Les Lions de l'Atlas poursuivent leur stage dans la banlieue parisienne

Discussion dans 'Autres Sports' créé par omarigno, 11 Novembre 2005.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    La sélection marocaine de football poursuit son stage à Enghien-les-Bains (banlieue parisienne), en préparation du match amical contre le Cameroun, mardi prochain au stade Charléty de Paris (19h30).

Le même stade avait abrité en février 2003 une rencontre amicale entre les Lions de l'Atlas et la formation sénégalaise, qui s'est soldée en faveur des Marocains (1-0).

Le match amical contre les Lions indomptables fait partie des préparatifs des deux équipes pour la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2006), prévue en Egypte du 20 janvier au 10 février prochains.

Le stage de préparation connaît la participation de 24 joueurs sur les 34 initialement convoqués par le manager général et sélectionneur des équipes nationales Philippe Troussier. Ces absences sont dues aux blessures et au refus de certains clubs de libérer les joueurs marocains.

Selon une source proche de la sélection nationale, les internationaux marocains Youssef Roussi (Al-Khour/ Qatar), Othman Assas (Al-Ghorafa/ Qatar) et Youssef Rabeh (Al-Ahly de Jeddah/ Arabie Saoudite) rejoindront samedi prochain le camps d'entraînement des nationaux.

La même source a assuré que les préparatifs se déroulent dans de bonnes conditions à raison d'une séance d'entraînement par jour au stade de la Butte aux Pères à Montmorency.

MAP
    menara.ma

2. freil

freil Libre Penseur

J'aime reçus:
    52
    Re : Les Lions de l'Atlas poursuivent leur stage dans la banlieue parisienne

mercii omarigno pour tes efforts!!

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

2 rien ,c avec un grand plaisir

4. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

ch7al khrej lmatch llah itoob 3likom ?

5. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

le match ma ghadi yetel3b 7tal le mardi prochain au stade Charléty de Paris (19h30)

6. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

ah ok ! llah i7fdek akhay omar

7. Paolo_Moundir

Paolo_Moundir *~ Paolo Di Moundir ~*

J'aime reçus:
    0

a noté le match va etre joué en 8 clos

8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

bla jmile a khoya :)
    Exactement Paolo_Moundir :

• Le match amical Maroc-Cameroun qui se déroulera à huis clos à Clairfontaine (60 km de Paris) est programmés à 17 h GMT. Des contacts très poussés sont en cours pour le diffuser par la TVM et l'ART. A suivre.
    • L'équipe nationale a reçu dans son hôtel à Enghein-Les Bains la visite de M. Sijilmassi ambassadeur du Maroc en France. C'était l'occasion de s'enquérir des conditions du stage et du programme de préparation dans le cadre de la Coupe d'Afrique des Nations 2006.
    M. Sijilmassi a revêtu le maillot de l'équipe nationale, ce qui a été très apprécié par les membres de la sélection nationale.

Ali Hassouni | LE MATIN

9. Paolo_Moundir

Paolo_Moundir *~ Paolo Di Moundir ~*

J'aime reçus:
    0

ART fé l effort pour acheter le droit de diffusé le match !!

10. kamalos

kamalos Visiteur

J'aime reçus:
    0

fo9ach la3bin hadou w fchmen ida3a ghay ne9loh?? wach ghay l3eb eto'o?

11. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

rah la3bine daba bdaou m3a 17h gmt, le match mdeouzino f dubai sport et art sport

12. kamalos

kamalos Visiteur

J'aime reçus:
    0

ana daba 3ad cheft dubai sport ma kayen 7ta chi match :-(

13. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

khabar 3ajil :

الكاميرون - أساسي -- : -- المغرب - أساسي تأجلت

ana nchouflikoum plus de detail

14. kamalos

kamalos Visiteur

J'aime reçus:
    0

achmen t2ajlet ha homa le3abin. yallah sala 1 ére mi-temp!!! met3adlin b 0/0. match mriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid [21h]

15. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

yak 3ad salat la premier mi temps , donc rah t2ajjal b 2h

16. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0

shkon lformatin bash dakhal lmagrib

17. kamalos

kamalos Visiteur

J'aime reçus:
    0

zairi, chamakh, abou cherouan, kharja, regragui, fouhami (goal), moha dkhal 2 éme mi- temp etc...

18. jalilo74

jalilo74 Visiteur

J'aime reçus:
    0

merci bien

Partager cette page