Les marocains ne boivent pas assez d'eau pendant le mois de Ramadan

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par Pe|i, 19 Septembre 2007.

1. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    Ain saïs dialt 5 litres chritha le jeudi dernier, raha mazale ma kemlate, baqi fiha chi 2 litres. lmouchkila melli qssamt mon poids 55/8=6,875, yani khasni six verres..Mouchkila 7it ana je bois un verre d'eau mora le3cha ( pour dissoudre un médicament) et un verre f s7our.. basta

walakine melli galouha l ikhtissassyine ghanbeddel had systme. Mon amie 3andha régime galliha nutristioniste khassha techroub 3 litres d'eau f nahr

2. linvite

linvite L'âme de samurai!!

J'aime reçus:
    135
    a weddi had lma3loumate menni jat , wach bnadem wella gerba dial lma [22h]

ana mo7al wahc tanfout 1L et bekhir , kanechreb le9yass ou fach kan7ess bele36ech.

had 2L par jour matabtach 3ilmiyane ou hada lli en forme 3lach nbezzou 3lih yechreb 2Litres par jours alors qu'il n'a pas envie.

autre chose , les gens lli kanou kay3ichou fesse7ra ou kaysafrou , wach kanou kaycherbou 2Litres par jours [17h]

wellina b7al les records du monde , khessna darori 2Litres ncherbouha bezzezz , welli b9at lih quelques ml 3la 2L kayemred.

la quantité à boire dépend de plusieurs facteurs : activité physique, santé, climat etc

ou f sswa2il li kancherbouha kan3ewdo bezzaf dial lma.

36ana allah thermometre lli houwa 2i7ssass bel3a6ach , fach kat7ess ye3ni ljissm dialek me7taj lma , b7al derri sghir , ma3arefch had l9adiya dial 2L ou kayechreb ghir fach kay7ess bel36ech

intaha lmoujaz

3. izeli

izeli ●[●ЖΣΨ

J'aime reçus:
    229
    3la 7esab le climat . mais si mieux 2 L/jour

ila kont khadam sur la machine (ligne extrusion) kanchreb entre 3 litres et 5 litres
    N.B : bghti t3ref domaine d'extrusion chercher sur khalti rekiya [22h] www.google.fr

Partager cette page