les plus mauvais policier du Maroc(wala du Monde)

Discussion dans 'Discussion générale' créé par garcia1, 14 Septembre 2006.

1. garcia1

garcia1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    avant de quitter le maroc ana wa mon frere on s est dis voila on aimeraient bien voire la ville de Sebta, comme ca on fera un tour au Nord du maroc et voire Tetouane, fnidiq.... nous voila arrive a Sebta j ai ete choque comment les policiers kayhadro m3a nass walah el hama9, tout dabord dayrine un guichet pour les Hommes un autres pour les femmes Bhal fi Irane, en plus les polciers kolhome() ont maximum 3 ou 4 Dents, le chef n est pas rase a 5 dents noire ( le responsable de ce bureau (un con de sale je crois ce prend pour el 3nigri.... n a pas l aire d un employe d etat ( pas dents mal rase, ne sais pas parle....) je vous jure (wa lah el 3adime) j ai vue une grande voiture (stafette)qui passe et le conducteur a donne au policier (wa ha9 a lah el 3adime ) chi srayaff chi 7 DHs wa mana3raff le policier a regarder le passe marcha 1 ou 2 metres et a mis le buttins fi jibbe ( la poriture), ce meme policier a controle mon passe je l ai meme pas regarde....mais mais mais ce qui me fais de la peine ce sont les puvres femmes marocaine qui achetes des trucs de Sebtta et les Policiers le s harcelent meme les frappes wallah c est horrible, moi je viens de sale d un cartier populaire walakine dakchi li chafft c est el hama9 je suis vraiment fiere des polciers li Fi Rabat wa sla wala les autre villes, et qui ont encore leurs dignite et qui se rasent le matin et se comportent comme des hommes de loi, pas comme des chamkarra tffouu... hadouk dyal Sebbta ...la Honte la honte la honte,........... (un marocain qui aiment son pays)

2. kridechovski

kridechovski Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : les plus mauvais policier du Maroc(wala du Monde)

awedi fin ma mchiti lmachakil

ana kanet dabzt m3a off d l boliss na9it lih wadnih 9dam cha3b

warito ach idir o ach maydirch walakin b da5la 5éme

wa5a ma3rfnich ana chkoun o wald man d5ol so9 rasso bo7do

tigolik kabar8a teseghar

3. momo1234

momo1234 Visiteur

J'aime reçus:
    0

fin, ma mchiti, houma houma bhal bhal, ta3tih, 5 draham hta f rabat yakhdha, 3tit 7 draham l wahd lboulissi wkafni, ou khdaha, a moulay ou had chi f rabat, donc rah machi ghi sabta oulla wzan, rah fin ma mchiti,

4. Gorillaz

Gorillaz Visiteur

J'aime reçus:
    17

khoya taya9nak, blach 3lik la7louf [22h]

5. shadow

shadow Guest

Re : les plus mauvais policier du Maroc(wala du Monde)

yemken men dak chi kamel lli 9elti

hadik lli b9at bayna hiyya lli derti ( o belma3na ssa7i7 [22h] )

6. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

Koun gha n99itih kamel ..tddi lajer :D

Partager cette page