Les milles et une nuits de Marrakech

Discussion dans 'Videos' créé par belami, 1 Mars 2012.

1. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56

2. Meelo

Meelo Accro

J'aime reçus:
    334
    wa makhafia kana a3dam...

Meelo

3. lamiae_12

lamiae_12 Visiteur

J'aime reçus:
    10
    C'est la honte mais c'est clair qu'ils ont mis le point juste sur les extrêmes c'était très péjoratif surtout pendant sur période du problème d'outsourcing Renault

4. belami

belami إنا لله و إنا إليه راجعون

J'aime reçus:
    56
    ce que pensent les français de nous, et que l'enquête soit péjorative ou objective perso je n'en ai à cirer, mais mazyane daro hade l7al9a, f kha6r s7ab lmahrajanat w 7afalat l9aftane w ataye w chira2 dimam sa7afiyine étrangers pour polir l'image de notre pays ..

5. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    En France, on interdit aux Musulmanes de se promener ou de porter le foulard dans les établissements où elles travaillent.
    A Marrakech, on voit les européennes se promener en décolleté ou en petit... petit... très petit short et en toute liberté :p
    Lequel des deux est raciste ? <D

Enquête exclusive est une bonne émission.
    Mais attention ! Mises à part les images flagrantes que nous voyons défiler, il faut se méfier des soi-disant "traductions" qu'ils passent et que l'on n'entend pas les gens parler pour savoir réellement si ce sont les vraies !

Allah ikherejna men dar l3eb bla 3eb

6. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    awdi rah bnat lblad niiiit li alah ihdihom ki mchiw 3aryanin ktar men les touristes

Partager cette page