, tu la fais sortir de cette manière, pour montrer que tu as un sujet à défendre et des points de vue personnels que tu en es fier de les exposer ici, alors, que ta faiblesse te pousse à être contre seulement pour dire que tu existes et que tu es conte tout, tu es contre toi même mon pote!!!!!!
    tu es nul et si je te réponds c'est seulement pour t'éclaircir un peu les idées dark que tu as!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

6. sahame

J'aime reçus:
    35
    j'ai vraiment une question à tous les forumistes sauf le junky!!!!
    est ce que la personne sous le pseudo de junky vous parait elle normale ou qu'elle doit se faire soigner chez un psy???? merci pour vous tous!!!!!!!!!!!

7. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    meskien tu te prand pour un liberale tu connais meme pas ce ke ca veut dire mon pseudo
    gier soktie ne parle pas de cette facon raki ma3arfa waloe
    meme si j ai pas de barbe walakien rasoul sala lahoe 3alayhi wa salam kant 3andoe lihya
    w lahya makaytsabouch bieha naas lakien lmotakhalifien bhalek ne connaisent rien
    w dak cher7 dyalek khalih lrassek li ana daba hadchi li kat3awdih kat3awdi 3la rassek
    walakien dommage hadchi li t3alamti mn systheme
    wantie t9adrie 3la islamistes na7lef 3leha blah way 9ef 3leki chi wa7ed 7ta tbollie f sarwalek hhhhhhhhhhhhhhh
    kat3ajboena ghir lablabla

8. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Nariiiiiiiii..7choumték, lbent 36aték 9tla a Ba Révo[22h] wlliti gha katrouwwan, Hanta chouf :

" meme si j ai pas de barbe walakien rasoul sala lahoe 3alayhi wa salam kant 3andoe lihya" [24h]

9. sahame

J'aime reçus:
    35

tout d'abord, j'aimerai bien que lorsque tu me réponds que tu soignes ton langage comme les gens civilisés et surtout ne parle pas de cette manière : ""way 9ef 3leki chi wa7ed 7ta tbollie f sarwalek hhhhhhhhhhhhhhh""
    encore si tu veux défendre une idée quoiqu'elle soit, soit un gentelman, défend ton idée avec toute la courtoisie comme ça tu influences l'autre à écouter et à te faire attention, mais si tu utilises un langage pareil personne ne te fera attention!! en plus pour un topic réussi et une discussion de bon niveau, n'essaie jamais d'insulter ou humilier parce que sincèrement là, tu seras mal classé
    mais ce n'est pas notre sujet,
    revenons à nos moutons!!!
    tu disais que je suis motakhalifa et bien une étudiante en master et qui a eu un diplome de canada dans du commerce internationale je ne pense surtout pas que je suis motakhalifa, au contraire je pense que tu n'as meme pas ton bac, lol!!!!!
    tu m'as dis ausssi que charh dyali nkhallih n rassi alors que moi je me trouve bien placée de te répondre et te dire ton point de vue tu le gardes pour toi aussi, c'était pas vraiment la peine que tu en crées une discussion sur un forum bien placé et bien réputé, tu ne fais que salir l'image du maroc et des marocains!!!

tu m'as aussi demandé si moi ne9dar 3la les islamistes et bien j'ai rien à ****** d'eux, et ils ne m'intéressent pas parce que je vois qu'ils sont des ignorants, des oummiyyines avec leur leader abdeslam yassin et sa fille nadia qui est complètement (.........)...
    enfin je veux dire que le système marocain, avec sa tolérance et sa démocratie c''est lui qui vous a donné cete espace de liberté pour dire vos conneries!!!!
    toi et tes compagnons vous devez aller vivre si loin du maroc, peut être en iran par exemple et vous ne devez pas vous présenter comme étant des marocains parce que les purs marocains n'aimeront pas qu'ils seront présentés par des n'importes qui!!!!

10. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    hadchi 9olihek lrassek w chufie achnu ktebtie lfou9
    jmel makaychufch 7debtoe kaychuf 7dibt li 7dah

ewa mezian la 3andek diplome mezian lah yshael 3lek w yazawjek bchi gawrie kayfahmek
    walkien nti li kat9oli ma3andich bac rah je suis ingenieur f l auomatisme industrielle w khadam m3a rassi w bikhier et si je peu pas bien m exprimer en francais houwa li anahoe
    khwiet lmaghreb w ana 3andi 17 ans
    cher7 dyalek ma3andoe ta chi fa2ida li anahoe char7 khawe
    haha typikement la mentalite dyal lmakhzen rah 7na likan7mikoem 7na likan3tewkoem lkhoebz 7na li kan3achiwkoem 7naya likankhaliwkoem thadroe
    ana n9olek lah li 3tanie lfoem w la39el bach nfaker wnadwie w machi had le systheme lkhamej en plus sirie 9ray chweya 3la les islamistes b7et ntie bayna 3lek mn 9ora2 al a7dath lmaghrebea w motatabi3ie 2m fa dirie gier f rassek w hanina mn had lhadra lkhaweya wantie ma
    w machi ntie li ghadi twalie f9iha fla marocanite dyal bnadem chkun limaghribi w chkun la
    daba ntie lah jablek bi anaki kadaf3i 3la 9adeya wanti kadaf3i ghir 3la lmakhzen

11. sahame

J'aime reçus:
    35
    je lis telquel, le vie economique, le matin, et la gazette du maroc
    et je regarde france 2, france 3, tv5, lcp, arte, voilà!!
    la 2m et ce journal arabophone je le laisse pour toi!!!
    en plus je sais pas bien lire l'arabe j'étais tout le temps dans des écoles françaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    السلام عليكم ورحمة الله،

يقول تعالى في كتابه الكريم :"وقاتلوا في سبيل الله الذين يقاتلونكم ولا تعتدوا"، "فإن اعتزلوكم فلم يقاتلوكم وألقوا إليكم السلم فما جعل الله لكم عليهم سبيلاً" وقال صلى الله عليه وسلم " من قتل نفسا معاهدة بغير حقها لم يرح رائحة الجنة ، وإن ريح الجنة ليوجد من مسيرة مئة عام" هذا ما قاله تعالى ورسوله في قتال الكفار فما بال من يقتل مسلما موحدا بالله بغض النظر عن بعض أعماله فأين للقاتل بلا إله إلا الله يوم يلقى ربه.

أما عن قتل النفس المؤمنة فيقول صلى الله عليه وسلم :"اجتنبوا السبع الموبقات قالوا : يا رسول الله و ما هي ؟ قال الشرك بالله و السحر و قتل النفس التي حرم الله إلا بالحق و أكل الربا ..."،

يقول تعالى :"وابتغ فيما اتاك الله الدار الاخرة ولا تنس نصيبك من الدنيا واحسن كما احسن الله اليك ولا تبغ الفساد في الارض ان الله لا يحب المفسدين"، و أيضا :"وما كان لمؤمن ان يقتل مؤمنا الا خطئا ومن قتل مؤمنا خطئا فتحرير رقبه مؤمنة ودية مسلمة الى اهله الا ان يصدقوا فان كان من قوم عدو لكم وهو مؤمن فتحرير رقبة مؤمنة وان كان من قوم بينكم وبينهم ميثاق فدية مسلمة الى اهله وتحرير رقبة مؤمنة فمن لم يجد فصيام شهرين متتابعين توبة من الله وكان الله عليما حكيما، ومن يقتل مؤمنا متعمدا فجزاؤه جهنم خالدا فيها وغضب الله عليه ولعنه واعد له عذابا عظيما".

وعنه عليه أزكى السلام أنه رأى امرأة مقتولة بالطائف ، فقال : ألم أنه عن قتل النساء ؟ (حديث مرسل)،

يقول بن عباس :"سمعت نبيكم صلى الله عليه وسلم يقول يأتي المقتول متعلقا رأسه بإحدى يديه متلببا قاتله باليد الأخرى تشخب أوداجه دما حتى يأتي به العرش فيقول المقتول لرب العالمين هذا قتلني فيقول الله عز وجل للقاتل تعست ويذهب به إلى النار".

قال سعيد بن جبير لابن عباس : ألمن قتل مؤمنا متعمدا من توبة ؟ قال : لا . قال فتلوت عليه هذه الآية التي في الفرقان : "والذين لا يدعون مع الله إلها آخر ولا يقتلون النفس التي حرم الله إلا بالحق" ، إلى آخر الآية . قال : هذه آية مكية . نسختها آية مدنية :" ومن يقتل مؤمنا متعمدا فجزاؤه جهنم خالدا" .
    يقول صلى الله عليه وسلم : لا يقتل مؤمن بكافر ، ومن قتل مؤمنا متعمدا ، دفع إلى أولياء المقتول : فإن شاءوا قتلوه ، وإن شاءوا أخذوا الدية. فهل تطبق شريعة الله في القصاص عندما يقتل الأبرياء ويقتل القاتل نفسه بيديه؟

فكيف بمن يفجر نفسه ويقتل المسلمين بغير حق وهو مسرور ألم يعلم أن رسول الله قال : كل ذنب عسى الله أن يغفره ، إلا من مات مشركا ، أو مؤمن قتل مؤمنا متعمدا . وعن عبادة بن الصامت ، عن رسول الله صلى الله عليه وعلى آله وسلم أنه قال : من قتل مؤمنا فاغتبط بقتله لم يقبل الله منه صرفا ولا عدلا . وعن أبي الدرداء ، عن رسول الله أنه قال : لا يزال المؤمن معنقا صالحا ما لم يصب دما حراما ، فإذا أصاب دما حراما بلح.

يقول الصديق الأمين عليه الصلاة و السلام : لا يحل لمسلم أن يروع مسلما

يقول الله تعالى في حديث قدسي :"بادرني عبدي بنفسه ، حرمت عليه الجنة"،

يقول رسول الله صلى الله عليه و سلم : لزوال الدنيا أهون على الله من قتل امرئٍ بغير حق.

يا أيها الناس ، إن دماءكم وأموالكم عليكم حرام إلى يوم تلقون ربكم عز وجل ، حرمة يومكم هذا ، في شهركم هذا ، في بلدكم هذا ، ألا هل بلغت ؟ ، قالوا : نعم قال : اللهم اشهد ثم قال : ألا لا ترجعوا بعدي كفارا يضرب بعضكم رقاب بعض

وصدق الذي لا ينطق عن الهوى في حديثه عن أشراط الساعة : يتقارب الزمان ، وينقص العمل ، ويلقى الشح ، ويكثر الهرج . قالوا : وما الهرج ؟ قال : القتل القتل

و أيضا : والذي نفسي بيده ! لا تذهب الدنيا حتى يأتي على الناس يوم ، لا يدري القاتل فيما قتل . ولا المقتول فيم قتل . فقيل : كيف يكون ذلك ؟ قال : الهرج .

إخوتي في الله إن الله غني عن العالمين، فكيف لله أن يرضى بما يقوم به هؤلاء الأوغاد من قتل وتدمير و إفساد للحرث و النسل، وختاما إليكم هاته الآيات البينات من سورة البقرة (204-210)التي هي خير رد على هؤلاء الإنتحاريين :
    " ومن الناس من يعجبك قوله في الحياة الدنيا ويشهد الله على ما في قلبه وهو ألد الخصام ، واذا تولى سعى في الأرض ليفسد فيها ويهلك الحرث والنسل والله لا يحب الفساد، واذا قيل له اتق الله اخذته العزة بالإثم فحسبه جهنم ولبئس المهاد، ومن الناس من يشري نفسه ابتغاء مرضات الله والله رؤوف بالعباد، ياأيها الذين آمنوا ادخلوا في السلم كافة ولا تتبعوا خطوات الشيطان إنه لكم عدو مبين، فإن زللتم من بعد ما جاءتكم البينات فاعلموا ان الله عزيز حكيم، هل ينظرون إلا أن يأتيهم الله في ظلل من الغمام والملائكة وقضي الامر وإلى الله ترجع الامور."

صدق الله العظيم، حقا إلى الله ترجع الأمور

ملحوظة :الأحاديث المذكورة أعلاه صحيحة وإن كانت أقل من ذلك فقد أشرت إلى درجة صحتها

13. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    wati khalina mn dek lhadra dyal waloe

nas fleurope kay7ma9oe bach yat3almoe larabe
    wantie kat7achmie t9olie n3arfi na9raha la3foe

14. sahame

J'aime reçus:
    35
    si les gens en Europe veulent apprendre à lire l'arabe c'est pour la seule raison qu'ils sachent ce que tu dises et ce que tu écrives de conneries mon cher!
    ils n'apprennent pas l'arabe pour la couleur de nos yeux, mais plutôt pour qu'ils savent qu'est ce qu'on dit dans nos journaux arabophones et dans nos TV et dans nos discussions quotidienne, pour qu'ils soient au courant de tous et pour intervenir au bon moment s'ils ressentent un danger d'un de tes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je veux souligner tes amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je te pose une question: tu les vois des idoles, imite les!!!!
    as tu les couilles pour en faire pareil?
    si tu en fais pareil, tu nous laissera plus tranquille sur ce forum!!!!!!!!!!!!!!!

15. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    tu sai c koi ton probleme houwa anahoe tu penses ke t as une reponse pour chake kestion ana kanhderlek 3la mgharba li mazyudien hnaya w kaybghew yat3alme l3arbeya
    walakien ljahl dyalek l3adeem bel wa9e3 ma3anduch ta chi 7odoed
    w ana ma3arefch mes amis wa3rien 3lek bzaaf
    hadoe likatsamihoem des islamistes houma les gens li najhien bzaaaf fel 7ayat dyalhoem l3amaleya ghir racime dakchi 3lach makatsam3ich biehoem al jahila

wa sieri tnawdrie chweya w baraka mn telquel q dak lkhuza3bilat
    rahoem homa li kalboek dmaghek
    etre intelctuel machi heya tkunie contre dien
    le vrai intelectuel houwa li kaytawer rassoe mn dakhil ta9afa dyaloe
    sinon rah dima ghadi yabka majlie

16. sahame

J'aime reçus:
    35

je suis bien dans ma peau
    je suis fière de moi même
    j'ai ma philosophie, et je suis heureuse de vivre ma vie comme je veux
    tu n'es pas compétent de me donner des leçons de morales
    je suis croyante en dieu, et ce dernier ne m'a jamais laissé tombé et je le remercie!!
    j'ai pas à savoir de tes islamistes extrémistes qui se bombardent pour des banalités!!!

j'aime mon pays et les marocains, les gens normaux, au milieu, pas l'extrême gauche ou l'extrême droite!!
    l'islam est une religion d'équilibre et de paix et je n'ai pas à me casser la tete avec quelqu'un comme toi!!!!!

17. aminechaoui

aminechaoui Bannis

J'aime reçus:
    54
    vous vous disputez encore !!!! j'ai pas suivi la cause de ce conflit, mais chacun à ses propres idées et convictions et il faut pas essayer d'aligner une personne sur son propre avis mais de l'informer et de lui laisser le choix et de toute façon quand il ya un différent sur des sujets religieux il faut voir ce qu'il ya dans chari3a pour statuer.

اللهم اهدنا لما تحب و ترضى

18. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    hahaha ewa meziaan
    nntie woellah wandkhel m3ak f une discusiion 100% politik wallah teb9a ghier 7ala fommek
    3refti 3lach li ana ta9afa dyalek ta9afat 2 m wal l9wanawt w journalat
    machi dyal lkotob wa ta7lil l3a9li dyalek
    ce ke tu dis maintenant je vois beaucoup de gens k il le disent

19. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Ba Revo [36h] Loukane sa9 lik Che Guevara lkhbar l'hadchi lli kaddir, maghay3jbouch l7al..Le Che, allaytbb3ou lbla, kane wakha dakchi kaytkhara m3a rrjal machi m3a lbnat....Koun t7cham ou gléb

20. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    b7et bnt majawbhach?

Partager cette page