"Les pom-pom girls nous ont fait perdre le match"

Discussion dans 'Autres Sports' créé par FoX, 19 Novembre 2010.

  1. FoX

    FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

    J'aime reçus:
    164
    Points:
    63
    Les cheerleaders embauchées par les organisateurs des 16es "Asian Games", qui se tiennent actuellement à Guangzhou en Chine, ont été pointées du doigt pour leur présence très remarquée, qui aurait même tendance à déconcentrer les sportifs.

    [​IMG]


    Les organisateurs ont prévu quatre équipes de huit pom-pom girls, pour amuser les spectateurs pendant les pauses. Seulement, il semblerait que les jeunes demoiselles en bikinis fassent aussi de l'effet aux participants sur le terrain.

    "Elles ont influencé notre façon de jouer", a commenté Adeeb Mahfoudh, joueur de l'équipe yéménite de beach volley. "Je pense qu'elles ont quelque chose à voir avec notre défaite" (face à l'Indonésie, ndlr), a-t-il ajouté. "Ces filles sont très jolies. Grâce à elles, les gens vont accorder plus d'attention au beach volley", a toutefois concédé le sportif, pas trop amer dans la défaite. "Si je peux, j'espère les regarder au prochain match", a-t-il même espéré.

    Les pom-pom girls du tournoi ont été sélectionnées parmi plus de 300 candidates, lors d'un stage de quatre jours. Des entraîneurs spécialisés leur ont ensuite enseigné les nouvelles tendances du cheerleading, tout en gardant des chorégraphies influencées par la culture asiatique. (SC)

    Source

     
  2. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    Yekoun fi 3ewanehoum[37h]
     

Partager cette page