Les MRE bientôt éligibles au Parlement

Discussion dans 'Discussion générale' créé par topsecretmaroc, 7 Novembre 2005.

1. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Les MRE bientôt éligibles au Parlement

SM le Roi Mohammed VI a annoncé, dimanche, Sa décision de "conférer aux Marocains résidant à l'étranger, la possibilité de se faire dûment représenter à la Chambre des Représentants, de façon appropriée, réaliste et rationnelle".

la c bien
    pour une fois une bonne initiative
    au moins ils auront le droit de voter et de se faire representer par kelkun s'ils ont pas ce droit dans leur pays d'acceuil

2. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Les MRE bientôt éligibles au Parlement

iwa hadi badira tayyiba, bach hta hna n votiw, ou nakhtarou lmourachah dialna...

3. toub9al

toub9al Visiteur

J'aime reçus:
    9

@TOPSECRETMAROC:................au moins ils auront le droit de voter et de se faire representer par kelkun s'ils ont pas ce droit dans leur pays d'acceuil
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    BADIRA 7ASSANA BACH 2IKON MOMATILL AL JALIYA F LBARLAMAN AL MAGHRIBII 2ILLA ma 3adao al barlamaniya n3assa b mardd an3ass flbarlaman.....
    p.s : o nass REM lli 3andhom 2 nationalät kifach 2i9adroo 2ikhttaro dak llibghaa 2imatalhom f lbarllaman dyal lmaroc ,wakhaa 3ndhom l7a9 f al 2intkhab f lblad X-AL KHARIJJ-

4. babela

babela Visiteur

J'aime reçus:
    0

khabar wa3er hada
    enfin yamkan lina ncharkou ta 7na,ohaaaaaaaaaaaa
    [:Z] [28h]

5. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

d'ou mon idee depuis que je suis sur wladbladi sur la cration dun parti politique des marocains du monde
    la c possible
    il faut juste attendre

Partager cette page