Les ordinateurs infectés ne seront plus tolérés sur Facebook suite à un partenariat a

Discussion dans 'High tec' créé par BOLK, 14 Janvier 2010.

1. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309
    Les ordinateurs infectés ne seront plus tolérés sur Facebook suite à un partenariat avec McAfee

Facebook a conclu un partenariat avec l'éditeur de solutions sécuritaires McAfee. Dans ce cadre, le site communautaire proposera un nouveau service a ses 350 millions de membres. Pour l'instant, seuls les résidents des pays suivants peuvent en bénéficier : U.S., U.K., Australia, Italy, Germany, the Netherlands, Spain, France, Canada, Mexico, and Brazil. Les autres pays y auront accès courant Printemps 2010.

Les utilisateurs éligibles auront droit à une version d'évaluation gratuite de la suite logicielle McAfee Internet Security utilisable pendant 6 mois, suite à quoi un tarif discount leur sera proposé si ils veulent continuer d'utiliser ces produits.

Facebook déclare que si la moindre menace est découverte, des mesures seront prises pour sécuriser la machine atteinte. Son propriétaire sera prié de scanner son ordinateur avec les outils de McAfee et de le nettoyer avant de pouvoir accèder au réseau social.
    Il faudra donc désormais montrer patte blanche pour pouvoir assurer sa vie sociale.

Source : La page Facebook de McAfee

2. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181
    Re : Les ordinateurs infectés ne seront plus tolérés sur Facebook suite à un partenar

Vouloir garder le monopole et l'utiliser malgré les gens sous prétexte de protéger ses données, voilà comment on détourne la face cachée de l'objectif.
    Où est la règle de la libre concurrence ?
    Ceci est un abus de position dominante.
    Merci, Bolk, pour l'information. :)

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153
    Re : Les ordinateurs infectés ne seront plus tolérés sur Facebook suite à un partenar

wa ghir khellihoum, b7al ila shi 7aja had facebook
    rah ghir kanlabo fih les jeux, ila seddouh, 3ta allah les sales de jeux, w makayen ghir mizi derham w 9essar besswaye3

Partager cette page