Les pensées des amoureux

Discussion dans 'Vos poésies' créé par 7amil almisk, 21 Janvier 2006.

  1. 7amil almisk

    7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

    J'aime reçus:
    173
    Points:
    63
    [size=10pt]
    J ai encore des souvenirs de toi dans mon chemin
    Chaque fois que je les visite
    Je me rends compte que j étais une fois vivant.
    Je ne sais plus ou naviguer, chaque soir je sens que tu es si proche de mes murs, le sens de l écriture se situe dans tes yeux !
    Tu me manqueras lorsque je visiterai le miroir de la lune un jour en cherchant les secrets de tes yeux et la présence de tes cheveux, lorsque tu ne serai plus la, je te chercherai avec la loupe de l amour en regardant tes horizons, en disant a tout les oiseaux qui regarderons mon spectacle que tu es l amour, et les soupirs de mes rêves !
    Hier, avant deux ans était une nouveau rêve pour mon âme, je souhaitais tout simplement que la terre s arêtes pour que je puisse prouver au monde que tu je suis heureux !
    Chaque un de nous a aime l autre a sa façon, tu étais pour moi le rêve que je souhaitais rencontrer et j étais pour toi la réalité que tu souhaitais qu elle reste des rêves
    Je t ai tant aime que j ai vole les sensations de tout les gens !
    J ai un livres de sentiments secret je le garde dans ma mémoire, je le lis chaque fois que je me sens libre dans tes mondes.
    Quand ton âme s éloigne de mes mots, l écriture perds son sens
    Je me sens encore amoureux comme la première fois ou j ai rencontre tes yeux, je voyage encore vers tes cieux et ton beau sourire comme une rose dans un pays de merveilles.
    Parfois je t oublie pour se rappeler de toi et parfois je me rappelle de toi pour t oublier et oublie dans tout ça que je suis chaque fois perdant !
    Que sera mon petit cadeau pour toi pour la fête des c½urs ? Un je t aime ? Non ce sera un peu vieux pour ton sourire, ce sera plutôt un vieux compte de gosses …
    Que c étais beau lorsque nous visitions ensemble les forets des nos pensées sans parler, lorsque je découvrais le sucre des vagues !
    Je me rappelle de rien le jour ou je t ai connu , je me rappelle seulement que j ai oublie l age et le temps, que la mer écoutais les secrets que nous avons partage et s en vas en souriant …que lorsque je me suis endormis dans tes bras , le silence parlais dans tes yeux , que tu as quitte en murmurant : AU REVOIR , depuis , je revisiterais le même endroit en demandant aux vagues de tes nouvelles , je me rappelle seulement que la mer triste me sollicite chaque fois que je visite les forets de nos pensées !​
    [/size]

     
  2. madiha

    madiha Visiteur

    J'aime reçus:
    29
    Points:
    0
    Re : Les pensées des amoureux

    tres emouvant, ca me touche enormement , merci
     
  3. blanca

    blanca Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    160
    Points:
    63
    Re : Les pensées des amoureux

    tbarkellah 3lik continue
     

Partager cette page