Les plus riches de la planete!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Le_Dictateur, 9 Décembre 2006.

1. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Les plus riches de la planete:

1. Bill Gates : USA 50 milliards dollars.

2. Warren Buffett: USA 42 milliards dollars.

3. Carlos Slim Halu: Mexique 30 milliars dollars.

4. Ingvar Kamprad: Suede 28 milliars dollars.

5. Lakshmi Mittal: Inde 23, 5 milliards dollars.

---------
    6. Stur Geon: 10 Dh o 50 frank f jibi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr [24h]

2. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5
    Re : Les plus riches de la planete!

je croix mon ami hadechi rah deja changé che7al hadi
    rah daba 2ans bach ghalo fi 2M ana aghena wahed howa Bill Gates daba rah mab9ache howa

3. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Les plus riches de la planete!

howa li mazal had sa3a

4. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105

Ou 7na malna ? [07h]

5. ana

ana Visiteur

J'aime reçus:
    0

la li lkame3 [24h]

6. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109

je confirme [22h]

7. saadisme

saadisme Bannis

J'aime reçus:
    0
    Re : Les plus riches de la planete!

ana ana walah 6 euro hia li kat tir o tenzal 9adya mzayra had lyam

8. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1

be7al 6 euro, be7al 60 mlliard euro ....allah yerze9 ghir esse7a w salama w douk les zéros elli na9ssine f dk 6 euros :D

9. hakam1

hakam1 Citoyen

J'aime reçus:
    23

wana 3andi 60.........

10. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

Rang Nom Âge Fortune Pays Lieu de résidence Secteur d'activité Fonction
    1 Bill Gates 50 51,0 États-Unis États-Unis, Washington (Medina) Informatique Cofondateur de Microsoft
    2 Warren Buffett 75 44,0 États-Unis États-Unis, Nebraska, Omaha Finance Investisseur et homme d'affaires
    3 Carlos Slim Helú 66 30,0 Mexique Mexique, Mexico Télécommunications Investisseur et homme d'affaires (Telmex)
    4 Ingvar Kamprad 79 28,0 Suède Suisse, Epalinges Mobilier Fondateur d'IKEA
    5 Lakshmi Mittal 55 23,5 Inde Royaume-Uni, Londres Sidérurgie Investisseur et homme d'affaires (Mittal Steel Company)
    6 Paul Allen 53 22,0 États-Unis États-Unis, Washington, Seattle Informatique Cofondateur de Microsoft
    7 Bernard Arnault 57 21,5 France France, Paris Luxe Fondateur du groupe LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton
    8 Prince Alwaleed Ben Talal Alsaud 49 20,0 Arabie saoudite Arabie saoudite, Riyad Finances Investisseur et homme d'affaires
    9 Keneth Thomson et famille 82 19,6 Canada Canada, Toronto Multimédia Héritiers de la marque d'édition professionnelle Thomson .
    10 Li Ka-shing 77 18,8 Hong Kong Hong Kong, République populaire de Chine Commerce Investisseur et homme d'affaires
    11 Roman Abramovich 39 18,2 Russie Royaume-Uni, Londres Industrie Investisseur et homme d'affaires
    12 Michael Dell 41 17,1 États-Unis États-Unis, Texas, Austin Informatique Fondateur de la société informatique Dell
    13 Karl Albrecht 86 17,0 Allemagne Allemagne, Mülheim an der Ruhr Commerce Cofondateur de la chaîne de supermarchés Aldi
    14 Sheldon Adelson 72 16,1 États-Unis États-Unis, Nevada, Las Vegas Hôtellerie Investisseur et homme d'affaires
    15 Liliane Bettencourt 83 16,0 France France, Neuilly-sur-Seine Cosmétiques Héritière et actionnaire de la marque L'Oréal, actionnaire de Nestlé
    15 Lawrence Ellison 61 16,0 États-Unis États-Unis, Californie, Silicon Valley Informatique Cofondateur de Oracle Corporation (Oracle)
    17 Christy Walton 51 15,9 États-Unis États-Unis, Wyoming, Jackson Commerce Veuve de John Walton, défunt fils de Sam Walton, fondateur de la chaîne de supermarchés Wal-Mart
    17 Jim Walton 58 15,9 États-Unis États-Unis, Arkansas, Bentonville Commerce Fils de Sam Walton, fondateur de la chaîne de supermarchés Wal-Mart
    19 S Robson Walton 62 15,8 États-Unis États-Unis, Arkansas, Bentonville Commerce Fils de Sam Walton, fondateur de la chaîne de supermarchés Wal-Mart
    20 Alice Walton 56 15,7 États-Unis États-Unis, Texas, Fort Worth Commerce Fille de Sam Walton, fondateur de la chaîne de supermarchés Wal-Mart

11. topsecretmaroc

topsecretmaroc Visiteur

J'aime reçus:
    3

Prince Alwaleed Ben Talal Alsaud ra mnasseb m3ana

Il est membre de la famille princière Ibn Saoud, fils du prince Talal ben Abdel Aziz Ibn Saoud, petit-fils du roi Abdel Aziz Ibn Saoud, fondateur de la dynastie.

Sa mère est Muna es-Solh, fille du premier 1er ministre libanais Riyad es-Solh.soeur de la mere de moulay Hicham fils de moulay ABDallah l'oncle du roi Mohamed6
    a moins que je me trompe

Partager cette page