Les meilleurs Master a Casa !!!

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par picomimis, 5 Mars 2008.

1. picomimis

picomimis Visiteur

J'aime reçus:
    1
    slt wlad & bnat bladii, savez vous les meilleurs Master ainsi ke les meilleurs écoles lii leur diplome matloub fi marché d'emploi !!!
    <D c pr aidé les étudiants a faire le bon choix <D
    a mon avis : master: en science de gestion délocalisé à ESG
    ET Distribution & marchandisiong a ESITH
    Et vous !!!!!!!

2. rayaning

rayaning Accro

J'aime reçus:
    62
    ben à mon avis c'est le MBA de l'ecole hassania d'ailleurs c'est le plus cher mais il faut avoir dèjà un bac + 5 minimum et de preference un cycle d'ingenieur

3. paradova

paradova Visiteur

J'aime reçus:
    4
    et je croi aussi L'emsi ecole marocaine des sciences de l'ingenieur , et si ta besoin d + d'info sur cette ecol tu m contact , car je ss en 4éme anné Réseau et telecommunication ds cette ecol

bonne chance

4. lmgred

lmgred Accro

J'aime reçus:
    54
    y a l esc lille qui a delocalisé son master a polyfinance,
    w kayn l mba d l hassania

5. wafdi

wafdi Visiteur

J'aime reçus:
    0
    plus d'infos

salut je suis un nouveau membre dans le forum et j'aimerais acceder a l'emsi mais :confused:
    svp aidez moi a prendre la decision et merci

6. sad2008

sad2008 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    bonne chance

7. yousef2010

yousef2010 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : plus d'infos

j'etais un étudiant de l'emsi et j vecu des moments dur pour trouver un poste d travail o prix 3250dh/mois

donc soyons clair l'emsi deja c pas une ecole d'ingenieur personnellement j pa passe par les classes prepa c juste une année tronc commun pour l'arnaque d'argent et un teste d'anglais que tu peux t'inscrire sans l'avoir passé ce teste est justifie pour l choix des groupes sachant q j'etais a groupe A et j'avais vraiment une anglais des bebes qui n savent r1

j scanné mon diplome pour t faire ouvrire lé yeux donc regarde

http://img189.imageshack.us/img189/2250/diplomeemsi.jpg

remark b1 l'ecole s'appel pas seulement ecole des ingenieur mais ecole des ingenieurs en informatique de gestion et informatique industrielle que tu peux les faire passe en cours de soir dans eurolec par exemple

autre chose j n suis pas titulé ingenieur d'etat en ... mais seulement filiere d'informatique industruelle autre chose cette ecole a des probleme o niveau d'etat faut voir à rabat autre chose tt les etudiants est montioné assez bien sachant kon a pas 1 bon niveau

j vraiment vu la malheur devant mes yeux kan j obteni mn diplome

j sais bien q le nom de l'ecole te plait :cool:

enfin si tu veux une bonne ecole tu peux voir hassaniya ou encg ou cfc-esg ou hem ces quatres ecoles 2 pub et 2prive sont les meilleurs ecoles au maroc vu mn experience car l'informatique est reserve pour les ingenieurs d'etat on est que des tech-superieur rien de plus

Partager cette page