les marocains et l'amour

Discussion dans 'Discussion générale' créé par assif, 26 Janvier 2007.

1. purmaricain

purmaricain encien combata

J'aime reçus:
    0
     : les marocains et l'amour

khouti khwatati salamo 3alikom

hada mawdou3 a chaque fois kaytetreh mais C bien de rediscuter ca de temps en temps [07h]
    lmohim ana mtafrek m3a kolla wahed khalla son point de vu a part l'akh lli gal "l7ob 7ram" lli ma3endoch 3ilm bchi haja kaygol "llaho a3lam", abaraka man lfitna rakom tlito lablad, ma3endha hata me3na "a l'attaque"; lmohim ma3linach.

ana fnadari lmochkil lli kayen fhad lmawdou3 howa surtt la sincérité, ana fnadari, et je parle pas du cas des relation parents enfants, mais des autres cas biensûre, si les sentiments qu'on veu exprimer sont sincérent alors on trouvera pas de difficulté a les exprimer, soit par des mots soit par des gestes, je parle pas des gestes dyal kellet lahya mais je parle des gestes d'amour.

tt le monde dis que ds notre société et nos famille l'amour est un sujet tabou sans se poser la question, pourquoi on concidére ce sujet comme sujet tabou????!!!!

la reponse, d'aprés mon propre point de vu, c'est le sens du térme de nos jours, c-à-d, quand tu dis je t'aime a une fille c'est que tu veu qlq chose de physique, et vis-vers ca. 3lach akhouya?? chkon galhalik. mm la religion a dis que deux entre bcp d'autres vont entrer en paradis " ITNANI TAHABBA FILLAH", et je concidére ca comme reponse a l'akh lli galik "l7ob 7ram"

bn baraka man lmachakil onhawlo ngolo des solutions de temps en temps tt de mm ;)
    a mon avis, y a pas mieu que la vérité mais ds un certain sens, c'est a dire, avant de dire cette vérité faut prendre en concidération la niveau culturel comme exemple, comme dis le proverbe arabe "likolli ma9amin ma9al" omakhassnach ne3tiw lhaja kter man 7a9ha tani  [22h]

2. meriem_spg

meriem_spg Visiteur

J'aime reçus:
    25
     : les marocains et l'amour

tt afé dacors ac toi (purmaricain) l'amour tant kil est en relation ac les sentiment c pas hram lamour chi 7aja spirituel fitriya tzadet m3ana on peu pas la controler a moin kel ne sort des limite et twali des rapport phisique la akhla9iya fo discuter se sujet et lui donner l'attention parseque c général sa peu arriver a tt le monde d'amier machi a des cas exceptionel et les otres ma3ssoumine manou nan ttt le monde peut tomber amoureux rassoul 3alayeh salatou wa salam kan kay bghi sa femme 3aicha radiya lahou 3aneha donc fo etre humain plus ketre mouta3assib f had le sujet

Partager cette page