Les pires looks de fête

Discussion dans 'Mode et Tendances' créé par chamsounette, 17 Décembre 2009.

  1. chamsounette

    chamsounette Bannis

    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    [​IMG]

    Faire preuve d’excentricité et d’originalité ? Oui, mais pas au détriment de l’élégance ! Plumes, paillettes, robes ultra-courtes… Les stars ont parfois tendance à confondre look de fête et déguisement. Découvrez une sélection de tenues de réveillon à éviter absolument !

    La reine du scandale, Paris Hilton, attire une fois de plus l’attention : son déguisement d’ange pour Halloween, nous fait plus penser à celui d'une danseuse de cabaret sexy !

    [​IMG]

    Katy Perry est aussi adepte de la provoc’ et le prouve avec cet ensemble assez décousu : veste en haut et simples collants et porte-jarretelles en bas. Même si le rouge est la couleur des fêtes de fin d’année, mieux vaut éviter ce type de tenues pour vos soirées de réveillon !

    [​IMG]

    Le sex symbol quitte sa combinaison moulante noire pour une robe de soirée sulfureuse. Bien que toujours aussi belle, Halle Berry manque quand même ici un peu de finesse…

    [​IMG]

    Décolleté, mini robe qui dévoile largement ses jambes, et paillettes, Shakira a cru bien faire en tentant le total look de fête mais le résultat est à la limite de la vulgarité… A noter : la sobriété est parfois la clé de l’élégance.

    [​IMG]

    Même remarque pour Fergie ! Robe moulante en cuir et strass fendue sur le devant, brushing et bijoux oversize : un look boule à facettes !


    [​IMG]

    Même quand elle s’essaye à l’élégance Britney Spears est rattrapée par son mauvais goût vestimentaire ! Bien que très courte, la petite robe bustier aurait pu être de rigueur pour une soirée de fête sans cette bretelle asymétrique qui entache tout le look.

    [​IMG]

    Rihanna fait toujours dans la démesure question look avec des tenues farfelues ! Ici, elle crée la surprise dans cette robe sculptée sur mesure qui laisse peu de place à l’imagination. Reste encore à trouver les occasions adéquates pour la porter !

    [​IMG]

    Si la robe asymétrique revient en force, celle-ci n’avantage pas la jolie Eva Longoria. Alors qu’elle est ajustée en bas, les froufrous et les plis lui font un buste bouffi. Un conseil : quand on est de petite taille, mieux vaut opter pour la légèreté !

    [​IMG]

    Beyoncé se prend pour la célèbre poupée Barbie, star des fêtes de Noël. Avec cette robe, elle brillera plus que le sapin !

    [​IMG]

    Qu’arrive-t-il à Nicole Kidman ? La star qui apparaît d’habitude dans de somptueuses tenues se revêt ici d’une robe sans forme, qui ne met ni en valeur sa silhouette ni son teint, et qui de plus la vieilli ! Elle signe ici un véritable raté !

    [​IMG]

    On aime la fameuse petite robe noire mais pas la robe informe et transparente qui ne met aucune femme en valeur, même pas le top Claudia Schiffer !

    [​IMG]

    A vouloir être trop sophistiquée la desperate housewive, Felicity Huffman, nous apparait vieillie dans cette robe de grandes réceptions et son brushing surjoué.

    [​IMG]

    Encore une qui a fait un mauvais choix. Alors qu’elle sait être élégante et lookée, Lucy Liu nous surprend en portant cette robe rose bonbon accessoirisée d’une ceinture transparente, le résultat est assez bas de gamme.

    [​IMG]

    L’actrice française, Cécile Cassel, nous a aussi habitué à mieux ! Veste de fourrure, short brillant et top aux manches transparentes : un total look noir surchargé à la limite du mauvais genre.

    [​IMG]

    Salma Hayek joue la carte du bling-bling pour les fêtes : robe et accessoires argentés. Un vrai sapin de Noël !

    Source : MSN Femmes
     

Partager cette page