Les organes d'un enfant Palestinien sauvent des Israeliens!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par meriam, 8 Novembre 2005.

1. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Les parents d'un enfant Palestinien, tué par des soldats Iaraeliens, on fait don de son coeur, ses poumons, et de son foie à trois enfants Israeliens qui en avaient grand besoin.

"Cela m'est egale si ses organes sont dans un corps Israelien ou Palestinien..." afirme Ismail Khatib, le père de l'enfant Ahmed (12 ans).

Le garcon a été touché par balle jeudi dernier a l'West Bank, dans la ville Jenin par des soldats Israeliens. Les soldats ont déclaré que l'enfant portait un jouet en forme de fusil, et qu'ils l'ont pris pour un terroriste!
    Ahmed est mort Samedi suite à ses bléssures. Dimanche déjà trois petites filles Israeliennes ont recu ses organes.

Le père de la petite Samah ( 12ans) a attendu cinq ans un coeur pour sa fille. Riad Gadban a decrit cet acte en tant que "geste d'Amour". La mèrede la petite fille était tout le temps à son lit et tenait sa main.

Le père de l'enfant tué éspère rencontrer bientôt les receplteurs des organes de son fils. Riad´Gadban veut inviter Khatib et sa famille quand Sama7 aura quitté l'hopital. " je veux les remercier. Et je souhaite qu'ils voient ma fielle en tant que leur fille aussi" a dit l'Israelien".

Traduit du Kurrier, du 8 Novembre 2005 par Meryem

Que pensezvous de ce geste? moi en lisant cet article j'ai pleuré, ca vous touche? Feriez vous la même chose à la place du père?

2. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2
  3. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : Les organes d'un enfant Palestinien sauvent des Israeliens!

NON !

4. laachra

laachra Visiteur

J'aime reçus:
    0

je ne trouves pas ca derangant, du faite que c juste pour un enfant, si un enfant peut sauver un autre enfant je trouve ca genial

5. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

prendre un enfant de 12 ans pour un teroriste avec un fusil, c comme prendre sa mere pour son pere.

pour repondre a ta question a khti, ana je ne pense pas que je pourais donner les organes de mon enfant aux tueurs de mon enfant. mais la je vois qu'il s'agit d'enfant arabe ( leur prenom est arabe). et la je ne pense pas qu'il y a des problemes

6. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117

ana chaft hada f TV O t2atart bih, jawaban 3la sou2al dialak had l9adiya li dar son pére mazyane 3lach 7it hakda kaysift une lettre l3alam kamal kaygoul fiha ana filistine bagha salam wha dalil 7na machi irhabiyine. je suis pour ce geste

7. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

les israelien visent exprés les enfant ,et ce pére donne les organe de son fils aux sioniste!et y en a qui trouve ça genial?!!! [36h]
    la7awla wala 9owata illa billah!
    je crois que donner des organe aprés la mort n'est pas une chose permise en islam,car le corps ne nous appartien pas vraiment et on est pas libre de faire ce qu'on de ce corps!

wallaho a3lam

8. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

je suis pour et j' emmerde les soldats, tfooooooo !

9. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

J'avoue que c'est dur de faire un don des organes de son enfant aux enfants de ses propres assassins, mais le geste en soi-même est grandiose et mérite un reflexion appofondie ! ce geste est avant tout humain (ces juifs (sionistes dans ce cas précis) sont des humains malgré tout) et à mon avis il faut l'applaudir ! il a fait preuve d'un courage inoui ! en plus c'est un message très fort aux ennemis comme quoi c'est l'être humain qui importe et non pas sa religion, sa race ou son origine. il frappe en plein dans le mile l'idéologie sioniste qui est basée sur le racime !!

10. morphin

morphin Visiteur

J'aime reçus:
    2

l9ant, voila qui est bien dit, t' as su trouver les mots qui me manquer: humain, message tres fort, faire repenser les ideologistes !

11. benaaouiss

benaaouiss Visiteur

J'aime reçus:
    0

il n'y-a qu'avec des gestes comme ça que les 2 peuples puissent cohabiter et vivre en paix.
    toutes les guerres ont une fin.

12. Sousouya

Sousouya Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Les organes d'un enfant Palestinien sauvent des Israeliens!

j suis pour!!! il fallait ke klk1 montre l'exemple et la c fait, ca veut pas dire ke c gagné mais c deja un grand pas vers la paix (entre les civiles o moins).

13. meriam

meriam Visiteur

J'aime reçus:
    2

J'admire le geste genereux du père, on vient de tuier son fils mais il n'y quand même pas redu sa foi. J'avue que si j'aurais été a sa place, j'eurai tellement la haine envers tous les israeliens!
    Allah ye3ti dak rajel esber w Allah ysehhel 3lih ya rab

Partager cette page