Les marocaines fument de plus en plus

Discussion dans 'Discussion générale' créé par bidawi sga3e, 3 Juin 2006.

1. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : Les marocaines fument de plus en plus

HS : Nournat, wellah dima nabghi nposelek had la kestion... wach nta li f l'avatar dialek ?? si oui, zak matchali 3lina a sa7bi [22h] hehehehehehe

celui qui va me denoncer pour HS, je lui reclame 1 demi point d'avance !!! fifty fifty

2. bidawi sga3e

bidawi sga3e Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Les marocaines fument de plus en plus

héhhé , rahe makanloumouch la femme malkom tgarra3tou guélbkom skhoune men had jiha 7na kan hadrou 3la had dahira li ghaiya ou katzide CHEZ LA FEMME , donc ghadi nab9awe fi had al 2itar wa ila nopstiw sujet 3an l'homme !!! hadchi li bghite nfahèmkom.
    En plus on ne peut pas de juger les gens sur leur comportement chacun à ses propres raison et circonstances , c'est Hram seul notre DIEU qui a le pouvoir de juger LES Hommes.

3. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4

bidawi wa gol l'avatar dialek d'arreter de fumer [22h], p-e c ca qui influence les femmes

4. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

hihihihi.........ouais peut etre............3andakoum ana cha33alt garrou ou bssbab bidawi.........hahahaha

5. imane_mtl

imane_mtl Visiteur

J'aime reçus:
    0

ca c une autre histoire, mais moi ej aprle de la amjorité des femmes et commen ke ca se passe, je parle de nos maman, de nos voisines, de Mme tt le monde koi...........makanhdarch 3la hadik lli 3atyaha lddorane ou nassiya koulchi......

Partager cette page