les marocains sont nerveux

Discussion dans 'Discussion générale' créé par palm, 30 Juillet 2010.

1. palm

palm Visiteur

J'aime reçus:
    4
    pkoi les marocains sont nerveux et s exprime avec leurs corps.
    alors là je je peux généraliser.

2. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Je te félicite pour cette qualité que tu as d'associer deux constats diamétralement opposés, et de les servir comme une constante
    Pourquoi veux-tu qu'un marocain qui s'exprime avec son corps, comme tu dis, soit nécessairement nerveux ? Tous les méditerranéens par exemple gesticulent en parlant, ils ne sont pas pour autant nerveux

T'as jamais discuté avec un italien ?

3. moostaflow

moostaflow ....Me ToO....

J'aime reçus:
    188
    mal9itekch godami bach nwarik comment je m'exprime biennn avec mon corps.

wamalkom a3ibadALLAH , lemgharba marjalch , lemgharba machi cevilise , lemgharba khouwafa,lemgharba a79er cha3ba bla bla bla . wa bzaaaaaaaaaaaaaaaf 3la lemgharba

1 personne aime cela.
  4. Fatou

Fatou Accro

J'aime reçus:
    508
    khty m3a 7tirami lik mais had l9adya dyal lmgharba fa3lin lmgharba tarkin ma kat3jebnich et ca fait mal au coeur bach mghribya tgol hakka 3la wlad bladeha ay blad w ay cha3b 3ando des qualités et des défauts w ila kano nas li dayrin bik se sont nerveux hada ma ki3nich lmgharba koulehom hakka w menehom had mardyat m'ha li katkteb daba 3andi abrad gelb f l3alam [17h]

les sujets li katjiby sont très intéressants mais 3afak ma tb9aych tgoli kolchi gouli kayn lmgharba li ... hit lmgharba 3zaz 3lya bezzaf o ma kanbghich chi kelma khayba tgal fihom[20h]

1 personne aime cela.
  5. palm

palm Visiteur

J'aime reçus:
    4
    deux constats diamétralement opposés

tu crois vraiment ou t a pris l habitude de t opposer systematiquement isli80

6. palm

palm Visiteur

J'aime reçus:
    4
    wamalkom a3ibadALLAH , lemgharba marjalch , lemgharba machi cevilise , lemgharba khouwafa,lemgharba a79er cha3ba bla bla bla . wa bzaaaaaaaaaaaaaaaf 3la lemgharba
    normal pcq nous sommes tous des marocains tu veux qu on parle des japonais lol

7. Missi-kun

Missi-kun Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Et bin Dis donc toi ^^'. Je suis pas d'accord. Je suis Marocain à 100% et malheureusement on me reproche d'être très calme même en situation de tension. :p
    En France, je connais des gens qui jettent tout par terre dès qu'ils sont énervés ou qu'ils rencontrent un echec. Dans ma classe y a plus de 15 nationalités. et j'ai constaté que, croyez moi, les marocains sont bcp plus civilisés que d'autres pays. Tout dépend des personnes en tt cas. Voilou mon point de vou :)

8. palm

palm Visiteur

J'aime reçus:
    4
    j ai pas dis que les marocains sont mauvais pas du tout mais etre nerveux c est un caractere c dans les gènes ça peut revenir a des causes geographique aussi.
    je vois pas pkoi tu prends les choses de travers:p

9. palm

palm Visiteur

J'aime reçus:
    4
    dans ce cas raconte nous ton secret.

10. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Ce que je crois et ce que croient les intervenants ci-dessus est sincère figures-toi, on n'est pas marocains pour rien
    Perso, je m'oppose et m'opposerais SYSTEMATIQUEMENT à toute assertion erronée ou malveillante touchant les marocains, dont apparemment tu fais partie

Essayer de dénigrer à tout va l'Homme marocain, en occultant sciemment ses qualités humaines, culturelles et civilisationnelles reconnues ici et ailleurs dénote de ta part une intention insidieuse de nuire à ton pays, si c'est vraiment le tien

Sois sincère, quel mal t'ont fait les marocains ? ou plutôt un marocain pour que tu sois si négative?

11. demoniak

demoniak Nothing

J'aime reçus:
    107
    moi je me pose une autre question:

pourquoi les marocains sont calmes et et réagissent toujours d'une façon zen ?

est ce un défaut ou quelque chose de bien ?

a chaque fois que quelqu'un commence a avoir les boules pour quelconque situation, il lui suffit juste de prononcer "allah il3ane chitane" le fais calmer et réflichir de qu'il etait entrain de faire il y a un instant et de lui faire ouvrir les yeux , l'État de nervosité ne dure qu'une minute max avec cette formule divine

12. palm

palm Visiteur

J'aime reçus:
    4
    tu peut voir que je suis négative .mais moi je tiens a appeler le blanc blanc et le noir un noir et je crois bien que la meilleure façon de traiter une maladie c deja de mettre la main dessus (la reconnaitre).
    donc je ne suis ni contre les marocains ni rien du tout.
    nous sommes des marocains on discutent entre nous je vois pas le mal d etre franc
    personne au monde n est parfait isli80

1 personne aime cela.
  13. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    wa 3ibadlah siyda ma dwatch likom 3la la nervosité mais 3la la facon dont on parle c vrai ra on peut po parler les bras croisés o had l'option 3ndna 3adi ghir nta men lb3d katl9a 2 kaydwiw kayjiwk mdarbine houma ra ghir dawyine 3adi ra la culture méditerranéene hakka dayra kanebghiw nwesslo l idée bga3 les moyens [17h]

14. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    Choufi ghi le titre du topic a lalla sweetwidadiya[22h]

A bon entendeur salut
    Kan hna<D

15. casawia94

casawia94 Sousou

J'aime reçus:
    367
    3la daba nti 3refti ga3 lmgharba !
    la nervosité kadkhol f cha5ssia , w hadchi ma3endo ta 3ala9a b maghribi wla machi maghribi !
    desolé mais tu abuses ...
    pr l'autre sjet , j'étais avec toi pck j'appréciais rejjala li kanou f 3a8d rassoul 'saaws' , li mkhtalfin bzaf 3la rejala dial daba c tout ^^

je repete que la nervosité n'a aucune relation avec l'origine , peut être les arabes osent plus que les occidentaux a reagir rapidement , mais ça ne dit pas qu'ils sont nerveux ..

16. palm

palm Visiteur

J'aime reçus:
    4
    non juste lalla rajawia voit le bon cote des choses voila.
    :p

17. sweet rajawiya

sweet rajawiya ?????

J'aime reçus:
    80
    9ra topic <D galte lik a sidi ils s'expriment avec leurs corps [17h]

psssss : parlez du sujet et n'attaquez po la personne ra diiiimaaa vous faites les mêmes erreurs essayez de la convaincre ahh 7ta hia elle n a posté ce sujet ghir pour savoir ce ke vous en penser ;) ra hakka personne n osera posté quoi que ce soit...

18. loissir7

loissir7 Citoyen

J'aime reçus:
    162
    je pense pas ke sont nerveux autant que nous :eek:

19. Mélancolie

Mélancolie Visiteur

J'aime reçus:
    4

je pense que les marocains hommes ou femmes, et les méditeranniens en général, utilisent la gestuelle pour communiquer et compléter les messages verbaux qu'ils veulent passer, donc c'est normal
    sinon la nervosité n'a rien à voir avec, c'est plus une propriété intrinsèque pour chacun, sans aucun rapport avec l'origine ethnique..psychologique quoi!

20. carmen77

carmen77 Visiteur

J'aime reçus:
    9
    lamgharba machi kotla wahida bach nsadrou hokm o n3amouh 3la kolchi , lemgharba makhtalfine f 3adathom ohta f tabai3hom , kanlahdou had lfar9 mn manta9a l okhra ... matalane chleuh dyal souss en tt cas kaybanou lia had'ine nisbiyane ghi f tari9t hadrathom oma kaydabzouch bezzaf mo9aranatane m3a manati9 okhra ...ana machi chalha lol ghi bach matgoulouch kanji mn chleuh ... okadalik nas dyal lbadiya onas dyal lamdina ...hada la ya3ni ana lowline hsane mn tanyine non ghi howa kandone lmohit li kay'attar f ba3d mn souloukat dyalna

et puis hta wa law anaho c vrai lamgharba wallina dernierement m3assbine chwiya fa hada yarji3 l majmou3a mn l3awamil man binha l bitala o tahmich ol fawda o zham ol9ar9oubi ozid ozid ...
    ba3d lmarrat kayab9aw fia lemgharba ghi fblakat toubis min katal9a 3arram dyal lbachar kayatsanna f toubis sa3a hta ytibou lik rajlik omin kaychi kayban lik jra odafi3 olaghwat o kangoul f rassi olahila msakane lamgharba 3aychine m3adbine ...

Partager cette page