Les petites annonces du travaille aux journeaux

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Rigardo, 2 Mai 2008.

1. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Salem
    j'ai entendu dire qu'il y avait des petites annonces d'emploi au journal, j'aimerais savoir lequel exact, et s'il y en a des annonces d'emploi à temps libre
    merci

2. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    eh ben si je me rappel bien Al3alam, le matin et il y a certainement d autres. ca ne manque pas.

je pense l economiste aussi!!!!!!!

3. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    maintenant il y a des numeros speciaux consacré a l'emploi
    - Chaque mardi dans le Matin
    - Chaque jeudi dans l'Economiste

4. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Pour le Matin, c'est Lundi qu'il y a le détachable emploi.

5. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    vous avez déjà essayé ? y a quoi comme genre d'emploi ? des petites annonces de recrut pour des jobs comme dans des cafés ou des trucs comme ça ou des annonces qui demandent plus d'expérience, bac + 4 etc ?

6. fax02

fax02 Stranger in the life Membre du personnel

J'aime reçus:
    128
    oui oui j'ai oublié

7. inspiration08

inspiration08 allahoma ghfir denoubana

J'aime reçus:
    229
    tu vas spécifier ce ke tu veux o kadar ff blasa dyal divers illa makanch chi domaine ma3rouf cdr hors comptable+ingénieur+cadre......o raha efficace o kadar f le matin (chak lundi et jeudi)
    o neta katkhtar les jour illi dir fihom l'annonce o biensur tu vas payer au nb des annonces cdr dirha chak lundi 05-12-19 par exempl et tu vas ecrit l'age +le genre... en bref par exemp :JH 28 compt o payable selon la lingne mais maghalyach bezaf matwsalch 20dhs l'annonce <D
    bonne chance :)

8. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    ça veut dire quoi "cdr" ou "kadar"
    tu peux écrire en français stp, les informations ont l'air très intéressantes mais je ne comprends pas trop darija écrite comme ça

9. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    ce sont des annonces concernant différents domaines. mais tu trouveras plus des annonces où il demandent un bac+5 et une expérience de 10 ans, que des annonces pour des petits jobs comme serveur...essayes aussi du coté des agences d'intérim. y' en a pas mal un peu partout...

10. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    c'est quoi une agence d'intérim ? :confused:
    en fait, je suis de marrakech aussi :)

11. salam.de

salam.de Mohamed

J'aime reçus:
    1
    agence d intérim hiya wa7ad agence wassit mabin elmochaghila wa el 3amil nta katkoun khadam f charika walakin tjr en relation avec agence hiya li katkhalssak

12. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    tu peux me dire son nom en darija pour que je puisse mieux chercher dans mon entourage ?
    merci :)

13. yubaking

yubaking Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Tu as une agence qui recrute dans l'hôtellerie et la restauration qui s'appelle AVS. elle est située à Marrakech. Voici leur adresse mail : avsmarrakech@menara.ma
    Connectes toi au portail de Menara, tu y trouveras également pas mal d'offres d'emploi.
    Bonne chance.

14. salam.de

salam.de Mohamed

J'aime reçus:
    1
    manakdabch 3lik ana ma3raftch wach kaynin had les agence f maghrib awal mara kanasma3 bihoum hada rah system european kaygolo lihoum f france balgika interime o f almania Zaitarbeit ama f maghrib ellaho a3lam

15. Rigardo

Rigardo Visiteur

J'aime reçus:
    3
    En fait, j'ai l'habitude de consulter les offres sur menera tous les jours, ça fait un peu près 3 mois que j'envoie des emails et toujours aucun résultat. >.<
    Par contre les offres sur casa sont beaucoup plus fleurissant...
    Bon, je vais quand même essayer l' email, qui d'ailleurs vient du site menera, les offres qui viennent régulièrement je les ai presque mémorisées. -_-
    Mircé en tout cas

ok, c'est pas grave

Partager cette page