Mes amis les simples membres a vous de voter mes amis les modos <D je vous aime... c'est un simple sondage pour voir votre célébrité Bon courage aux modos
Insupportables = qui m/oblige à rester membre dans ce forum ila kanou insuportables Méchants = méme chose m3a insupportable Neutres = signifera troubila fsite Acceptables = la plus proche fsondage et la plus vraie option Sympas = ikoun 3andhom des malentendus m3a moulchi la logique dit qu/ils sont acceptables
bou3iwna ma3ndich m3ah maskhitch nbanih saraha w nertah menou [MENTION=663]BOLK[/MENTION] gha dial l3sa mais le fait li barçawia hania rah weld ami ! [MENTION=17463]Caesar[/MENTION] : silencieux w makaybanch ga3 <D [MENTION=1]Admin[/MENTION] : makanhamlouch hit mabghach ye3tini recharge dial 200 dh ! [MENTION=5821]simo160[/MENTION] : lah y3amer lih dar !
de ma part; coté personnel je les connais pas assez pour les juger..coté professionnel malheureusement la plupart du temps kanchoufhoum khdamin ila tbanna chi 7ed ola ila tssad chi sujet important..
Insupportablemet acceptables tout en étant méchamment neutres et dépourvus de sympathie <D<D<D<D lwa3er fikom yfhmha <D<D