les marocains toujours

Discussion dans 'Scooooop' créé par lahmake, 10 Décembre 2005.

1. lahmake

lahmake Visiteur

Inscrit:
    5 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    hier j ai ecouter ds la chaine de sourya que ARBI SAOUDIT est fait l'arrestation des 2 jeune marocain a dans la recidance a cote de la templete de notre prophete mohamed sala el allah 3alyhi wa salame
    ils ont ete entrai de creuser pour " prendre lekbare de notre prophet " et le denner a une asociation juife qui a payer ses marocain pour faire cette terrible crime :(
    et je cherche pour ++ de rens  :(

2. sad-evil

sad-evil Visiteur

Inscrit:
    5 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re : les marocains toujours

tout ça c de la pure imagination,c seulmnt une fausse rumeur contre la maroc en general,

3. Friend

Friend Bannis

Inscrit:
    2 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    24

Notre pauvre Maroc est jalousé par tout le monde ! Mais il est fort de son Roi et de son peuple ! Il est impermeable aux tentatives malheureuses de lui porter atteinte par les rumeurs stupides!

4. oussamma

oussamma Visiteur

Inscrit:
    16 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0

had swa3da li taygolo hadechi koun l9aw tri9 koun ba3o ga3 dakechi dyal l islam li kayn temma ,gir khayfin yjebdo 3la rashoum n7el en fait rah taydekhlou leflous belmezyan men l7ej o l3omra koun kano mselmin koun b9a taman dyal lhej kif kan zman daba rah tal3a f chi 3 dyal l million ,o zid o zid

5. toub9al

toub9al Visiteur

Inscrit:
    18 Mars 2005
    J'aime reçus:
    9
    Localité:
    zürich

je croix pas had lhdrra dyal swa3ddaaa,finma kan chi mochkil ara lss9o lmarokki

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.