Les Marocains,le roi ou l’histoire d’un amour éternel

Discussion dans 'Discussion générale' créé par moulay2, 22 Avril 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. moulay2

moulay2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Les Marocains,le roi ou l’histoire d’un amour éternel
    Louange a Dieu seul.

Les marocains conscients de la situation actuelle par laquelle passe le dossier du Sahara marocaine sont plus que jamais attacher a leur intégrité territoriale et la marocanité du Sahara ce terrain sacre que tous les marocains ont juré de défendre par leurs corps et leurs âmes.
    Les sahraouis sont plus attacher a la baiia qui lies leurs ancêtres aux trônes alaouites a travers des siècles marocains ils étaient marocains ils resteront un attachement solide qui fait des Maroc un pays sans pareil dans la région du Maghreb arabe.
    Les marocains sont tous mobiliser derrière le guide de la nation SM le roi mohamed6 qui fait tous sont mieux pour défendre les intérêts du Maroc avec sagesse et confiance en respectons les conventions international le voisinages avec une vision et un espoir que nos voisins participerons a nos cotes a réaliser l union du Maghreb arabe et a cesser leurs hostilités envers le Maroc qui était toujours la pour défendre les intérêts de toute l Afrique mais hélas certains pays voisins n ont qu un seul but qui est de faire tous pour empêcher l union et crée des problèmes et encourager les séparatistes ...
    Nous avons confiance en nous et nous sommes très conscient de l hostilité de nos voisins mais nous espérons qu ils repenserons a leurs décisions catastrophiques pour eux et pour l Afrique mais jamais pour nous puisque nous sommes assez forts pour défendre nos biens sans le moindre soucie que pour l union et l Afrique,Gouvernement ,parties politiques ,la société civile et le peuple marocain sont tous mobiliser derrière le guide de la nation pour défendre notre cause sacre avec tout ce qu il y a de légitime mais sans oublier que nous étions et nous resterons un peuple tolérant et que nous avons une mission a remplir qui est de participer a réaliser l union ce rêve des millions de Maghrébins qui leurs ouvrira une porte vers l avenir et le développement...
    .....signe :acharif moulay abdellah bouskraoui

2. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    L2akh fayeta fih khddam fel akhbar rra2issya dial ttmnia m3a mstafa l3alaoui ? [17h]

3. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    acharif moulay abdellah bouskraoui
    ya 7lili ta jiti ?

4. mellaite

mellaite Visiteur

J'aime reçus:
    86
    3la slama jiti iwa golha lina nlaguiwe lik tmar o al7lib

wa siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir tnabeg

5. moulay2

moulay2 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    je vous remercie de vos reponses acceptez mes respects

6. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    vive le roi et vive la monarchie.

7. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    hadak ttaw <D

8. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187
    wa ta rah ma kay 9rach les reponses lol
    wa 3alaaaaaaam had chrif ana rah ka ntwa7chak wallah l3adim hit nta lwa7id li ma ka n9rach les sujet dyalek tal la fin

lmouhim lmalik rah dyalna o 3ziz 3lina ghir howa nta a khouya ka tkatar chwya o ka twali b7ala bo9 dyal l7okouma

9. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    mestafa l3alawi diel site [24h]

wa haaaaaaaaaaaaahom ya mawlaaaaay , sakinat .......

10. Astalavista

Astalavista Hasta La Vista Baby

J'aime reçus:
    46
    L'article ou ma ghoulna walou, ou hadi lache?
    mane twada3a li allah rafa3ahe

bnademe ba9i 3ayeche feyamate sidi ou moulay ou lala

hééééé vive le roi, sewe9e lik 7ta nta

signé : acharif moulay saad

11. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    awdi kheliwe siyede ye3ebere 3la rasso : !!!!

Moulay tu appartiens a la famille royale ou c'est seulement une ressemblance de noms!!!!

Merci de prendre le temps pr répondre a mon commentaire!!

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page