les point noir!!!!!!

Discussion dans 'Santé & Beauté' créé par chipounette, 18 Février 2008.

1. chipounette

chipounette Visiteur

J'aime reçus:
    1
    salut tous le monde
    bah je croi que la plus part on des point noirrrrr c mauche point qui rend le visage mhabab
    moi je fais plien de détachant de clear&cler mais commaime ça revien +on sache tous qu'il faux pas les toucher sinon ça risque de devenir plus en plus gros :-(je me sen pa tros bien dans ma peau pliiz help meeee!!!

2. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    khodi l7aba asawda2 lli hya sanouj je crois ta7nih o dirih m3a l3sal l7or o 3odi dirih comme mask lwajhak
    khas ikon 3andek lkhater osbar o dwam 3ad yban natija [33h]

3. chipounette

chipounette Visiteur

J'aime reçus:
    1
    donc il faux seulement les téhnine!!! rien d'autre?? euh et pour alhaba sawdae +3asale ca va étre mhabab?? et hrach??

4. rosée du matin

rosée du matin Accro

J'aime reçus:
    95
    les produits de clean and clear ne sont pas efficace, et je parle d'après ma propre expérience.
    J'ai utilisé le gel anti point noir où il y'a des petites particules bleues, mais le résultat était catastrophique. J'ai fini par avoir des points noir partout, même là où ils n'étaient jamais apparu.

Alors, j'ai laissé tombé et je me suis restreinte au nettoyage chez l'esthéticienne

5. chipounette

chipounette Visiteur

J'aime reçus:
    1
    c le méme produit que j'étulise aussi!!! mais aufaite il ma étien 1seule [24h]et ma taché toute ma geule et moi qui me dise pk je croyer que c acose du beur masi jen mange a peine hihi merci pour linfo!!![44h]euh et pour le nettoyage c 300 DH par moi ji penserai!!!

6. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    wi chipounette kay kon 7rach chwiya

7. Souricette

Souricette Visiteur

J'aime reçus:
    14
    Vous dites que les produits Clean and clear ne sont pas efficace, alors que ca marche trop bien pour moi. A chacune son type de peau, va voir un dermato.

8. chipounette

chipounette Visiteur

J'aime reçus:
    1
    je c pas ou les trouver j'ai que 15ans:-(:-([11h]:-(

9. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    choufi, kayen wa7ed pomade EXFOLIAC10 du laboratoires merk, rah fiha les acides de fruit(AHA) o kat3awen bach les point noir yne9ssou, tb9ay diriha deux fois par jours o diri gommage lwejhek o masque de l'argile vert deux fois pas semaine o ghadi tchoufi le resultat

10. chipounette

chipounette Visiteur

J'aime reçus:
    1
    okey je vais voir!!

11. ChA3nOuNa

ChA3nOuNa Visiteur

J'aime reçus:
    49
    c vrai ke les produits de clean and clear sont pas efficaces, jarabthom bezaf mais walou , la peau de mon visage reste pas clean , o hta ana andi mouchkil dial had les points noirs <(

12. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    ici au maroc surtout casa! kayna bezaf dyal la polution et l'humidité! o hadchi li tayketer men les points noir! o deja 7na lemgharba l7emna wesskhi lol deghya tayched lewsekh [22h]
    alors khasski tferki wejhek mezyane ila bghiti t7iydi les point noirs

13. Casawia

Casawia A & S Forever

J'aime reçus:
    145
    Salam

perso je te conseillerai d'aller voir un dermato et eviter tous produits cosmetiques pour le moment. Je pense que tu es ds ta periode d'adolescence et puberte alors l'apparition des points noirs est normale. si tu veux, je peux te filer le numero d'un dermato sur casa que je connais, elle est extra! :eek:

14. chipounette

chipounette Visiteur

J'aime reçus:
    1
    hmmm merci pour les conseil mais chui fasiya!!![17h]

15. flora01

flora01 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Essaye les produits neutrogena, ils sont efficaces surtout si tu as une peau grasse et je pense que c est le cas, et prévoit en parallèle un hydratant compatible avec ta peau

16. fola22

fola22 Visiteur

J'aime reçus:
    94
    tu esay jamais evc les truck naturel san ni clean and clear ni rien diri l ma dial khyar et danone messouse et ça va te donai dee bonne resulata tu va voir

17. blueberry_pie

blueberry_pie Accro

J'aime reçus:
    33
    oui c vrai j'ai essayé l'eau de concombre+danone et ça marche super bien, aussi lave toi le visage 2 fois par jour, le matin et le soir avant de dormir, essaye d'enlever tous les produits que tu as utilisés pendant la journée, c eux qui referment les pores et font apparaitre des points noirs

18. zbougz

J'aime reçus:
    559
  19. dima_bella

dima_bella rose épanouie

J'aime reçus:
    277
    zbougz sir tal3ab lhih rah makadir walo <p

choufi danoune + lakhyar kima galo lik labnat wala farmaja sta3amliha b7al gomage koula simana

20. zbougz

J'aime reçus:
    559
    ana raghma tabi3ate lbachra dyali aljafa walkamouniya wa lwasskhiya tate9di liya had sabouna :eek:

Partager cette page