LES MAMANS!!!!!!garderie,qu'en pensez vous ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par sakhimouna, 8 Septembre 2009.

1. sakhimouna

sakhimouna Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonjour,mon bébé à maintenant 1 an et 5 mois,je travaille donc c'est ma maman qui le garde et je commence à penser à le mettre dans une garderie,de façon à ce qu'il trouve des bébés avec qui jouer.......
    est ce tôt?
    merci de répondre:p

2. Souf1978

Souf1978 Bannis

J'aime reçus:
    16
    Trop petit pour la garderie, mieux vaut le laisser avec sa grand-mère pour au moins une année
    Pendant tes jours de repos tu l'emmène dans des parcs de jeux pour qu'il puisse jouer avec des bébés de son age

3. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    oui laisse le encore avc sa grande mère

4. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    restes avec lui
    il a besoin de toi pas de sa grand mère

1 personne aime cela.
  5. Princesse des Sages

Princesse des Sages Accro

J'aime reçus:
    219
    oui il est encopre p'ti pour le faire , la garderie wakha hakak makayt8lawch fihom bzaf b7al la grand-mere une fois idir 2 ans et demi ou 3 ans dih y aura pa de probleme

lah iskhar o lah ikhlih lik wi khlik lih ya rbi amine :)

6. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439
    si ta maman peut le garder encore alors laisses tomber la garderie , il est encore petit, c'est bien pour sa sécurité, sa santé et son confort.

@ayoube ; c pas tjrs possibles si la maman a des engagements financiers pour aider dans le foyer :(

7. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    oui khti 3araf had lmochkil dak chi 3lach je pense bi anna rah wala khalal f nidam dyal lma3icha dyal al inssan hit la nature hia ana al om trabbi wladha
    mais dorouf dyal nass tbadlat o kola wa7Ed biensur ma radich yl9a kolchi sahel f had dania khass darouri nda7iw b chi 7wayj
    alors lwa7ed howa li y3raf bach yda77i

arimas aime ça.
  8. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    ch7al diyal lwalidine msaken taydarbou tamara 3la wladhoum w yrabbiwhoum 7ta taykabrou w ykhadmou bach yhaniwhoum mais taykhashoum 3awd tani yrabbiw lihoum wladhoum .

lwalida ma ghadiyach tdoum lik bach trabbi lik wladek .w mazal inchallah tzidi chi wliyed akhor w ghadi ykoun 3andek le méme probleme .

donc 9di blwalida had sa3a rah lawliyed ba9i sghir mais diri 7sabek pour l'avenir w allah lmo3ine .

9. MIMALION

MIMALION Visiteur

J'aime reçus:
    439

malheureusement tanda7iw bi wlidate fi wa9te lli tandanno annaho 7na khaddamin 3la 9iblahoum
    oum hia lli tatrabbi hadi 7a9i9a o bghina ola krahna (7na lli khaddamate) hadik hia mohimma dialna oula w assassia, alors fi nadari ila kane le foyer me7tage moussa3ada malia dial mra f le début (9bal mayjiw wlidate) fi had 7ala khass ykouno des engagements lli matkounch fihoum marbouta , b7al les traites dial la banque surtout dial achat d'appt

arimas aime ça.
  10. arimas

arimas Touriste

J'aime reçus:
    22
    .... Pourquoi pas babysitter !

Partager cette page