les marocaince suicide en raison d'argent ou de l'amour ! !

Discussion dans 'Discussion générale' créé par names21, 25 Mai 2007.

1. names21

names21 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Les intérêts enregistrés de la police juridique dans diverses villes du Maroc, plus de 130 cas de suicide entre 2006 et 2007, et vient Casablanca au dessus des villes qui est connu comme pourcentage élevé de l'incidence du suicide, depuis que figure 23.86% a été enregistré 23 cas de suicide (toujours à Casablanca) en 2006, et 8 cas en 2007, ne signifie pas que le déclin s'est produit dans ces cas, ont été enregistrés à leur tour 22 tentatives de suicide pendant cette année.

Les 12 peuples ont été apportés à la justice pour cette raison, alors que l'année 2006, la tentative de 28 suicides vient main Meknes en le deuxième degré en termes de taux de suicides, dans la ville de Meknes ont été enregistrés 10 cas en 2006 et 8 cas en 2007, alors que Balhajb 4 cas pendant les années 2006 et 2007. enregistrait également la ville de Khenifra cas 3 et 6 cas à el hajjab , et puis sont venus la ville des cas du disque 23 de Fez III de suicide, 11 dont produit en 2006, et 12 pendant 2007, Tanger a 15 cas connus de suicide en 2006 et 7 cas en 2007, deux cas ont été les étrangères enregistrées de propriétaires, mais, pourquoi Marocains de suicide ? Attribuer les intérêts de sécurité des raisons du suicide de la première pression de plusieurs motifs en résultant de différentes situations financières, particulièrement dette encerclée, et la deuxième raison est Kalfshal émotif motivé dans l'amour, ou perte d'un cher, et l'échec d'école est parmi les motifs, les psychologues ont cru que la pression a produit de la dépression psychologique pour le short ou l'à long terme, en plus d'autres facteurs sociaux, qui contribueraient au développement des tendances suicidaires de 18% pour la catégorie d'âge entre 20 et 30 ans, de préférence des Marocains accrochant sur le reste d'autres méthodes de suicide.

2. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13
    Re : les marocaince suicide en raison d'argent ou de l'amour ! !

Alors là ! Un Grand problème ! Bnadem se suicide pour rien ! la 7awala wa la 9ouwata illa billah ! Mazal l'argent n9eddou ngoulou ! amma l'amour [21h] ! Ou zid 3Lahadechi annahou 7ram !
    Merci pour le partage !

3. names21

names21 Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa lamgharba 3e9alhome f ..... kayne chi amour f had lwa9te amakayane hi tfalla 3liya natfalla 3lik

4. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

Tfalla 3Liya ntfalla 3lik En est la cause ;-)

5. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

wa3lach mangolou 9ellat l2imane hya likatkhellihom yanta7rou [17h]

6. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

wa ana bghite noss maghrba inta7rou

7. safdounia

safdounia SIGN OF THE DOVE

J'aime reçus:
    3

Saad ana 3arfa hadchi ma6ala3ch man 9albek walakin a khouya bghit nakhroj lik man had lpc o nadrabha lik b9ojja watassir tan3ass Allah yahdik :D

8. saadisme_

saadisme_ Visiteur

J'aime reçus:
    0

3lach illa nta7rou nousshom ma ghadich teb9a bittala o fassad o tfargui3 o .... hadchi min khaliss a nya kima nti bagha tkhourji t9oujini men l'ecran [22h]

9. zgrouny

zgrouny Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : les marocaince suicide en raison d'argent ou de l'amour ! !

Le texte chwiya m'kharbak mais bon, tan fe8mou l'fikra l'3amma chwiya... L'mouhim, tout ça c'est de la depression, ma Kritouchi F'topic lakhor?? 600000 marocains sont malades psychiquement?? ça ne fait que de confirmé ça, c'est tout.

10. trankil

trankil Accro

J'aime reçus:
    39

Merci pour le partage cousin mais franchement au jour d'aujourd'hui tout le monde fait n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi entre les jeunes maghrébins qui veulent absolument venir en france ou en europe allant meme y laissé leur vie et maintenant ils se suicedent c'est encore pire car a ma connaissance c'est 7ram Allah interdit le suicide.

Mais le pire c'est quand j'entends que certains le font par amour alors la c'est incroyable

on a tous voulu un jour ou l'autre se suicidé par amour ou autre mais on a aussi tous pensée au conséquences qu'engendrerer cette acte
    1. Qu'es ce que je vais gagner on fessant sa ?
    2. Que vont devenir tous les gens qui me sont cher ?
    3. Es ce que mes problèmes vont-ils se réglés en fessant ce geste ou au contraire ce la va t-il devenir pire ?

quelques questions qui nous pousses a réfléchire avant de faire n'importe quoi comme bêtises.

11. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Plagias d'autres sites ..fournissez la sources de vos statistiques svp!

Partager cette page