Les marocains sont-ils racistes ???

Discussion dans 'Discussion générale' créé par FoX, 8 Février 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    kaynine chi mgharba flkharij kaytchekkaw men lracisme ...
    flmaghrib lracisme may9derch ybane 7it lli kaykoune raciste kaykenn dakchi f9albou ou l2af3al makaykounouch baynine b7al fe lgharb ...

ou kayn lracisme lli kaybane fach wa7ed kay3ayer lakhor be jji8a lli kayn7ader men8a, ou kaynsaw belli 7na oumma wa7da mwa7da, ou fach bda site kane ch7al men membre makayt9abbalch noukat lli kanou f site 3la chlou7 ou brakna etc ... wach kanou kay7essou blracisme oulla c'etait juste un manque d'humour (8ad l8adra yemken chi nass tta 8ma ygoulou8a lina f la conjoncture actuelle mais c'est pas ça le sujet) ...

alors 8ad lmola7adaths def3ouni bach n6ra7 8ad ttasa2ol et c'est pas une affirmation ni une négation : wach 7na racistes ?

2. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Re : Les marocains sont-ils racistes ???

MON AVIS PERSONEL EST KE : parmis lesmarocains ya pa mal de racistes!!!!!!!!!!!

3. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

@lamyae2001: ke tien a te presenter mes excuse devant tous le monde , je fais uns grande gaffe u m3a ntya mrabya mareditich 3liya , merci beacoupe !

4. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    Re : Les marocains sont-ils racistes ???

de koi tu parles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci pour le compliment!!!!!!!!!!!!! hihi ya hlili ya hlili radi namchi ngoulha l mama [17h]

5. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

ca 'ecrit taourirt et pas tawrirt , sme7li bezzaf 3la le malentendu , daba kifach 9lebnaha chnawa ?

6. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

safi ana daba khalitlak lmaghrib o lafrik koulha!! o mchite f hali!!!!!!!!!!!!!!!! thanite daba!!! :(

7. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

u daba malki ? [42h]

8. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49

mamalich!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [42h]

9. trakatak

trakatak Visiteur

J'aime reçus:
    0

yalah btasem nchuf dik sninat le39el [17h]

10. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
  11. Saad.

Saad. Accro

J'aime reçus:
    99

wa ghir f maghrib casawa may 7amlou rbat o salé may 7amlou temara o kenitra may 7amlou jhouribga o .....

12. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85

moi je suis raciste au yx de quelque gens,  car je ss membre de National Populattion ...

13. jniyen

jniyen Visiteur

J'aime reçus:
    10

il y a différents types de racisme au maroc.
    il y le racisme régional, howwa li hedrto 3lih ya3ni basé 3la la région li sakn fiha une persoone o tanla7doh bkatra 3end nass dyal chmal li tayne3tto les autres b 3roubiya.
    il y a aussi le racisme social qui est basé sur le statut social dyal les gens o kayn bezzaf f rabat, tanger, casa. nass li 3endhom l3a99a o lah myesser 3lihom Lah taychoffo les autres comme des insectes o tay3ayrohom b les indibikhich....
    o kayn le racisme "historique" qui est une manifestation qui regeroupe les deux autre types de racisme cités antérieurement o li basé 3la l'appartenance historique à une région ou une famille o hada kayn 3end fassa, rabatiyiin o casawa et partout dans le maroc. tatsme3 par exemple chi nass taygolo had lblad 3emmerha ghi lbarrani....etc.
    WA LAHO A3LAM.

KOLNA MGHARBA LAH IRZE9HA GHI SA77A O SALAMA.

14. s.ama2

s.ama2 Touriste

J'aime reçus:
    22

salam wa 3aleykoum malheureusement beaucoup de marocains sont racistes étant moi-même marocaine j'ai été méprisé car étant aussi moitié algérienne par exemple des marocains en générale on aime pas mon coté algérien et aussi je suis du nord du maroc et les gens du sud n'aiment pas les gens du nord mo8im n'importe quoi wa safi

tout d'abord on est musulman on vit de la même façon on respire le même oxygène on vit sur la même planète et on a tous été créé de la même façon

alors pourquoi être raciste ;-) ;-)

Partager cette page