Les pilotes de Royal Air Maroc réclament la préférence nationale !

Discussion dans 'Info du bled' créé par Info du bled, 27 Juillet 2009.

  1. Info du bled

    Info du bled Writer

    J'aime reçus:
    3
    Points:
    0
    [​IMG]
    En faisant de la marocanisation de leur fonction une revendication majeure, les pilotes marocains auraient-ils mis de l’eau dans le moulin des xénophobes français, à « l’insu de leur propre gré » ? En tout cas, Michel Guiniot, secrétaire départemental et régional et président du Groupe Front national de Picardie a saisi la balle au vol pour donner quelque crédit à cette stupidité qui a toujours caractérisé le FN d’un certain Le PEN.
    Apprécions : « Les pilotes de la compagnie nationale marocaine se sont mis en grève le week-end dernier afin de protester contre le recrutement de pilotes étrangers au sein de Royal Air Maroc. Les pilotes marocains demandent "la marocanisation de la fonction de commandant de bord". Personne ne semble être scandalisé par cette demande d'application de la préférence [...]
    Ce qui semble possible au Maroc ne l'est pas, pour l'instant, en France par la faute des députés et du gouvernement qui, non seulement, refusent cette possibilité de donner la priorité de l'emploi aux Français mais qui ont mis en place tout le contraire en imposant la discrimination positive qui n'est rien d'autre que "la préférence étrangère" !
    A quand une grève des pilotes d'Air France pour réclamer, chez nous, la préférence nationale ?







    Source : libe.ma
     

Partager cette page