les mecs sont tro bizar !!

Discussion dans 'Féminin' créé par moonlight_girl, 24 Octobre 2007.

1. moonlight_girl

moonlight_girl Tsuki No Shoujo

J'aime reçus:
    2
    je voudré connaitre l'avis des filles sur une histoire ka vecu ma copine

c'est une fille super belle , canon , gentille , adorable , aprécié par tt le monde , serviable (sans deconé elle é vrémen come ca:p), et hyper sensible et fleur bleu, un peu tro kan meme ,
    elle me disé tjs ke pour elle peu importe l'apparence du mec , kil soi beau ou pa , ce nété pa pa ce ki compté pour elle , elle me disé ke limportant c kil ai un bon fond !
    o debut , jété dakor avec elle , voila kelle devien la copine d'un mec ke je connaissé de loin , pr plus de detail , il été pa bo du tt ,avé un style pluto nul , un style depassé , genre racaille , ca lui alé pa du tt , sinceremen il avé laire ridicul :p
    bon , je me sui di ke cété pa grave , tan kil yavé des sentimen entre eux , lapparence navé pa d'importance ,
    et c alor ke just un mois plutard , il la largue !!!
    je né vrémen rien compri a tt ca , ils avé lair super "in love" , passé du temp ensemble sans etre ettoufan l'un pour l'autre, tt le monde se disé ke ce sera la fille ki le largueré en premier , parceke , franchement , elle é 100 foi mieu ke lui , eh bien , on été ts surpris !!!
    kan g demandé a ma copine pourkoi , elle savé meme pa elle non plu , il a commencé a "y7ess brassou " tt a coup , alor kil avé vrémen pa de koi !!

bon , je c ke g bcp parlé , mé la question é , g remarké dapré bcp de reci d'histoire , ke les mecs kan ils se trouve avec une fille meilleure k'eux , je ne c pa ce kil leur arrive mé il se sentent le besoin de montrer leur superiorité , ils deteste etre inferieur , et pour ocune raison logique , largue la copine , c peu etre pour afirmer leur coté "macho" ki slaisse pa enbobiné par une fille , meme parfaite ,

fo dire ke jy compren pa gran chose , alor je voudré ke les filles me donnent leur avis sur la kestion .keske vs en pensé???

2. Curci

Curci Accro

J'aime reçus:
    52
    je sé k c 1 sujet pr les filles mé j m permet de poster ce msg rien ke pr dire :
    ta copine est solo mnt? 9oliha kayen wa7ed derri khaaaaaaaaaaaaaayeb aussi et kayetsara b sendala dial lmika mé o fon de lui est treeeeeeeeeeees zentil ila bghat [22h]

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Est ce qu'on peu savoir ques tu vx dire pas une fille meuilleur qu'eux... De quelle coté exactement...

4. LeRouge

LeRouge Citoyen

J'aime reçus:
    62
    Hors sujet : Punaise quel style d'ecriture :) wallah ta9talni b da7k
    ach kay sammiw8 style le "français parlé" écrit en langue SMS yak ?

En tt cas ca déchire grave :)

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    oui je veux savoir aussi [17h]

6. moonlight_girl

moonlight_girl Tsuki No Shoujo

J'aime reçus:
    2
    naré , vs les mecs:p , jespère ke g bléssé persone avec mon sujet , je cherché just a comprendre le comportement d'1 certain garçon , alor a vs les mec de m'expliké ,
    d'autre part , g di "meilleure ke lui" c just mon avis personnele , on c jamé...
    voila je voulé just y voire un peu plu clair.

7. Ange

Ange *~~*Al7amdou li llah*~~*

J'aime reçus:
    69
    tu sais des fois kaykoune le mec machi bogosse bogosse oKAYBAAAAANE (il parait) ridicul 9ouddam nass.....et tt les mauvais points ds la personalité lol....mais koun tji tchoufi vrmn sa façon de réflechir wella sa vrais personalité! ghadi ye9der ikoune "de trés trés bonne qualité" mohim dak chi 3la 7sab.Mais je crois f had l9adiyya puisque la fille est ta copine [17h] alr c normal ghadi tji f saffha <D bon c ce que je pense, mais puisque y a pa bcp de données sur cet exercices <D alr c dur de trouver la bonne solution^^

8. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    C'Est une histoire normale et courante:2 êtres qui ont vu que cela ne va pas marcher entre eux.Oublie les termes ( ssasha ou sasstou, karkabha ou karkbatou....)
    Maintenant si tu veux qu'on discute une affaire qui n'est pas la notre allons y (c'est le weekend on fait un peu de namima):
    La tu parles uniquement de son physique.

on ne sais pas si ta copine a un bon fond, demande au gars likarkabha

La tu parles tjrs juste du physique

Dit a ces gens ydakhlou souk rasshoum, koun 3tawhoum tissa3 koun rahoum tjrs ensemble.
    Comme a dit Sartre:l'enfer c'est les autres.

regarde, toi qui est sa copine, combien tu as dit du mal sur ce gars

:confused::confused::confused:

IL n y a rien a comprendre dans ce qui se passe entre 2 amoureux.

OUI[08h]

<p<p

9. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    ben a vrai dire le physiue n'est pas l'important, ni pour le mec ni poutr la nana, c'est vrai qu'on cherche toujours un beau ou une belle mais comme j'ai lu ailleur: la beauté sans grace atire mais ne sais pas retenir. hadi hya l mochkila 3ejbo la physique, mais pas plus et quand il s'est fatigué il lui a largué c'est normal. ca arrive souvent soit chez les mecs soit chez les nanas[09h]
    kholasat l9awl, hadchi diyal les relationne ne suit aucune logique.bla ma t9elbou lih 3la we7da<p kolha o fin l9a ra7to o m3amen:D

1 personne aime cela.
  10. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    exactement

11. titouf

titouf Zero_Cool

J'aime reçus:
    117
    là t'as vraiment exagéré! ila fiha ga3 had lmowassafat tmchi tglass fdarhoum hta yjib liha lah chi wald nass tahowa! achbghat chi mssa7ba....!

tayibouna li tayibat wa lkhabitouna lil khabitat...

12. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54

Je vais aller a l'encontre de vos réponses mais sa me tue un peu quand meme quand j'entend que le phisique ne compte rien et que c'est l'intérieure "la beauté intérieure" wé wé faut pas non plus abusé quoi parceque si le mec ou la nana ne resemble a rien je métré ma main a couper que vous adrésserier meme pa la parole donc dans ce cas vous ne pouvez pas savoire comment elle est de l'intérieure quoi...........

et pour la jeune fille canon et tout le reste elle c'est fait jeté bien la prochaine fois elle vize pas les thon et peut etre qu'elle aura de la chance avec le mec

elle aussi qu'elle idée je suis belle et je vais me coltiné un thon alors la c'est une idée absolument tordante

Mais ya pas mieux que la solitude et le célibat vive le célibat ok

13. madiha

madiha Visiteur

J'aime reçus:
    29
    mieux vaut etre mal accompagnee que seule <D

je deconne

a propos de ton sujet : pour le traiter logiquement il doit etre objectif

Partager cette page